[Défi 2020 - Terminé] 7) Panzerknacker V/S Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7875
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6255 fois
A été remercié : 4771 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux adversaires en UKRAINE...

Message par panzerknacker »

GuillaumeDep a écrit :
panzerknacker a écrit : Le dessin des crampons extérieurs ne correspond pas... je reste sur l'idée des chenilles IS...
Je n'ai pas vérifié Frédéric. Mon mot reliquat est mal choisi, car je voulais parler en général au niveau du principe. :clin:
Je pense qu'ils ont juste déposé des chenilles dans la rampe pour donner du grip.
Pas de soucis, j'avais bien compris l'idée... Ta photo, c'est un système pour décrotter les chenilles au sortir des pistes... J'ai déjà vu ça auparavant...

J'ai trouvé ça sinon... IS3, voir aussi KV...

Image

:hello:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
ZeppelinDcolle
Adjudant
Adjudant
Messages : 1431
Inscription : dim. 30 août 2015 11:20
A remercié : 1502 fois
A été remercié : 971 fois

Group Builds

Défis

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux adversaires en UKRAINE...

Message par ZeppelinDcolle »

Un défi impressionnant, tout en légèreté.... :ghee:
Avatar de l’utilisateur
Bébert 1er
Moderateur principal
Moderateur principal
Messages : 5171
Inscription : mar. 13 janv. 2015 16:49
Localisation : Burdigala et Sealand
A remercié : 4196 fois
A été remercié : 2952 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux adversaires en UKRAINE...

Message par Bébert 1er »

Je suis sans voix. :quest: :quest: :quest:

Mon monde s'écroule.


:slts:
Lord of the Principality of Sealand :
Image

Nouveau nouveau - Site Bébert1er : https://sites.google.com/view/thebebert1er/accueil - Nouveau nouveau.
Avatar de l’utilisateur
Alain Verwicht
Adjudant
Adjudant
Messages : 1187
Inscription : ven. 20 mai 2016 06:53
A remercié : 786 fois
A été remercié : 855 fois

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux adversaires en UKRAINE...

Message par Alain Verwicht »

Bébert 1er a écrit :Je suis sans voix. :quest: :quest: :quest:

Mon monde s'écroule.


:slts:
Mais non Bernard. Il faut aussi voir ce qui se fait ailleurs : evil:
Et puis changer de rôti ça réjouit le cochon ! :-)
Dernière modification par Alain Verwicht le ven. 25 oct. 2019 08:22, modifié 1 fois.
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6045
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5398 fois
A été remercié : 4691 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux adversaires en UKRAINE...

Message par bruno ginocchio »

il faut prendre soin de la santé de Bébert , :hehe: :hehe: .
Avatar de l’utilisateur
Panzart
Capitaine
Capitaine
Messages : 7988
Inscription : sam. 17 janv. 2015 09:24
Localisation : Paris/Sarlat
A remercié : 2737 fois
A été remercié : 4888 fois

Group Builds

Défis

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux adversaires en UKRAINE...

Message par Panzart »

Alain tu auras droit à la potion magique, Agecanonix y a bien droit lui. :hehe:
Bonne bourre à tout les deux. :ok:
@+ :ange:
Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Alain Verwicht
Adjudant
Adjudant
Messages : 1187
Inscription : ven. 20 mai 2016 06:53
A remercié : 786 fois
A été remercié : 855 fois

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux adversaires en UKRAINE...

Message par Alain Verwicht »

Panzart a écrit :Alain tu auras droit à la potion magique, Agecanonix y a bien droit lui. :hehe:
Bonne bourre à tout les deux. :ok:
@+ :ange:
Uniquement celle du druide Panoramix alors et surtout pas une mixture druidesque kaamelottesque :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Alain Verwicht
Adjudant
Adjudant
Messages : 1187
Inscription : ven. 20 mai 2016 06:53
A remercié : 786 fois
A été remercié : 855 fois

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux adversaires en UKRAINE...

Message par Alain Verwicht »

Bonjour à tous :slts:
A une semaine de son offensive dont j'ai déjà détecté les préparatifs mon adversaire envoie déjà ses démineurs ! Avant même d'avoir démarré son T-truc ( un 72 d'après ce que j'ai cru voir ) Bon je comprends que tu sois déjà sur la défensive Fred ! :clin: :roll:
( quant à moi c'est peu de le dire ! :siffle: ) :

Image
Avatar de l’utilisateur
Louis-Loup tankiste
Sergent chef
Sergent chef
Messages : 986
Inscription : dim. 21 juil. 2019 20:20
Localisation : Maisons-Alfort (94700)
A remercié : 330 fois
A été remercié : 497 fois

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux adversaires en UKRAINE...

Message par Louis-Loup tankiste »

Bon courage à vous deux :good2: :hello:
Utilisateur irrégulier...
Avatar de l’utilisateur
Alain Verwicht
Adjudant
Adjudant
Messages : 1187
Inscription : ven. 20 mai 2016 06:53
A remercié : 786 fois
A été remercié : 855 fois

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux adversaires en UKRAINE...

Message par Alain Verwicht »

Bonjour à tous
Sale temps aujourd'hui. Je reste à l'abri. On verra demain. D'ailleurs j'aperçois mon adversaire sur l'image :clin: :

Image

A demain :slts:
PANZERACE
Caporal
Caporal
Messages : 284
Inscription : mer. 21 janv. 2015 20:35
A remercié : 150 fois
A été remercié : 102 fois

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux adversaires en UKRAINE...

Message par PANZERACE »

Beau défi en perspective.
A suivre de près.

Bon courage à vous deux.
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7875
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6255 fois
A été remercié : 4771 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux adversaires en UKRAINE...

Message par panzerknacker »

Bon ben puisque c'est parti et bien allons-y... :mrgreen:

Mon collocataire de post mais néanmoins adversaire ET (!) ami, a eu la délicate attention de m'affubler du sobriquet de Cétautomatix... Un peu à court d'argument, quand à l'appellation dont je suis l'objet (étant quand même à certains égards respectueux de l'insolent antagoniste qui se présente en face de moi!!!), j'ai quand même effectué certaines recherches quant à l'individu que je suis censé représenter... Et il en ressort ce qui suit:

Donc voici le personnage:

Image

- Question caractère, Cétautomatix reste égal à lui-même, c’est à dire une brute épaisse au raffinement certainement bien caché qui ne communique avec ses congénères qu’en tapant, toujours. Avec ses poings, bien sûr, et les traits cinétiques qu’Albert Uderzo dessine si souvent dans le mouvement de son bras droit en font quasiment un bras mécanique dont la seule fonction semble être de frapper. Mais aussi par ses critiques peu constructives qui n’ont pas fini d’agacer Assurancetourix («Non, tu ne chanteras pas!»), Agecanonix («Vieux débris!»).

Je trouve le résumé assez ressemblant et surtout j'en apprécie les détails, notamment les trois derniers mots... : twisted:

Cependant, point de méchanceté ni de violence dans cet échange à venir, ayant un grand respect pour Alain, qui, de son propre chef se considère comme le doyen de ce Défi (Cf. in supra!)...

Je ne pensais pas qu'il accepterait de relever ce Défi 2020 (j'avoue que je me suis trouvé très con lorsqu'il m'a répondu par l'affirmative! :8: ) donc, je vous promets de prendre bien soin de lui et de le conduire jusqu'à SAUMUR sans trop de bobos et sans déambulateur!!! :mrgreen: :mrgreen: Tout dans la douceur!!!

Image

Donc, pour ce Défi, Cétautomatix et Agecanonix s'expatrient en territoire Ukrainien, en plein conflit (de canard!ça c'est pour Bébert :mrgreen: ), où nous allons tenter de vous proposer nos montages respectifs, tout en respectant le programme imposé par l'Organisation (GLÔARE à eux!), et nous vous promettons : De la Gauloiserie, des torgnoles et de la cervoise!!!!!!...

Voilà, ça c'est fait... :ok:

Donc, pour ma part, scrutant le fond de mon armoire, dans le stock qui regroupe l'essentiel de la fine fleur produite par les zavod de la Sainte Russie, j'ai jeté mon dévolu sur un T-72B1 de la marque TRUMPETER (Ref. 09555 - reboîtage de 2017) pour correspondre au thème qu'Alain et moi, nous sommes imposés...

La boîte volumineuse comportent 1300 pièces (PE comprise) réparties sur 31 grappes en plastique gris clair cher à la marque (dont 2 en vinyle pour les mantelet de canon, bavette, tronc de désembourbement) et une transparente pour les épiscopes et autres optiques... Trump emprunte à Tamiya le principe des polycaps pour le train de roulement et inclu dans son kit un câble en cuivre tressé, une section de micro-tube vinyle, des longueur de fil de cuivre et trois planche en PE...

Les décos sont au nombre de 8, trois agissantes sur le territoire Russe, une concernant le TANK BIATHLON (équipe du Kasakstan), trois dédiés au conflit ukrainien, une utilisée pour les parades de la Victoire...

Place à la revue du contenu:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et un peu de Add-on pour pimenter (certains ne seront peut-être pas utilisés - à voir!):

Image

Image

Image

Image

Comme à mon habitude, l'idée du dio n'est pas encore réellement définie et se fera en cours de montage... :think:
Certaines décos de l'Armée Régulière Ukrainienne sont alléchantes, mais je pense opter pour une déco rebelle en définitive, là aussi à voir en cours de montage...

Voili, voilou... Début de montage demain... : Yahoo !: :hello:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
Alain Verwicht
Adjudant
Adjudant
Messages : 1187
Inscription : ven. 20 mai 2016 06:53
A remercié : 786 fois
A été remercié : 855 fois

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Message par Alain Verwicht »

Arf ! Quelle présentation ! :good2:
Défier un vétéran de Gergovie ! Par Toutatis le ciel t'es tombé sur la tête !
Quoique, Gergovie, c'était ma jeunesse. Depuis j'ai un peu vieilli :

Image

Peu importe. Tu vas avoir du fil à retordre avec moi gamin !

Image

Avant de présenter sommairement mon T-truc voici celui qui m'a tapé dans l'œil depuis plusieurs semaines et la raison pour laquelle j'ai accepté ce défi :

Image

Un coup au moral là non ? C'est du reb pur et dur ça ! Bon pour la maquette on verra sous peu. Je reviens gamin !
Avatar de l’utilisateur
Alain Verwicht
Adjudant
Adjudant
Messages : 1187
Inscription : ven. 20 mai 2016 06:53
A remercié : 786 fois
A été remercié : 855 fois

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Message par Alain Verwicht »

C'est mon premier char Trumpeter : le T-64B.
Pour avoir divulgué la photo de mon T-truc reb à mon adversaire ( histoire qu'il passe quelques nuits blanches dans sa hutte et qu'il se file des coups de masse sur les mains dans sa forge :ange: ) il m'a quand même et très généreusement donné une foule d'informations. J'y reviendrai :super:
Ce serait un T-64 récupéré par les séparatistes ukrainiens ( les rebs pour reprendre le terme des Tuniques bleues pour les rebelles du Sud )
Sur le site où hélas je n'ai trouvé qu'une seule photographie, la légende en anglais précisait que ce qui est écrit ( ou plutôt gribouillé ) sur la grande plaque caoutchoutée signifie '' Iron kaput '' ! Tout un programme n'est-il pas ? :nunu: Du casseur de chars quoi ( tiens panzerknacker en allemand ! :langue3: )
La boîte :

Image

Les grappes dans leurs sachets ( désolé il y en a une vingtaine et je ne suis pas un bon photographe ) :

Image

Et le minimum : des Friul, un canon alu ( Aber ) sans manchon, figurines Evolution Miniature ( une seule m'intéresse ) et de la feuille de zinc ( aimablement fournie par Yvan notre bien aimé Président :ange: :roll: )

Image

Et enfin quelques rebs :

Image
Dernière modification par Alain Verwicht le lun. 04 nov. 2019 19:37, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alain Verwicht
Adjudant
Adjudant
Messages : 1187
Inscription : ven. 20 mai 2016 06:53
A remercié : 786 fois
A été remercié : 855 fois

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Message par Alain Verwicht »

Cet après-midi j'ai liquidé ce qui me rase le plus dans le montage d'un char : le train de roulement. J'ai même monté une poulie de tension en trop :

Image

Maintenant je vais pouvoir étudier toutes les grappes après avoir épluché la notice page par page et croquis par croquis. Ce n'est pas du Tamiya mais je vais m'y faire. Et puis s'il le faut le gamin m'aidera non ? Un vétéran de Gergovie quand même ! Respect non ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7875
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6255 fois
A été remercié : 4771 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Message par panzerknacker »

Alain Verwicht a écrit : Et puis s'il le faut le gamin m'aidera non ? Un vétéran de Gergovie quand même ! Respect non ? :roll:
Et d'Alésia aussi, non???? :think: Houlala :oups: , pauvre de moi, sujet tabou :8: :8: ... J'entends déjà les complaintes... :vio:

Image

Bon ceci dit, tu te défends bien avec du Trumpeter :amen: ... Bon après, ce n'est qu'un train de roulement, pas de quoi péter trois pattes à un canard (hein Bébert? :mrgreen: ) :hehe:

Prends un peu d'avance, j'arrive... :clin:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6045
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5398 fois
A été remercié : 4691 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Message par bruno ginocchio »

Je vois que l'ambiance est bonne dans le village, :hehe: :hehe: , et c’est temps mieux :super: . Par contre le nombre de pièce du T -trucmuch de Fred donne la migraine ... 1300 pièces, tu est sur que tu n'as pas abusé de la vodka en comptant, :alcool1: :alcool1: (ça peu faire voir double), :mrgreen: :mrgreen: , : twisted: : twisted:, :hehe: :hehe: .
Ca me parait énorme mais il est vrai que les Chinois aiment mettre 50 pièces la ou Tamiya en met 5 de façon très judicieuse ... à ce tarif il y a tout l'intérieur, moteur compris je suppose ?

En tous cas bon courage pour monter tout ça :hello: . J'espère qu'Alain à choisit un modèle plus simple, :-) .

:slts: :hello: .
Avatar de l’utilisateur
S.Tank
Capitaine
Capitaine
Messages : 9270
Inscription : mar. 13 janv. 2015 19:08
Localisation : Calais
A remercié : 3099 fois
A été remercié : 5375 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Message par S.Tank »

Rhoooo le vil Padavoine qui defi notre bon Alain...

Tss, profite l'an prochain ce sera pas la même danse, namého :diable:

En attendant je vais suivre cela avec beaucoup d'intérêt, le T64 étant réellement trop sexy quoi qu'en pense tous les vils serviteurs de la couleur dunkelgerbe qui trainent dans ces bas fonds genre les sebtartar, guigui wikipedia, the bebert, le vanvan fan de matos russe refoulé etc ..

Allez éclatez vous bien les djeuns :langue3:
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14126
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9865 fois
A été remercié : 9119 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Message par Lostiznaos »

Ouais, pour avoir vu la boite que Fred avait dans son bureau ce Week End, il y a pas mal de bon taf en perspective! : Yahoo !: : Yahoo !:

Par contre je ne sais pas pourquoi, j'ai peur que certains surnoms restent dans le futur! : ROFL: : ROFL: : ROFL:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
Alain Verwicht
Adjudant
Adjudant
Messages : 1187
Inscription : ven. 20 mai 2016 06:53
A remercié : 786 fois
A été remercié : 855 fois

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Message par Alain Verwicht »

panzerknacker a écrit :
Alain Verwicht a écrit : Et puis s'il le faut le gamin m'aidera non ? Un vétéran de Gergovie quand même ! Respect non ? :roll:
Et d'Alésia aussi, non???? :think: Houlala :oups: , pauvre de moi, sujet tabou :8: :8: ... J'entends déjà les complaintes... :vio:

Image

Bon ceci dit, tu te défends bien avec du Trumpeter :amen: ... Bon après, ce n'est qu'un train de roulement, pas de quoi péter trois pattes à un canard (hein Bébert? :mrgreen: ) :hehe:

Prends un peu d'avance, j'arrive... :clin:
Quoi ? Alesia ! :


Image

Connais pas non plus gamin ! :fess:
Par contre tous ces bazars en plus sur ton T-truc :error: Tout de suite les catapultes, les tours de siège, les fossés hérissés de pieux et tout le tremblement d'innombrables légions romaines ! : evil:
Alors que je n'ai qu'un rogaton bricolé :nan:
Fait rien. Je continue ( me suis déjà explosé les yeux trois heures sur le train de roulement alors c'est bon ! :no2: )

Ah et puis comme j'ai lu que tu hésitais pour ton dio je t'ai trouvé une idée :quest: Tu remplaces juste le Pantsir par ton T-truc ! :ange:


Image

Peut pas dire que je ne fais pas le maximum pour te motiver hein ? :clin:
Avatar de l’utilisateur
Alain Verwicht
Adjudant
Adjudant
Messages : 1187
Inscription : ven. 20 mai 2016 06:53
A remercié : 786 fois
A été remercié : 855 fois

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Message par Alain Verwicht »

Désolé pour la mauvaise qualité de mes photographies. Je vais tout essayer mais je ne garantis rien.
Pour ce matin ( et aujourd'hui ) les bras côté droit. J'ai un peu de mal à piger pourquoi Trumpeter éparpille sur plusieurs grappes les pièces d'un même ensemble mais le T-truc se présente au mieux. La PE est très bien :good2:

Image

La sieste maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Capitaine
Capitaine
Messages : 6590
Inscription : mer. 03 févr. 2016 19:15
Localisation : Kallithea, au bord de la mer.
A remercié : 606 fois
A été remercié : 3105 fois

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Message par Zeus »

Ca va etre sanglant
To be! or not to Be!! ....... bronzé.

Image
Avatar de l’utilisateur
Alain Verwicht
Adjudant
Adjudant
Messages : 1187
Inscription : ven. 20 mai 2016 06:53
A remercié : 786 fois
A été remercié : 855 fois

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Message par Alain Verwicht »

Zeus a écrit :Ca va etre sanglant
Mais non ! Au contraire : tout se passera dans une excellente ambiance gauloise :langue3: :

Image
Avatar de l’utilisateur
Panzart
Capitaine
Capitaine
Messages : 7988
Inscription : sam. 17 janv. 2015 09:24
Localisation : Paris/Sarlat
A remercié : 2737 fois
A été remercié : 4888 fois

Group Builds

Défis

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Message par Panzart »

Les maquettes Trump sont superbes :ghee: mais un T-beurk Alain t'exagères! :no2:
Pour Fred j'aurai préféré le doux sobriquet de Ordrealphabétix ses poisons ont la couleur de sont T. :berk1: : twisted:
Bonne continuation les amis :good2:
@+ :ok:
Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
Image Image
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7875
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6255 fois
A été remercié : 4771 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Message par panzerknacker »

Bon je vois que le vétéran de Gergovie ne se prend encore pas trop les pieds dans les grappes et qu'il avance plutôt bien... :ghee:

Donc, à mon tour... Pour l'instant ça se monte quasi les mains dans le dos et les pieds dans les chaussettes... : cool:

J'ai débuté le montage en suivant le plan... Et là, on attaque déjà la PE avec les boutons de maintien des panneaux anti-neutrons...

Pas d'avancées transcendantes, mais déjà 7 étapes de montages franchies... :pausecaffé:

Image

Image

Un peu de détaillage sur la lame avant avec quelques cordons de soudures ajoutés et l'anneau de relevage refait en fil de cuivre, l'original en injecté ayant été mangé par le carpet monster... :nunu:

Image

Les trains de roulement sont montés, les galets n'étant pas encore poncés... J'ai opté pour les barbotins proposés dans la boîte Friul et un peu plus détaillés...

Image

Image

Voili, voilou... Stay tuned... :hello:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
GuillaumeDep
Capitaine
Capitaine
Messages : 6127
Inscription : sam. 17 janv. 2015 10:30
Localisation : Sartrouville (78)
A remercié : 4191 fois
A été remercié : 3156 fois

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Message par GuillaumeDep »

Bien remplies les boîtes Trumpy, et pas à cause des chenilles en plus. :quest:

Ça démarre vite et bien en tout cas. :ok:

L'anneau, Fred, t'es sûr que c'est pour le relevage ? Parce qu'il y a un autre mot qui commence par désembourb... : twisted:
.
Membre du fan club des Saint-Chamond et du Crouze
A la recherche de la nomenclature 5.9.42
Avatar de l’utilisateur
Franck-b
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1968
Inscription : ven. 17 avr. 2015 00:23
Localisation : Seine et Marne
A remercié : 1604 fois
A été remercié : 830 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Message par Franck-b »

Ca démarre fort, ici
A+
Franck-b
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7875
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6255 fois
A été remercié : 4771 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Message par panzerknacker »

GuillaumeDep a écrit :
L'anneau, Fred, t'es sûr que c'est pour le relevage ? Parce qu'il y a un autre mot qui commence par désembourb... : twisted:
Vois pas du tout de quoi qu'tu causes.... :no2:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
Alain Verwicht
Adjudant
Adjudant
Messages : 1187
Inscription : ven. 20 mai 2016 06:53
A remercié : 786 fois
A été remercié : 855 fois

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Message par Alain Verwicht »

Des barbotins Friul ?
Tu as bien bossé dans ta forge ! :good2: C'est beau ! :0
Je vois, je vois ! :siffle: :


Image
Dernière modification par Alain Verwicht le mer. 06 nov. 2019 08:28, modifié 2 fois.
Franz
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Messages : 3759
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 21:22
Localisation : Obernai
A remercié : 2624 fois
A été remercié : 2812 fois

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Message par Franz »

De beaux montages , agrémentés d'humour :hehe: et de rigueur :docu:

Je suis ! :clin:
Répondre

Revenir à « Défis 2020 »