Salut les galapias
Pensez à votre réservation d'hotel pour Saumur 30&31 mai
Le Volney est déjà bien remplis!
42 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonne remarque mon coquinou !
Jo et ma pomme, c'est fait ! ![]() Saumur 2019
PéDéGé : "tu t'es vu avec tes rivets ?" Lostiznaos : " AH oui, mais le rivet, c'est pas pareil, c'est thérapeutique..." |
|
Moi je ne pourrais que le dimanche, je ferais parvenir mes réalisations par quelqu'un d'autre (les cours le samedi, ça me fait ch***)
|
|
Ah bah là, c'est l'occaz ou jamais de faire craquer.... bon ok, je sors... chu déjà loin.... ![]() |
|
Rhôôôôô l'aut' hé ! ![]() Saumur 2019
PéDéGé : "tu t'es vu avec tes rivets ?" Lostiznaos : " AH oui, mais le rivet, c'est pas pareil, c'est thérapeutique..." |
|
On va pouvoir trinquer comme tout bon piéton qui se respecte ! ![]() ![]() ![]() Saumur 2019
|
![]() Sous lieutenant ![]() |
Je viens d'essayer c'est complet de chez complet
![]() ![]() |
J'ai trouvé au Kyriad y a encore de la place, c'est un peu plus cher mais central
![]() Avant je réservais en mars, après en février et maintenant faut réserver avant fin décembre ![]() Thierry |
|
![]() Sous lieutenant ![]() |
je viens de trouver une chambre à l’hôtel "le Canter" vers les rond point de la boucherie je crois. Il ne reste plus grand chose, et d'autres hôtel sont complet. Il ne faut pas traîner.
|
Trouvé a l'hotel London, pas donné mais bon, c'est sur le même chemin du centre ville que le Volney
![]() |
|
Tu déconnes ? ![]() Saumur 2019
|
Ce sont les finales nationales sur cibles électroniques, çà se passe au parc des expos du Breil
![]() Déroulement sur 4 jours, ci-joint le planning trouvé sur le site officiel: Les finales se dérouleront à Saumur du 26 au 31 Mai 2020 : -Les doublettes seront les 26 et 27 Mai 2020 -Les individuels seront le 28 et 29 Mai 2020 -La coupe de France sera le 29 Mai 2020 -Les équipes seront les 30 et 31 Mai 2020 L'entrée est gratuite ![]() ![]() Micka. ![]() |
|
C'est clair ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Réservation faite en AirBnB !
Il doit rester des chambres ou des logements de libre. Christophe
"Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de de ne pas avoir essayé." F. Roosevelt http://lesmaketdechris.blog4ever.com/ |
|
Réservé au Best Westrn Adagio sur l'île d'Offard.
![]() ![]() ![]() |
|
Ça a l'air effectivement très couru, Saumur, en 2020 !
Bon, une réservation (annulable) de faite et j'attends la réponse de la chambre d'hôte où j'étais l'année dernière... Российский танк, немецкая танковая дробилка
Rossiyskiy tank, nemetskaya tankovaya drobilka |
|
A la bourre comme d'hab.
![]() Je vais à l'Ibis Style comme il y a 3 ans. Il y a encore des places. |
|
Mobil-Home au Pô d'Oré à Allones... Avec piscine
![]() ![]() ![]() |
|
Plop
Le Canter pour moi, histoire de masser le sardinier. Y a encore de la place première vu. |
|
![]() Sergent chef ![]() |
Hello panzerknaker, J'ai voulu réservé ! Mais déjà complet ![]() En plus changement de propriétaire ! Même pas au courant ... Pas de chambre, je suis à la rue pour le moment ![]() FAB60 chenilles & barbotins
|
Salut, sinon tu peux essayer par Airbnb https://www.airbnb.fr/rooms/13722536?s=51 ![]() Christophe
"Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de de ne pas avoir essayé." F. Roosevelt http://lesmaketdechris.blog4ever.com/ |
|
Российский танк, немецкая танковая дробилка
Rossiyskiy tank, nemetskaya tankovaya drobilka |
|
Tiens, ça c'était pas dispo la dernière fois quand j'ai réservé par booking
![]() bon du coup j'ai annulé ma résa sur l'hotel de Londre et basculé sur le Volney ![]() ![]() |
|
salut
moi je profite de ce long WE pour faire un break 5/6 jours et j'ai loué un chalet ici https://europe.huttopia.com/site/camping-saumur/ 5/6 kms du centre ville pour info bonne journée les gars phil ![]() ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE ALORS ILS L'ONT FAIT"
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() le dossier d'inscription est-il disponible? « Pour la bravoure dont ils ont su faire preuve à des moments de leur vie, il est des hommes qui méritent un respect indéfectible et une admiration éternelle » Guy de Maupassant
|
|
42 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2