Quelques avancées du jour

A bientôt
Stormshadow prod
![]() Sergent chef ![]() |
Salut les painteux,
Quelques avancées du jour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A bientôt Stormshadow prod |
![]() Caporal ![]() |
Très réussi !
A ce rythme là ton défi sera terminé pour Noël ! |
Très belle mise en peinture.
![]() ![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
Salut,
Sympa ces mini maquettes, je vais certainement me laisser tenter par le T34 , évidemment! Mosko ![]() "Ceux qui oublient le passé se condamnent à le revivre" George Santayana ,philosophe espagnol.
|
|
je dirais même plus un travail de 'ti toon ! Mon blogounet 1/72 : http://scale72world.blogspot.fr/
Je n'voudrais pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué les boeufs ni verser la goutte d'eau qui met le feu aux poudres mais j'ai bien l'impression que les capotes sont cuites les amis |
|
Salut,
Totalement fan de la fig qui est vraiment dans l'esprit de ce type de montage ![]() |
|
Salut les painteux
Merci à tous Ca y est mon shermantoon est terminé. J’ai essayé de nouvelles techniques de peinture qui sont nouvelles pour moi mais finalement qui sont très répandues dans les forums et revues. Le défi n’est pas terminé pour moi, il ne fait que commencer…. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A bientôt Stormshadow prod |
Excellent!
![]() J'adore la figurine. ![]() En revanche, les connecteurs des patins mériteraient peut-être un coup de ponçage. ![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
Je pensais que l'élastomère ne se ponçait pas. Du coup je n'ai même pas essayé. Je verrai plus tard. Stormshadow prod |
Ah, mince. J'avais pas fait gaffe que c'était du vinyle!
![]() Ça peut quand même se poncer mais c'est moins simple. Sur les chenilles de mon M5 AFV, j'avais viré le plus gros avec une lame de scalpel neuve puis un coup de ponçage. "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
Super rendu d'ensemble
![]() ![]() en effet ces lignes de joints ça serait bien de les faire disparaitre ![]() |
|
Elle est super cette figurine! Carrément dans le thème!
![]() ![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
Excellent ce défi, en plus les figurines collent parfaitement.
![]() ![]() J'adoooooore !!! Christophe
"Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de de ne pas avoir essayé." F. Roosevelt http://lesmaketdechris.blog4ever.com/ |
|
Ta scène va être sympa avec cette fig.
![]() ![]() Bien le sagging ![]() Stormshadow prod |
le combat est excellent
les figurines superbes chapeau les gars ces chars toons c'est terrible, on se dit qu'à l'accélération, ça doit sacrément faire culbuto ! C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Legalize intelligence Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence. |
|
Ca c'est clair. ![]() Bonsoir les painteux Voici l a suite . La figurine du petit hipopo ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le tigrou 2 je refais la zimmerit. La première version a été faite avec de l’enduit gras et des outils Tamiya. C’est moyen mais surtout on se rapproche trop d’un blindé au 1/35. Je change donc mon fusil d’épaule et utilise du mastique tamiya en caricaturant plus la zim. Toujours dans l’esprit Toon. Ce n’est pas parfait car je ne suis pas trop appliqué. ![]() A bientôt Stormshadow prod |
Superbe l'hippo!
![]() J'aime bien aussi la zimm sur la caisse du Tiger. ![]() Mais du coup, je ne comprends plus: tu en fais deux? ![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
Décidément c'est un autre monde!
Joli boulot pour tous les deux. ![]() Au passage j'ai découvert à Palavas une très très vieille boite de la marque "Max" (les grabataires du forum apprécieront ![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité