Avatar de l’utilisateur
Moderateur principal
Moderateur principal
Message(s) : 355
Inscrit le : Jeu 22 Jan 2015 15:43
A remercié: 0 fois
Remercié: 258 fois
MessagePublié: Mer 03 Avr 2019 06:59
Warpaintiens bien le bonjour,

Il est clair qu'à la vue du nouveau règlement, surtout concernant les exposants, nous l'avons un peu pris pour nous. Les nouvelles directives concernant les animations et autres organisations interdites nous semblaient réservées.

Comme nous ne sommes pas des bleus, nous avons activé notre réseau pour glaner des informations. Plusieurs personnes contactées nous ont confirmé que le nouveau règlement du concours était dans les tuyaux depuis un certain temps et donc pas forcément en rapport avec les événements de 2018. Je rappelle pour les découvreurs que la salle concours fermera à 16h30 pour le jugement le samedi.

1) Nous avons donc décidé de ne rien changer à notre organisation des Défis, cela implique que les pièces des Défis ne pourront pas être au concours cette année.

Nous avions également l'habitude de faire des démos sur le stand, les fameux " WARPAINTS FACTORY ''. Nous les sentions également dans le collimateur pour des raisons de concurrence aux démos officielles. Il n'en est rien.

2) Nous avons donc décidé de maintenir les " WARPAINTS FACTORY 2019 ''.

Pour finir, nous avions également l'habitude de faire une photo de groupe devant le Musée, avec au préalable la procession pour rassembler les troupes. La procession semble mal perçue par les extérieurs au forum. Tout le monde s'en fout mais tout le monde commente et souvent en l'amalgamant avec une démonstration de force. Ce n'est pas le cas mais nous ne pouvons rien y faire.

3) Nous avons donc décidé de toujours faire la photo devant le Musée mais nous allons monter une armée de rabatteurs pour se substituer à la procession.


Nous sommes des grandes personnes et nous ne ferons rien contre un règlement. Ces décisions ont étés prises suite à la compilation des dires de juges et anciens juges, et après échanges avec l'association du musée organisatrice de l'événement.

Pour finir, le WarpaintsStaff se pose la question de nos amis "Avionneux" qui nous font le plaisir de nous rejoindre sur Saumur. Cette exposition est fabuleuse du fait de son cadre et son concours mais ne transcende en rien nos amis. Nous nous posons donc la question de nous réunir à Saumur tous les ans car seuls les ''Blindeux'' y trouvent leur compte.

Warpaints Staff.

Retour vers Défis 2019

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité