L'ami José nous informe que le règlement et les inscriptions du concours de Saumur 2019 sont en ligne sur le site du musée des blindés, et nous met le lien.

ATENTION , le règlement a changé : il est impératif de le lire pour tous les concurrents et ceux qui font les défis. En effet la date limite d'inscription est le samedi 16h00 car le jugement commence à 16h00 . Donc toutes les pièces des défis devront être déplacées en salle concours avant 16h00 pour ceux qui veulent participer.
Les catégories ont également changées, personnellement, je trouve ça mieux et plus équitable , mais le règlement étant le même pour tout le monde il n'y a pas a discuter. On est la pour se faire plaisir, ceux qui n'approuvent pas le règlement ne sont pas obligé de s'inscrire.
Je crois qu'il y a une petite boulette dans l'intitulé de la catégorie 5 qui serait peut-être "dioramas de 1900 à nos jours (master)" plutot que "dioramas de 1946 à nos jours (master)" ... je pense vu les intitulés des catégories précedente

Donc lisez bien ce nouveau règlement, et à bientot.