merci pour les photos
la photo de groupe est superbe
43 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
![]() Sergent chef ![]() |
hello ,
Merci pour ce reportage ![]() ![]() Bruno78 Bruno
|
C'est kékchose quand la tornade de 10 ans s'abat sur le stand Warpaints ![]() ![]() |
|
![]() Adjudant chef ![]() |
Merci Gérard pour les photos.
![]() T as du y passé un temps fou. Stormshadow prod |
Merci pour ces magnifiques photos de maquettes bien que j'ai eu l'occasion de les voir en vrai pour la plupart. J'ai été content de vous voir lors de cette petite réunion et de discuter avec certains d'entre vous. Je vous dit donc vivement l'année prochaine.
![]() |
|
un grand merci pour ces superbes photos,snif,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() lorsque notre bateau accosta sur le sable,et que la rampe fut abaissée,je me suis retrouvé en enfer
Harry Parley.116 éme TH infantery régiment http://diablus-maquettes.e-monsite.com |
|
merci pour ces superbe fotos ,elles vont bien m aider pour mes nouvelle creation
êtres con est une maladie , mais c est la seul maladie qui n affecte pas le patient .
|
|
![]() Sergent chef ![]() |
Bonsoir à tous,
Merci Gérard pour ce superbe reportage. ![]() FAB60 Dernière édition par FAB60 le Sam 30 Mai 2020 23:20, édité 1 fois.
chenilles & barbotins
|
bonjour Yvan , ![]() ![]() ![]() |
|
Ostie de saint-ciboire !
![]() Aucune intention de remuer le couteau dans la plaie vs le millésime raté de 2020, mais qu'est-ce que c'est beau à regarder vos photos ! ... découvrir la vraie trombine de certains avec qui j'ai discuté en virtuel (Tom p.ex. : enchanté de découvrir ta vraie figure ![]() Pourquoi mélancolie ? Ben parce qu'ici ce genre d'événement = "Oublie ça !". Les bouteilles de jus de raisin, le fromage, la charcuterie et les grosses discussions, c'est pas exactement pareil ici ![]() Et précisément ce qui me manque dans ce bout de planète que j'adore, mais pour d'autres raisons. Localement, pour les bons gueuletons entre potes, j'aurais plus de chances si j'étais chasseur, pomiculteur ou ouvrier de la construction (gros secteur, avec 23000 entreprises, +250 000 québécois et 7Mds de $ de valeur économique annuelle si mes chiffres sont bons) que simple maquettiste ![]() Qui sait, j'arriverai peut-être à me "voyager" à l'occasion d'un prochain millésime ? Pour l'instant, je prends encore mes marques, et les blindés attirent sans surprise plus de complicités que les avions (je ne m'y connais pas plus dans un domaine que l'autre). Super cool de vous découvrir en mode "live et rosé à la main" ! ![]() |
|
43 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2