[Défi 2019 - En cours] Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

hub
Sergent chef
Sergent chef
Messages : 734
Inscription : sam. 14 févr. 2015 19:00
A remercié : 666 fois
A été remercié : 530 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par hub »

salut
:super: :super: pour la peinture
a+hubert
Avatar de l’utilisateur
calou
Major
Major
Messages : 2657
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 17:52
Localisation : Saumur
A remercié : 2692 fois
A été remercié : 1611 fois

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par calou »

Ben voila, c’était pas dur... :mrgreen:

Magnifique :super: ma petite tanche :good2: :good2:
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6045
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5398 fois
A été remercié : 4691 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par bruno ginocchio »

Hello, ça avance pas aussi vite que je voudrais , mais on fait avec. Les photos sont prise assez vite (surtout les dernière, trop sombre)

Je remercie Laurent d'Histopic qui m'a fait les décals pour mes immatriculations, et qu'il a envoyé 2 fois à cause des blagounettes de la poste. Il m'a aussi fait un nom pour le canon; à cette époque ou "Nénette et Rintintin" étaient célèbre, beaucoup de canon se sont appelé "Nénette", donc pareil pour celui-ci :langue3: .

La pose des pièce du lot de bord en PE a pris beaucoup de temps car il a fallu modifier et rajouter ce qui manque.
377.JPG
Le Schneider en cours, reste des pièce pour la structure de la capote et les phares.
378.JPG
Le tableau de bords a été réalisé avec des transferts Archer.

379.JPG
La capote; les renforts sont fait avec de la bande cache de 1 mm.
380.JPG
Le canon; l'assemblage des roue et du bouclier ont été très sport... c'est ultra fragile car lourd avec la résine et le mastic de la bâche.
381.JPG
382.JPG
Les accessoires sont presque fini, les chenilles sont prête, et la patine avance un peu tous les jours. Il reste encore plein de détails de peinture à arranger sur l'ensemble. Faut pas mollir, il reste 10 jours :compt: .

Au fait messieurs les GEO, avec qui je me retrouve du coup ?

:slts: :hello:
Avatar de l’utilisateur
PéDéGé
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4459
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:43
Localisation : Au pied du Pont du Gard le week end et au pays du rivet la semaine
A remercié : 2668 fois
A été remercié : 2820 fois

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par PéDéGé »

waow
ça prend une vraiment belle tournure
belles avancées Bruno



et ne t'en fait pas, les GEO trouvent tout !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Legalize intelligence

Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence.
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11017
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8220 fois
A été remercié : 6521 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par zebulon »

Belles avancées,continue comme ça,tu vas arriver au bout!!

Sinon,d’après l'article 4 du règlement,si tu arrives au bout de ton défi ,suite à l'abandon de ton adversaire,tu es déclaré vainqueur d'office

je trouve ça plutôt logique et réaliste,plutôt que de se retrouver face à un autre adversaire esseulé dont la réalisation n'est pas dans le même thème
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
calou
Major
Major
Messages : 2657
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 17:52
Localisation : Saumur
A remercié : 2692 fois
A été remercié : 1611 fois

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par calou »

C’est magnifique, ma sole meunière :mrgreen:

Le canon? Whaou !!!! :super:
Avatar de l’utilisateur
christophe
Major
Major
Messages : 2270
Inscription : mar. 03 mars 2015 13:07
Localisation : Port des barques (17)
A remercié : 2110 fois
A été remercié : 1408 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par christophe »

Superbe :super:
Christophe

"Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de de ne pas avoir essayé."
F. Roosevelt
http://lesmaketdechris.blog4ever.com/
Avatar de l’utilisateur
lampoule
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4680
Inscription : ven. 16 janv. 2015 11:52
Localisation : Paris
A remercié : 1550 fois
A été remercié : 3517 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par lampoule »

Il y a encore du taf, mais c'est très prometteur :good2: :good2:

Thierry
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Capitaine
Capitaine
Messages : 6590
Inscription : mer. 03 févr. 2016 19:15
Localisation : Kallithea, au bord de la mer.
A remercié : 606 fois
A été remercié : 3105 fois

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par Zeus »

C'est bien d'etre tenace, tu fais profiter tout le monde.
To be! or not to Be!! ....... bronzé.

Image
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14120
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9865 fois
A été remercié : 9118 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par Lostiznaos »

Superbe ton attelage, l'effet est parfaitement homogène. Effectivement on aimerait des photos plus lumineuses!

Très bien aussi pour le tracteur je ne sais pas quelles références tu as prises pour les attaches de lot de bord, mais c'est manifestement très normalisé et assez complexe sur ces engins!

Courage pour la fin! :super: :super:
zebulon a écrit :Belles avancées,continue comme ça,tu vas arriver au bout!!

Sinon,d’après l'article 4 du règlement,si tu arrives au bout de ton défi ,suite à l'abandon de ton adversaire,tu es déclaré vainqueur d'office

je trouve ça plutôt logique et réaliste,plutôt que de se retrouver face à un autre adversaire esseulé dont la réalisation n'est pas dans le même thème
Moi aussi (accorde-moi juste la victoire morale pour l'année dernère!) et dans ton cas pareil, ce serait largement mérité! :hello: :hello: :hello:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
PéDéGé
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4459
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:43
Localisation : Au pied du Pont du Gard le week end et au pays du rivet la semaine
A remercié : 2668 fois
A été remercié : 2820 fois

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par PéDéGé »

zebulon a écrit :
Sinon,d’après l'article 4 du règlement,si tu arrives au bout de ton défi ,suite à l'abandon de ton adversaire,tu es déclaré vainqueur d'office

je trouve ça plutôt logique et réaliste,plutôt que de se retrouver face à un autre adversaire esseulé dont la réalisation n'est pas dans le même thème
:ok:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Legalize intelligence

Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence.
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6045
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5398 fois
A été remercié : 4691 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par bruno ginocchio »

Merci les amis, :thks: ; ça motive pour la suite. Pour les attaches de lots de bord il y en a du kit; les attaches avec verrouillage sont bonne mais il n'y a que ça, alors que dans la réalité les autres sont des pièce fixe. Les autres attaches sont fausses, car cette partie a été survolée comme les tubulures de la capote qui ont été zappé ????.

c'est dommage, alors que la majeur partie du kit est très fine, qu'il y autant d'approximations sur pas mal de détails. Bref ça m'occupe sainement :zen: .

Bon j'y retourne , je vais faire la tubulure de la capote et les mains courante.

:slts: :hello:
Avatar de l’utilisateur
diablus
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Messages : 3344
Inscription : ven. 16 janv. 2015 11:00
Localisation : normandie
A remercié : 2503 fois
A été remercié : 1528 fois

Group Builds

Défis

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par diablus »

Bon ben la ça claque sa mère rrspect :super: :super: :super: :slts:
lorsque notre bateau accosta sur le sable,et que la rampe fut abaissée,je me suis retrouvé en enfer
Harry Parley.116 éme TH infantery régiment
blog :https://creation-maquettes76.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Bébert 1er
Moderateur principal
Moderateur principal
Messages : 5168
Inscription : mar. 13 janv. 2015 16:49
Localisation : Burdigala et Sealand
A remercié : 4196 fois
A été remercié : 2951 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par Bébert 1er »

zebulon a écrit :Belles avancées,continue comme ça,tu vas arriver au bout!!

Sinon,d’après l'article 4 du règlement,si tu arrives au bout de ton défi ,suite à l'abandon de ton adversaire,tu es déclaré vainqueur d'office

je trouve ça plutôt logique et réaliste,plutôt que de se retrouver face à un autre adversaire esseulé dont la réalisation n'est pas dans le même thème

Heu ya juste un petit bémol :

4. ► Les abandons étant incontournables, deux petites choses :
a) Deux abandons consécutifs :
- sans avoir collé le moindre bout de plastique
- non convenue entre les duellistes.
L'opposant est déclaré vainqueur sur tapis vert s'il termine son défi.
Dans le cas ou l'abandonnant récidive deux fois consécutivement sur deux années de défi, celui-ci sera suspendu de défi pendant 2 ans.
b) Le regroupage ne sera plus, car non jugeable.

Dans ce cas, Gilles a collé quelques pièces quand même. Par contre, Bruno pourra participer aux concours de l'exposition en mettant sa pièce dès le samedi matin.

:slts:
Lord of the Principality of Sealand :
Image

Nouveau nouveau - Site Bébert1er : https://sites.google.com/view/thebebert1er/accueil - Nouveau nouveau.
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11017
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8220 fois
A été remercié : 6521 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par zebulon »

Ha!

j'avais pas compris ça comme ça! :think:

Bon,donc du coup,je suis "out" des défis?
Fayz ce que veult!
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6045
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5398 fois
A été remercié : 4691 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par bruno ginocchio »

Hello, merci de la précision car j'avais compris le règlement comme Zeb, mais je n'avais pas compris... Bon temps pis, je respecte le règlement. :-( . je finirai quand même de poster ce diorama sur ce post.
Avatar de l’utilisateur
Bébert 1er
Moderateur principal
Moderateur principal
Messages : 5168
Inscription : mar. 13 janv. 2015 16:49
Localisation : Burdigala et Sealand
A remercié : 4196 fois
A été remercié : 2951 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par Bébert 1er »

Hélas oui pour vous deux. Nous avons eu trop de réclamation sur les rassemblements que nous avons eu l'obligation de poudre une modification de règlement.

Les trois phrases ci-dessous, de la règle N°4, ne concerne qu'une faible catégorie de défi non terminé :
- sans avoir collé le moindre bout de plastique
- non convenue entre les duellistes.
L'opposant est déclaré vainqueur sur tapis vert s'il termine son défi
.


La déclaration de vainqueur sur tapis vert ne s'applique que dans les deux cas cités par les phrases ci-dessus. Cette victoire récompense l'entêtement d'aller jusqu'au bout malgré l'absence de l'engagement du défieur adverse.

Par contre, vous pouvez présenter vos pièces au concours et les disposer dès le samedi matin en arrivant.

:slts:
Lord of the Principality of Sealand :
Image

Nouveau nouveau - Site Bébert1er : https://sites.google.com/view/thebebert1er/accueil - Nouveau nouveau.
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14120
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9865 fois
A été remercié : 9118 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par Lostiznaos »

Très franchement je suis encore mille fois plus désolé de vous avoir fait faux bond! :sorry: :sorry:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6045
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5398 fois
A été remercié : 4691 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par bruno ginocchio »

T'inquiètes pas Gilles , il n'y a aucun soucis, je te rappelle que l'an dernier, c'est moi qui n'ai pas fini le défi :clin: . Ca ne m’empêche pas de prendre beaucoup de plaisir à faire ce diorama, et on se fera un truc plus simple qu'on est sur de finir... une boite de Playmobil afin de ne pas passer trop de temps à refaire plein de chose sur nos kit :hehe: , même si au final c'est toujours un challenge très intéressant.

A très bientôt, :alcool1: : Yahoo !: : Yahoo !: .
Avatar de l’utilisateur
ve-jeff
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1892
Inscription : sam. 17 janv. 2015 05:55
Localisation : Saint-Lô (50)
A remercié : 1860 fois
A été remercié : 1087 fois

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par ve-jeff »

bruno ginocchio a écrit : on se fera un truc plus simple qu'on est sur de finir... une boite de Playmobil
.
Alors là, je demande à voir !!! Ces deux "grands malades" sont capables de nous faire des trucs pas possibles avec des playmobil...

J-F
J'lui trouve un goût de pomme ! Y'en a !!!

Michel Audiard - les Tontons
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6045
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5398 fois
A été remercié : 4691 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par bruno ginocchio »

Salut la compagnie,

la suite de mon attelage avec des photos prise assez vite car je n'ai pas trop le temps de tout plier pour installer mon stand photo de la préhistoire :mrgreen: .
La tubulure de la capote est réalisée en corde à piano est c'est finalement très bien comme matériaux; je l'ai aussi utilisé pour les main courante à l'avant qui supportent la capote. Ça a l'avantage d’être très raide et donc mon fragile. l'ensemble reste quand même a manipuler avec grandes précaution.

Les tubulures et sangles de renfort (je sais que le tube du fond est tordu, mais il suit la forme de la pièce et se sera peu visible après):
383.JPG
les mains courante et marchepied en corde à piano:
384.JPG
L'ensemble posé à blanc:
385.JPG
2 vues du canon (un peu plus clair que l'autre fois ); je n'ai rien fais de plus pour le moment.
386.JPG
387.JPG
Il y aura ce petit canon de montagne détruit et copieusement enseveli dans la terre d'un trou d'obus au premier plan. les 2 figurines seront en train de le regarder. D'autres accessoires sont en cours.
388.JPG
389.JPG
Ça devrait ressembler à ça:
390.JPG
391.JPG
Encore une fois rien n'est fini en peinture, sur la patine des engins; les accessoires avancent aussi, mais j'en rajoute au fur et à mesure. J'ai acheté un set d’accessoires WWI Français chez Plus Model avec des sacs , musettes,.. de toute beauté ! Peinture en cours.

A suivre, :slts: :hello:
Avatar de l’utilisateur
christophe
Major
Major
Messages : 2270
Inscription : mar. 03 mars 2015 13:07
Localisation : Port des barques (17)
A remercié : 2110 fois
A été remercié : 1408 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par christophe »

Toujours aussi beau et intéressant à suivre !
Christophe

"Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de de ne pas avoir essayé."
F. Roosevelt
http://lesmaketdechris.blog4ever.com/
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21877
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8182 fois
A été remercié : 13214 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par Navy »

Ca se présente bien ce dio :good2:
Image
Avatar de l’utilisateur
lampoule
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4680
Inscription : ven. 16 janv. 2015 11:52
Localisation : Paris
A remercié : 1550 fois
A été remercié : 3517 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par lampoule »

Ca va faire encore un beau dio WWI :good2: :good2:

Thierry
stormshadow
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1777
Inscription : lun. 25 mai 2015 11:38
A remercié : 278 fois
A été remercié : 1434 fois

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par stormshadow »

Magnifique :good2:

Stormshadow prod
Avatar de l’utilisateur
Maquet-Hist
Major
Major
Messages : 2813
Inscription : dim. 09 oct. 2016 22:26
Localisation : Lyon
A remercié : 838 fois
A été remercié : 1159 fois
Contact :

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par Maquet-Hist »

çà promet Bruno !
Jeff

StuG, y a que çà de vrai!


échanges : http://www.warpaints.net/viewtopic.php?f=35&t=11480
Avatar de l’utilisateur
calou
Major
Major
Messages : 2657
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 17:52
Localisation : Saumur
A remercié : 2692 fois
A été remercié : 1611 fois

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par calou »

Sehr Schön !!!! :super: :super: :super:

La corde à piano ? c'est quel diamètre ?, ce n'est pas trop difficile à plier ?

A+
Pascal
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11017
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8220 fois
A été remercié : 6521 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par zebulon »

9a devient bon mon Brunault!!
en plus avec ce dio en forme de boite de Pilchard,tu rends un hommage discret mais vibrant à tous les sardiniers morts pour la France!!

Image

:ghee: :hehe: :sors:
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17090
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9503 fois
A été remercié : 10194 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par SebTartar »

Ça promet d'être encore un dio fini sur le gong! :8:
Toujours aussi bien fait et agréable à suivre en tout cas. :super:
calou a écrit :La corde à piano ? [...] ce n'est pas trop difficile à plier ?
Nettement moins difficile à plier que le piano... :sors:
zebulon a écrit :en plus avec ce dio en forme de boite de Pilchard,tu rends un hommage discret mais vibrant à tous les sardiniers morts pour la France
Mékilécon! : ROFL:
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Avatar de l’utilisateur
2db
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 357
Inscription : mer. 11 mars 2015 18:03
Localisation : 77 ou 17
A remercié : 75 fois
A été remercié : 298 fois

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par 2db »

bonjour Bruno,

Toujours aussi grandiose et, tu continue à en rajouter.
Il va falloir faire du non stop pendant 2 semaines

Allez courage la ligne d'arrivée est en vue
L'expérience c'est la somme des problèmes auxquels on a été confronté...

A+

Philippe
Répondre

Revenir à « Défis 2019 »