Switch to full style
Publier une réponse

Re: réservation hotel Saumur

Mer 19 Fév 2020 22:57

Pas encore vu passer les dossiers : Search:

Jeu 20 Fév 2020 18:28

Reçu le dossier d'inscription au concours aujourd'hui, ça arrive : Bravo:

Thierry

Jeu 20 Fév 2020 18:41

Reçu aussi y'a quelques minutes :good2:

Jeu 20 Fév 2020 19:07

Mail reçu il y a quelques minutes. Super!!! :)

Jeu 20 Fév 2020 19:18

reçu également

Jeu 20 Fév 2020 20:39

idem reçu

Mar 10 Mars 2020 21:32

Moi j'ai trouvé une piaule en plein centre ville à 2 minutes du resto à pied!!! C'est une maison des jeunes et pas cher, 27 euros la nuit.

Mar 10 Mars 2020 22:36

Phil66 a écrit:Moi j'ai trouvé une piaule en plein centre ville à 2 minutes du resto à pied!!! C'est une maison des jeunes et pas cher, 27 euros la nuit.

Une maison des jeunes tu dis Philippe :think: quand ils vont te voir ils vont vite comprendre qu'il y a tromperie sur la marchandise, tu vas raquer sévère mon ami :mrgreen:

Maison des jeunes, à ton âge :siffle: non mais allo quoi :diable:

Mer 11 Mars 2020 16:07

phil wirton a écrit:salut

moi je profite de ce long WE pour faire un break 5/6 jours et j'ai loué un chalet ici

https://europe.huttopia.com/site/camping-saumur/

5/6 kms du centre ville
pour info

bonne journée les gars

phil :super:

Cela fait une belle promenade à pieds. En plus, à Saint Florent - Saint Hilaire, c'es le coin des vignobles. Pas mal de caves à visiter. :-)

Mer 11 Mars 2020 20:31

S.Tank a écrit:
Phil66 a écrit:Moi j'ai trouvé une piaule en plein centre ville à 2 minutes du resto à pied!!! C'est une maison des jeunes et pas cher, 27 euros la nuit.

Ben quoi suis jeune encore!! :))) c'est pas parceque je prends ma retraite en août;))) ..... ils le verront pas arriver car ils ferment à 18h. J'aurais un passe!!! Biz à toi mon poulet

Jeu 12 Mars 2020 10:16

Phil66 a écrit:
S.Tank a écrit:

Ben quoi suis jeune encore!! :))) c'est pas parceque je prends ma retraite en août;))) ..... ils le verront pas arriver car ils ferment à 18h. J'aurais un passe!!! Biz à toi mon poulet

Mon dindon, tu veux dire ? : ROFL:

Jeu 12 Mars 2020 13:31

Sans vouloir doucher l'enthousiasme, je pense qu'il faut prévoir une assurance annulation, on ne sait jamais!
Publier une réponse