[Défi 2020 - Terminé] 7) Panzerknacker V/S Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14118
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9864 fois
A été remercié : 9118 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux adversaires en UKRAINE...

Message par Lostiznaos »

GuillaumeDep a écrit :
panzerknacker a écrit :Excellente cette photo :ok: ... Perso, c'est le tapissage du fond de fosse qui m'interpelle... Reliquat de chenille de... ??? IS-3?? :think: :think:
En fait, le BMP poursuit une vieille tradition. Au fur et à mesure, ils s'entassent et finissent par disparaître. : ROFL:

Ca pourrait être un reliquat de ça. :think: :clin:

Image
Pour moi c'est un châssis d'IS2 retourné...
Assez étonnant comme dispositif!
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7874
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6255 fois
A été remercié : 4771 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Message par panzerknacker »

Lostiznaos a écrit :
Pour moi c'est un châssis d'IS2 retourné...
Assez étonnant comme dispositif!
Oui, en fait dispositif pour décrotter les chenilles au sortir des pistes à chars... Sur le châssis retourné, les trains de chenilles sont laissés libres... Le char "sale" s'installe dessus et fait tourner son train de chenilles, qui se décrotte avec les vibrations engendrées...

Je me rappelle qu'à VALDAHON (25), les AMX-30 passaient sur des châssis en acier, fait de plusieurs longueurs de tube, placé en travers de la sortie de piste... L'effet de vibration sur ces châssis produisaient le même effet de désembouage...
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
Panzart
Capitaine
Capitaine
Messages : 7988
Inscription : sam. 17 janv. 2015 09:24
Localisation : Paris/Sarlat
A remercié : 2737 fois
A été remercié : 4888 fois

Group Builds

Défis

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Message par Panzart »

Vi ça avance bien :good2: Fred tu pourrais mettre une photo du barbotin original s'te plait qu'on y zieute la différence. :-) Par contre les Friul seront plus simple à patiner un chtiot coup de laine d'acier sur le bout des dents et hop! :roll:
@+ :ok:
Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Alain Verwicht
Adjudant
Adjudant
Messages : 1187
Inscription : ven. 20 mai 2016 06:53
A remercié : 786 fois
A été remercié : 855 fois

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Message par Alain Verwicht »

Fred voici à gauche du c.. du T-truc les deux fixations en PE dont je te parlais :

Image

Qui reçoivent les cerclages qui supporteront le tronc pour se sortir de la gadoue ( ce tronc est d'ailleurs fait d'un plastic à gerber ! :berk1: )
Il y a une patte repliable ( sur deux ) à faire sauter sinon on a une surépaisseur. D'autant plus que ces supports se fixent directement sur la caisse ( pas de repère en '' creux '' )

Vue arrière d'un vrai T-64 :

Image
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Capitaine
Capitaine
Messages : 6590
Inscription : mer. 03 févr. 2016 19:15
Localisation : Kallithea, au bord de la mer.
A remercié : 606 fois
A été remercié : 3105 fois

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Message par Zeus »

Pour la suite je suis present.
To be! or not to Be!! ....... bronzé.

Image
Avatar de l’utilisateur
Alain Verwicht
Adjudant
Adjudant
Messages : 1187
Inscription : ven. 20 mai 2016 06:53
A remercié : 786 fois
A été remercié : 855 fois

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Message par Alain Verwicht »

Pour le reste ça roule :

Image

J'ai essayé plusieurs sous-ensembles. Je découvre. Comme c'est mon premier T-truc. Et puis c'est une manie chez moi quand je bricole une maquette :-)
Par contre pour les photos je n'arrive pas à trouver les bons réglages :sorry:
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Capitaine
Capitaine
Messages : 6590
Inscription : mer. 03 févr. 2016 19:15
Localisation : Kallithea, au bord de la mer.
A remercié : 606 fois
A été remercié : 3105 fois

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Message par Zeus »

Ah! ben ca va tu me rassures, les photos sont tres chouettes; archives et maquette.
To be! or not to Be!! ....... bronzé.

Image
Avatar de l’utilisateur
Alain Verwicht
Adjudant
Adjudant
Messages : 1187
Inscription : ven. 20 mai 2016 06:53
A remercié : 786 fois
A été remercié : 855 fois

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Message par Alain Verwicht »

Même avec de la lumière en moins ça brille quand même ! :think:

Image
Avatar de l’utilisateur
hauptmann
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Messages : 3170
Inscription : ven. 16 janv. 2015 11:29
Localisation : Villieu ( 01800)
A remercié : 1746 fois
A été remercié : 1080 fois

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Message par hauptmann »

panzerknacker a écrit :
Lostiznaos a écrit :
Pour moi c'est un châssis d'IS2 retourné...
Assez étonnant comme dispositif!
Oui, en fait dispositif pour décrotter les chenilles au sortir des pistes à chars... Sur le châssis retourné, les trains de chenilles sont laissés libres... Le char "sale" s'installe dessus et fait tourner son train de chenilles, qui se décrotte avec les vibrations engendrées...

Je me rappelle qu'à VALDAHON (25), les AMX-30 passaient sur des châssis en acier, fait de plusieurs longueurs de tube, placé en travers de la sortie de piste... L'effet de vibration sur ces châssis produisaient le même effet de désembouage...

Concernant ces " décrottoirs" du camp du Valdahon ( ex 5 Régiment de Dragons) , c'était en fait des rails de chemins de fer mis en forme de V et coulés dans une dalle de béton.
on en trouvait en sortie de terrain juste avant de pouvoir accéder à la " circulaire " char .
le but étant de soulager un maximum le train de roulement des gros paquets de merdouille avant de " pourrir" la route circulaire spéciale char ( différente de la route circulaire roue )
A force de prendre les gens pour des imbéciles , il ne faut pas s'étonner qu'un jour ils le deviennent .
Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17089
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9503 fois
A été remercié : 10193 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Message par SebTartar »

Tu avances bien Alain et tes photos sont très correctes sur mon PC. :super:
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Avatar de l’utilisateur
christophe 24
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4166
Inscription : ven. 16 janv. 2015 22:01
A remercié : 3801 fois
A été remercié : 2052 fois

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Message par christophe 24 »

cool Alain c'est bien parti :ok: une question ,c'est pour faire Europe de l'est que ta cabine photo est un mini sauna ? :mrgreen:
bon montage :ok:
Allez Brive !!
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21877
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8181 fois
A été remercié : 13214 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Message par Navy »

Ca carbure déjà ici :ghee:
Image
Avatar de l’utilisateur
Alain Verwicht
Adjudant
Adjudant
Messages : 1187
Inscription : ven. 20 mai 2016 06:53
A remercié : 786 fois
A été remercié : 855 fois

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Message par Alain Verwicht »

christophe 24 a écrit :cool Alain c'est bien parti :ok: une question ,c'est pour faire Europe de l'est que ta cabine photo est un mini sauna ? :mrgreen:
bon montage :ok:
Bonjour à tous.
Un sauna dans une hutte du village gaulois ? :hehe: J'ai bien rigolé en lisant ta comparaison. Je n'y avais pas pensé. C'est ma '' boîte-atelier montage et peinture ''. Au moins je ne peux la réserver qu'à un seul montage ( pour ne pas m'éparpiller sur plusieurs ) Et pour la peinture je serai peinard :zen: :ok:
Avatar de l’utilisateur
Alain Verwicht
Adjudant
Adjudant
Messages : 1187
Inscription : ven. 20 mai 2016 06:53
A remercié : 786 fois
A été remercié : 855 fois

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Message par Alain Verwicht »

Fred-Cétautomatix :hello: m'avait prévenu ( ce n'est plus un adversaire c'est un très amical compère :alcool1: ) : il y a certains ajustages à revoir. Comme ici la plage arrière juste posée :

Image

A part ces chinoiseries je prends goût à Trumpeter ( à 70 balais passés il en serait temps ! :error: )
Avatar de l’utilisateur
Castor
Adjudant
Adjudant
Messages : 1323
Inscription : ven. 14 juin 2019 07:24
Localisation : 44
A remercié : 656 fois
A été remercié : 832 fois

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Message par Castor »

Bonjour,

Votre post est un pur régal. Je rigole bien de vos gauloiseries qui génèrent cette belle ambiance bien franchouillarde. Ce qui me fait bien marrer aussi, c'est cette rivalité entre les fans de matos germain et soviet... Une vraie cour de récréation. Je suis généralement plus attiré par les engins de la Panzerwaffe, mais je ne peux pas rester insensible devant la beauté brutale du matos russo-soviétique. Et si aucun T-truc, comme vous les nommez, n'égalera jamais à mes yeux, la beauté pure et absolue d'un Stug III G, malgré tout, bien monté et patiné, un T-truc, eh bien, "ça en jette"!

Je n'ai aucune expérience des maquettes Trumpeter, mais visiblement, elles semblent avoir des détails finement représentés. Je me laisserai peut-être tenter par un Sd.Kfz. 6 ou 7 de cette marque à l'avenir.


J'ai une question pour Fred. Que sont ces panneaux anti-neutrons que tu évoques. Quelle est leur fonction ?

Bonne journée.
Dernière modification par Castor le jeu. 07 nov. 2019 09:37, modifié 1 fois.
Hugues
Avatar de l’utilisateur
Alain Verwicht
Adjudant
Adjudant
Messages : 1187
Inscription : ven. 20 mai 2016 06:53
A remercié : 786 fois
A été remercié : 855 fois

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Message par Alain Verwicht »

Bonjour Hughes
Fred t'en dira plus mais ce sont des plaques anti radiations ( dans un matériau au nombre atomique plus lourd que celui de la ferraille du blindé )
On les voit bien ici sur un T-64 :

Image
Avatar de l’utilisateur
S.Tank
Capitaine
Capitaine
Messages : 9268
Inscription : mar. 13 janv. 2015 19:08
Localisation : Calais
A remercié : 3099 fois
A été remercié : 5375 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Message par S.Tank »

Plop

C'est une protection à base de couches de plomb entre autre pour "empêcher" les neutrons de détruire l'électronique embarquée par Electromagnetic pulse (EMP).
Avatar de l’utilisateur
Castor
Adjudant
Adjudant
Messages : 1323
Inscription : ven. 14 juin 2019 07:24
Localisation : 44
A remercié : 656 fois
A été remercié : 832 fois

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Message par Castor »

Ahhhhh, parce que les engins russes embarquent de l'électronique? :mrgreen:

Naaaaaan, j'déconne! Je vous remercie pour ces informations. Je n'aurais même jamais imaginé l'existence d'un tel dispositif.
Hugues
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7874
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6255 fois
A été remercié : 4771 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Message par panzerknacker »

Castor a écrit :
J'ai une question pour Fred. Que sont ces panneaux anti-neutrons que tu évoques. Quelle est leur fonction ?

Bonne journée.
Le Stug a été plus rapide que moi...

Durant la guerre froide, et en cas d'invasion de l'occident capitaliste par la trouée de Fulda, les soviétiques avaient l'intention de bombarder massivement les principaux sites stratégiques, au moyen de bombes nucléaires tactiques embarquées par avions (genre MIG21 PMF, si je ne dis pas de couenneries!)... Le principe étant que la percée suivait dans la foulée... A ce titre, les chars (à partir du T-64, premier MBT de 3ème génération) furent équipés de ces panneaux anti-radiation (tourelle et poste de pilotage), fait principalement à base de bore, pour réduire les pénétrations des radiations émises par les explosions des bombes.... Ces panneaux étaient aussi installés à l'intérieur de la tourelle... :clin:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
Castor
Adjudant
Adjudant
Messages : 1323
Inscription : ven. 14 juin 2019 07:24
Localisation : 44
A remercié : 656 fois
A été remercié : 832 fois

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Message par Castor »

Merci Fred! :good2:
Hugues
Avatar de l’utilisateur
Panzart
Capitaine
Capitaine
Messages : 7988
Inscription : sam. 17 janv. 2015 09:24
Localisation : Paris/Sarlat
A remercié : 2737 fois
A été remercié : 4888 fois

Group Builds

Défis

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Message par Panzart »

Donc si je comprends bien ce ne sont pas des panneaux anti neutrons :quest: Une Bombe à neutrons ayant pour but de passer à travers tout :8: Les popov étant à la bourre sur le sujet on fait des pieds et des mains pour interdire la "chose" à la convention de Genève... Ce qui n'a pas empêché les ricains de développer le système, il n'y a que nous qui avons été assez cons pour cesser toutes les recherches sur le sujet alors que c'était abouti... Dans les années 70 cela assurai pour quelques décennies notre indépendance militaire. :think: Pour ceux qui ne connaissent pas c'est ce qu'on a appelé la bombe propre. On a le droit de faire péter la planète avec des ogives nucléaires et pourrir tous les écosystèmes mais pas de cramer l'ennemi dans ses chars pour pouvoir les récupérer après... :mrgreen:
Tout le paradoxe de cette pauvre humanité. :error:
@+ :slts:
Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Capitaine
Capitaine
Messages : 6590
Inscription : mer. 03 févr. 2016 19:15
Localisation : Kallithea, au bord de la mer.
A remercié : 606 fois
A été remercié : 3105 fois

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Message par Zeus »

Elles sont chouettes les photos a Verwicht
To be! or not to Be!! ....... bronzé.

Image
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7874
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6255 fois
A été remercié : 4771 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Message par panzerknacker »

Salut les copaings...

On continue sur la bête, vu que dehors ça drache sévère et que ça vente autant...

Au plat du jour, point de cervoise et de sanglier, ponçage des galets de roulement, et une bonne vieille plage avant percluse de briques ERA... Seul le panneau central est d'une seule pièce... Pour le reste, c'est une à une, quand il ne faut pas la poser sur une pièce en PE, sous laquelle vient se glisser des picots de positionnement d'un millimètre de haut... Bref, le travail d'une bonne demi-journée, mais le résultat est convainquant, vu que sur les engins réels, les briques sont souvent malmenées, tordues, voir certaines fois, carrément ôtées...

Image

Image

Tant que j'étais sur la plage avant, j'en ai profité pour positionner les ergots de maintien de la tourelle (détail totalement absent sur les kits TRUMPETER que j'ai monté jusqu'à présent), en prévision du montage du canon RB Model, qui risque de faire piquer du nez la tourelle...

Image

Pour finir la journée, j'ai refait le châssis à ERA, présent sur l'avant du char (parfois absent c'est selon!)... La pièce originale trop épaisse a laissé place à une morceau de feuille d'étain sur laquelle j'ai positionné les briques en donnant à l'ensemble un peu de vécu... Après séchage, je viendrais tordre un peu tout ça...

Image

Image

Image

Et enfin, pour Michel qui le demande, photo des deux barbotins... Ce n'est pas que le Trump ne soit pas précis (la boulonnerie intérieur est bien figurée), mais je préfère le relief du Friul qui en définitive sera presque masqué par les jupes latérales... De plus, en faisant un essai à blanc avec le barbotin original et une section de chenilles Friul, l'adaptation n'est pas top... :sorry:

Image

Voili, voilou... :hello:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
Panzart
Capitaine
Capitaine
Messages : 7988
Inscription : sam. 17 janv. 2015 09:24
Localisation : Paris/Sarlat
A remercié : 2737 fois
A été remercié : 4888 fois

Group Builds

Défis

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Message par Panzart »

D'accord avec toi même si le Trump est plus complet le relief du Friul est plus intéressant d'autant plus qu'on ne verra pas l'intérieur. :clin:
@+ :thks:
Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14118
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9864 fois
A été remercié : 9118 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Message par Lostiznaos »

Panzart a écrit :Donc si je comprends bien ce ne sont pas des panneaux anti neutrons :quest: Une Bombe à neutrons ayant pour but de passer à travers tout :8: Les popov étant à la bourre sur le sujet on fait des pieds et des mains pour interdire la "chose" à la convention de Genève... Ce qui n'a pas empêché les ricains de développer le système, il n'y a que nous qui avons été assez cons pour cesser toutes les recherches sur le sujet alors que c'était abouti... Dans les années 70 cela assurai pour quelques décennies notre indépendance militaire. :think: Pour ceux qui ne connaissent pas c'est ce qu'on a appelé la bombe propre. On a le droit de faire péter la planète avec des ogives nucléaires et pourrir tous les écosystèmes mais pas de cramer l'ennemi dans ses chars pour pouvoir les récupérer après... :mrgreen:
Tout le paradoxe de cette pauvre humanité. :error:
@+ :slts:
Houla, il chauffe notre panzart!!
Notre indépendance militaire pourquoi fiche puisque jusqu'à preuve du contraire personne n'a jamais attaqué quiconque par la trouée de Fulda?
Quand aux bombes sales, leur caractère sale a justement permis d'éviter que quiconque les emploie à tort et à travers ce qui n'aurait probablement pas été la même avec des bombes propres...
Ah c'était le bon temps la guerre froide, un ennemi bien sympa et bien identifié avec qui on faisait même du business. On en rêve aujourd'hui! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Superbe montage au passage, on sent de la grosse motivation! : Yahoo !: : Yahoo !:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
Alain Verwicht
Adjudant
Adjudant
Messages : 1187
Inscription : ven. 20 mai 2016 06:53
A remercié : 786 fois
A été remercié : 855 fois

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Message par Alain Verwicht »

J'ai vu la cheminée de ta forge fumer toute la journée. Quant à ma sieste : oubliée ! J'entendais ta masse sur l'enclume ! ( tu parles on a blagué au téléphone plus d'une heure ! :-) )
Bon le résultat est là : en route pour un nouveau '' T-truc-Chef d'œuvre '' de notre Fred ! : Bravo:
Heureusement que tu vas plus vite que moi : je peux visualiser quelques astuces :langue3: Honte moi ? :nan: Comme tu bosses trop tu n'as pas le temps de faire ton marché ! Tu ne veux pas que je te ramène un poisson bien frais de chez Ordralfabétix ? :berk1:

Image

Pour le canon ( je n'ai même pas encore ouvert le sachet du mien ) : tout est collé au final sauf erreur. Alors pourquoi des ergots ? Faut que je vois ça sur mon 64 ( Pyrénées-Atlantiques ! :ange: Pyrénées-baignoire oui ! )
Au final : :super: :slts:
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11016
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8219 fois
A été remercié : 6521 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Message par zebulon »

boudiou de boudiou!!
on tourne deux secondes la tete,et quand on revient,ils ont déjà terminé le montage!!

et bien,vous êtes motivés les Pictons!!
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
Phil66
Adjudant
Adjudant
Messages : 1160
Inscription : dim. 09 août 2015 14:15
Localisation : Derrière l'arbre en boulle
A remercié : 1179 fois
A été remercié : 430 fois

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Message par Phil66 »

Oulala mais pas si vite!!!! Ça se monte seul tout ça !! Bonne continuation les gars.

ETRE ET DURER
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7874
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6255 fois
A été remercié : 4771 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Message par panzerknacker »

POur le canon, Alain, quelques photos seront plus parlantes... :clin:

Avant toutes choses, installer le manchon d'évacuation des gaz....

Image

Image

Image

Image
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14118
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9864 fois
A été remercié : 9118 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker v/s Alain Verwicht... Deux Gaulois en UKRAINE...

Message par Lostiznaos »

La vache, c'est une tuerie ce canon! :super: :super: :super:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Répondre

Revenir à « Défis 2020 »