99 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Jolie mise en peinture
![]() Eleveur de licornes agréé par la Société des Fées-de-derrière-l'arc-en-ciel
Exterminateur de métamatière: résultat garanti. Satisfait ou remboursé. |
|
![]() Adjudant ![]() |
Salut,trés belle peinture
![]() |
Ça pique les yeux va,bravo
![]() ![]() lorsque notre bateau accosta sur le sable,et que la rampe fut abaissée,je me suis retrouvé en enfer
Harry Parley.116 éme TH infantery régiment http://diablus-maquettes.e-monsite.com |
|
![]() Caporal chef ![]() |
Super montage et mise en peinture toute aussi bien réalisé !
![]() ![]() J'attends la suite avec impatience FAB60 chenilles & barbotins
|
![]() Recrue ![]() |
|
très belle peinture.
Peins le en mat, au pire, tu ajouteras des effets après. ![]() Saumur 2019
PéDéGé : "tu t'es vu avec tes rivets ?" Lostiznaos : " AH oui, mais le rivet, c'est pas pareil, c'est thérapeutique..." |
|
Si tu comptes l'empoussiérer, le vernis satin me semblerait une bonne option.
![]() Eleveur de licornes agréé par la Société des Fées-de-derrière-l'arc-en-ciel
Exterminateur de métamatière: résultat garanti. Satisfait ou remboursé. |
|
Très belle peinture et très beau détail, bravo!
![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Superbe ta peinture.
Finalement, mat ou pas ? Saumur 2019
PéDéGé : "tu t'es vu avec tes rivets ?" Lostiznaos : " AH oui, mais le rivet, c'est pas pareil, c'est thérapeutique..." |
|
Impeccable bien, il à vraiment une bonne tronche cet hélico (ou c'est peut être les souvenirs qui parlent aussi
![]() |
|
Plop
Sujet toujours aussi intéressant et maitrise avec une présentation tip top. Sympa l'armement différent et les connectiques ajoutés. Ta peinture rend très bien avec un weathering juste comme il faut. ![]() |
|
J'aime vraiment beaucoup, félicitations c'est superbe, un montage vraiment très plaisant à suivre.
![]() ![]() A+ steph |
|
Salut,
Carrément chouette, mention pour le marquage du missile qui est bien dans le ton ![]() Tu l'à réalisé au pinceaux? |
|
L'ensemble est superbe
![]() par contre les pigments, pas fan, trop "net", pas assez fondus je trouve ![]() |
|
![]() Recrue ![]() |
Merci, Juste au crayon de couleur blanc.
Je vais essayer de corriger cela, en frottant les pigments secs. |
![]() Recrue ![]() |
|
99 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4