Et pour Lomax à n'en pas douter par avance le prix du warpainteur le plus monomaniqaue : TROIS Tiger sur la même boite en deux défi, un record qui sera difficile à battre!
Avoue que tu as trouvé un carton tombé d'un camion à St Bruno...

Cela part fort!
Et pour Lomax à n'en pas douter par avance le prix du warpainteur le plus monomaniqaue : TROIS Tiger sur la même boite en deux défi, un record qui sera difficile à battre! Avoue que tu as trouvé un carton tombé d'un camion à St Bruno... ![]() ![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
C'est que j'ai comme objectif de réaliser un diorama pour chaque sPzAbt, donc 9!
![]() ![]() |
|
Rhoooo! le dingue
![]() Quoi qu'il en soit le matou est bien détaillé ![]() ![]() ![]() @+ ![]() Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
![]() ![]() |
|
Nous sommes le 10 novembre, défi validé.
![]() ![]() DISSOLUTION DU COMPLOT SECRET CONTRE LES SAINT-CHAMOND ET DE L'ASSOCIATION DES APLATISSEURS D'EMPILEUR.
ACTIVISTE VIRULENT DE L'ASSOCIATION DES APLATISSEURS DE 4BO. |
|
Enfin moi je dis passer des heures à détailler un truc pour l'enduire de boue en suite, c'est pas sain
![]() ![]() Super taf ![]() |
|
Moi qui pensait aller vite, tu progresses carrément à la vitesse de l'éclair...
C'est un défi terminé pour Noël, ça! ![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
tres convaincant cette boue sèche sur le train de roulement
![]() avec quoi tu as protégé les axes des galets,l’espèce de capote verte? Fayz ce que veult!
|
|
C'est du Mr Hobby bouchon violet, c'est fait pour protéger les verrières des navions.
@+ ![]() Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
![]() ![]() |
|
excellent cette boue !
j'aime beaucoup le rendu C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Legalize intelligence Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence. |
|
Tieng du chat teuton
![]() Ça démarre bien en tout cas cette affaire. ![]() ![]() Bonne continuation. |
|
![]() Adjudant ![]() |
Très bien fait tout cela avec ces explications.
![]() Stormshadow prod |
![]() Caporal chef ![]() |
Didactique et convaincant
![]() Bravo pour le détaillage en CP ! |
Michel veut mettre KO son adversaire avec cette avancée fulgurante, bonne suite
![]() |
|
Comme disait le regretté Boris Vian :
"Y a quék'chose qui cloche là dedans... J'y retourne immédiatement!" ![]() ![]() ![]() Très bien ta disposition des figurines! ![]() ![]() A+
|
Super le détaillage et le désir de " coller " à la photo en modifiant les figs
![]() ![]() ![]() Bonne continuation ! |
Le docteur FrankenMichel à encore frappé!!
![]() Belle chirurgie sur les figurines,les posessemblent naturelles attention à pas raccourcir une jambe plus que l'autre! ![]() Fayz ce que veult!
|
|
Quel boulot, c'est méthodique et précis.
Merci pour les explications illustrées de l'encrassage du bas de caisse. Hugues
Non nobis, Domine, non nobis, sed nomini tu da gloriam. Modèles finis: viewtopic.php?f=133&t=12129 viewtopic.php?f=131&t=12125[/color][/size] |
|
![]() |
Salut les P'tits Clous
Le petit tuto annoncé sur le traitement des chenilles Friul: D'abord se munir de chenilles Friul si non ça marche pô ![]() ![]() ![]() Après un dur et long labeur on doit arriver à ça que vous posez sur un évier en émail dans le cas présent c'est celui du sous sol ![]() ![]() Les ingrédients nécessaire au bon déroulement de l'opération ![]() On charge copieusement du produit à récurer qui est suffisamment abrasif ![]() et on frotte vigoureusement recto verso ![]() On voit déjà nettement la différence de couleur entre le tronçon traité et l'autre pas ![]() Les deux chenilles sont maintenant prêtes pour le traitement suivant ![]() C'est maintenant que ça devient subtil ![]() ![]() ![]() Plus vous utiliserez le même produit pour brunir le white metal plus vous obtiendrez de dépôt d'où la nécessité d'avoir plusieurs fioles de brunisseur, une pour le laiton et l'autre pour le white metal. On laisse sécher tranquillement toute la nuit surtout sans rincer si non ça marche p'us et j'me s'rais décarcassé pour rien ![]() ![]() Vous remarquerez que le dépôt crade du brunisseur a bien rempli son office ![]() ![]() Maintenant un chtiot traitement à la laine d'acier 000 sur les bandes de roulement ![]() Pour l'instant je n'ai rien fait de particulier à part tremper les chenilles dans le brunisseur usé et passer un coup de laine d'acier aux endroits stratégiques. ![]() ![]() ![]() J'ai utilisé un adhésif de masquage pour délimiter la zone en contact avec les galets en acier ![]() ![]() Un petit coup de mine HB sur les endroits trop brillants et ceux moins marqués ![]() et un coupe d'estompe final pour fondre tout ça ![]() Valà c'est terminé il ne reste plus qu'à charger plus ou moins en boue le dessous des patins en fonction du terrain sur le quel évolue le blindé. @+ ![]() Dernière édition par Panzart le Mer 04 Déc 2019 14:41, édité 1 fois.
Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
![]() ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité