[Défi 2019 - Terminé] 9) - Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 ] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinets S-

Répondre
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7874
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6255 fois
A été remercié : 4771 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

9) - Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 ] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinets S-

Message par panzerknacker »

Nous y voilà donc... Bon cette année, j'ai pas envie d'être méchant, parce que mon colloc de post ne donne pas envie de l'être... :ange:

Un bon gars du ch'nord (bon déplacé du côté de La Rochelle certes!) qui allie bonhommie et bon entrain quand il s'agit de sortir une bonne blague ou de placer le bon mot au bon moment... :ange:

De plus, cet homme de bon goût (eh oui, il fait aussi du 4BO...) donc, c'est un gars intéressant à plus d'un titre... :ange:

Mais ce n'est pas tout, il sait allier, voire manipuler les saveurs lorsqu'il s'agit de faire découvrir les douceurs inconnues par les autres, j'ai nommé le schweppes Cognac... Ceux qui l'ont goûté savent... Et ça, ça mes amis, ça déchire sa race... Bon, heum, je m'emporte là.... :ange: :siffle:

Bref, Christophe va donc, à ma demande, se joindre à moi (je dis joindre, car c'est un ami et pas un adversaire!) pour que nous vous concoctions, le plus raffiné des Défis pour cette nouvelle année 2019.... :pausecaffé:

Bon, j'ai été crédible ou pas?... Les mots gentils et tout et tout, j'ai bon ou pas?... On me dit dans l'oreillette que crédibilité: zéro... :siffle: :siffle:

Bon ben on va revenir aux fondamentaux alors... :nunu:

Donc, mon bon Christophe, ça va caguer pour ton matricule, j'ai voulu être gentil et tout et tout, mais visiblement ça marche pas.... Donc, je t'envoie mon gant en pleine poire et inutile de reculer face à mon courroux (en plus dans ton dos y'a la mer et elle est fraîche en ce moment!!) parce que, parce que, c'est comme ça... Na.... :langue:

Enfin, tout, ton schweppes cognac, ça déchire quand même.... :sorry:

Donc, pour rôtir mon défié rochellais, au menu du jour, j'ai ça qui sera cuit façon "beute"...

Image

Que je vais accommoder avec ça:

Image

Plus deux ou trois fig, dont je n'ai pas encore finalisé le choix...

Voili, voilou... Début du coup de feu: dès que le Phantom du Gb aéro est fini... :clin:

Valà, mon adversaire, tu as la parole (ou pas, mais là, cherais un peu dans la mouïse :sorry: )...
Dernière modification par panzerknacker le mar. 28 mai 2019 21:31, modifié 1 fois.
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
S.Tank
Capitaine
Capitaine
Messages : 9268
Inscription : mar. 13 janv. 2015 19:08
Localisation : Calais
A remercié : 3099 fois
A été remercié : 5375 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 203mm] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par S.Tank »

Vas y Christophe, il est pas encore revenu de la baffe de cette année, même un bras dans le dos et tu devrais pouvoir lui mettre sa volée : ROFL: : twisted:

On le sent affaibli et plus trop sûr de lui le veul :baston:

:boulet:
Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17089
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9503 fois
A été remercié : 10193 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 203mm] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par SebTartar »

"Beute" donc peint dans une couleur digne de ce nom?? :think: :roll:
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7874
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6255 fois
A été remercié : 4771 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 203mm] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par panzerknacker »

SebTartar a écrit :"Beute" donc peint dans une couleur digne de ce nom?? :think: :roll:
Oui mais pas tout quand même... point trop n'en faut....
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
GuillaumeDep
Capitaine
Capitaine
Messages : 6126
Inscription : sam. 17 janv. 2015 10:30
Localisation : Sartrouville (78)
A remercié : 4191 fois
A été remercié : 3156 fois

Warpaints Asso

Re: Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 203mm] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par GuillaumeDep »

C'est pas gagné avec le B4, Fred, t'as intérêt à sortir de suite la femelle de la truie (ceux qui étaient à Saumur etc.) :hehe: :clin:

Bon courage Christophe, dos à la mer avec Fred en face, t'es pas sorti de la berge. :mrgreen:
.
Membre du fan club des Saint-Chamond et du Crouze
A la recherche de la nomenclature 5.9.42
Avatar de l’utilisateur
christophe
Major
Major
Messages : 2270
Inscription : mar. 03 mars 2015 13:07
Localisation : Port des barques (17)
A remercié : 2110 fois
A été remercié : 1408 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 203mm] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par christophe »

Et voilà, nous y sommes...
Fred, j'ai bien reçu ton gant et je l'accepte avant de te le renvoyer...

Image

Ta longue tirade avait pourtant bien commencé, je lisais cela en te voyant me couvrir de louanges dithyrambiques. Je dois bien avouer que j'ai failli y croire et puis il a bien fallu que tu te dévoiles, que tu laisses paraître toute cette félonie. :wodoo:
C'est en faisant cela que tu penses m'impressionner mais que nenni, laisse moi plutôt te rafraîchir la mémoire.
Souvient toi, non pas l'été dernier, mais l'hiver dernier quand tu as cru qu'il serait aisé de défier un homme du nord qui réside près de la mer...
Souviens toi ce weekend de juin... Souviens toi car si tu oublies ton passé tu es condamné à le revivre éternellement :error: :error:
Et pourtant, cette année, tu recommences. Alors je serai ton homme (du nord) :baston: et ensemble nous pourrons mettre nos gros calibres en quinconce.

Et pour te faire face, je vais aligner cet ensemble auquel viendront s'ajouter quelques figurines dont je suis à la recherche.

Un pur produit de la technologie soviétique
Image

Une belle pièce d'artillerie teutonesque
Image
Image

Le tout utilisé par la Wermacht.
Et comme je suis plutôt sport et chevaleresque :bat: et bien j'attendrai la fin du Phantom pour commencer le défi sur la même ligne que mon colocataire :mrgreen: :mrgreen: et pis j'ai aussi un steam 34 sur le feu, voir rubrique scifi uchronie...

Bref, c'est parti et le principal maintenant c'est qu'en juin : ROFL: : ROFL: :alcool1: :alcool1:
Christophe

"Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de de ne pas avoir essayé."
F. Roosevelt
http://lesmaketdechris.blog4ever.com/
Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17089
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9503 fois
A été remercié : 10193 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 203mm] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par SebTartar »

christophe a écrit :Alors je serai ton homme et ensemble nous pourrons mettre nos gros calibres en quinconce.
OK, OK, OK...
Boooon...
Alors, comment vous dire? :think:
A chacun ses pratiques et je les respecte (même si parfois je préfère pas imaginer, notamment vos gros calibres en quinconce...) mais bon quand même, 'peut y avoir des gosses ou des puritains qui lisent ces lignes... :no2:
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7874
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6255 fois
A été remercié : 4771 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 203mm] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par panzerknacker »

Hu! gros calibres... Image
Ouaip mais le mien est plus gros nananèreuuuuuu... Hum Hum, bon on s'égare là....

J'aime bien la tournure que ça prend, mais bon on va en rester au montage, etc... Hein?....
christophe a écrit : Bref, c'est parti et le principal maintenant c'est qu'en juin : ROFL: : ROFL: :alcool1: :alcool1:
Là, au moins on est d'accord :super: ... Amène quand même ton schweppes cognac :mrgreen:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
titan1987
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1992
Inscription : sam. 07 févr. 2015 19:10
Localisation : Recloses
A remercié : 167 fois
A été remercié : 527 fois

Défis

Re: Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 203mm] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par titan1987 »

va falloir que je le goûte ce shweppes cognac!! En tout cas défit très intéressant! Je vais suivre
step D
Major
Major
Messages : 2444
Inscription : sam. 05 sept. 2015 07:00
A remercié : 1050 fois
A été remercié : 1359 fois

Re: Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 203mm] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par step D »

A suivre pour sur :ghee:
Remenber good time


Lionel
Fabien
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 392
Inscription : dim. 12 juin 2016 13:36
Localisation : Nueil Les Aubiers
A remercié : 353 fois
A été remercié : 260 fois

Group Builds

Défis

Re: Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 203mm] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par Fabien »

De gros calibres et des tracteurs chenillés très rustiques !

J'adore !
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14118
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9864 fois
A été remercié : 9118 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 203mm] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par Lostiznaos »

Bravo Christophe, un sFH 18 beute je dis OUI
Une incontestable preuve de bon goût! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
christophe
Major
Major
Messages : 2270
Inscription : mar. 03 mars 2015 13:07
Localisation : Port des barques (17)
A remercié : 2110 fois
A été remercié : 1408 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 203mm] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par christophe »

Lostiznaos a écrit :Bravo Christophe, un sFH 18 beute je dis OUI
Une incontestable preuve de bon goût! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Hélas Gilles c'est le Stalinets qui sera beute..
Christophe

"Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de de ne pas avoir essayé."
F. Roosevelt
http://lesmaketdechris.blog4ever.com/
Avatar de l’utilisateur
joel64
Commandant
Commandant
Messages : 10981
Inscription : dim. 17 avr. 2016 11:23
Localisation : pau
A remercié : 4403 fois
A été remercié : 7083 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 203mm] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par joel64 »

Ah de la grooossss artillerie et des engins à chenille qui traînent tout ça, voilà un sujet qui me plait bien.

Les deux protagoniste semblent chaud bouillant en plus, vivement la suite tiens :super:
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14118
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9864 fois
A été remercié : 9118 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 203mm] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par Lostiznaos »

christophe a écrit :
Lostiznaos a écrit :Bravo Christophe, un sFH 18 beute je dis OUI
Une incontestable preuve de bon goût! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Hélas Gilles c'est le Stalinets qui sera beute..
Oui, j'avais bien lu...

Mais j'espérais obtenir ta signature par inadvertance...
On peut rêver... :hehe: :hehe: :hehe:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
lionel
Adjudant
Adjudant
Messages : 1184
Inscription : ven. 16 janv. 2015 14:18
Localisation : brive la gaillarde
A remercié : 482 fois
A été remercié : 600 fois

Warpaints Asso

Re: Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 203mm] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par lionel »

: Bravo: Bravo les gars. Du lourd, même du très lourd.
J'attends le début des hostilités avec impatience, ça va être passionnant à suivre ce duel.

:hello: A+ Lionel
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin (Pierre DAC )
Avatar de l’utilisateur
gallynanou
Adjudant
Adjudant
Messages : 1035
Inscription : mer. 13 mai 2015 20:46
Localisation : Pays de la galette saucisse
A remercié : 498 fois
A été remercié : 195 fois

Re: Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 203mm] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par gallynanou »

Ha oui j'adore je reste
Bon courage a vous 2
arnaud06
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 430
Inscription : jeu. 30 avr. 2015 21:46
A remercié : 11 fois
A été remercié : 174 fois

Group Builds

Re: Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 203mm] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par arnaud06 »

oula ça promet un attelage bien sympathique ces deux projets
Avatar de l’utilisateur
dominique93
Sergent
Sergent
Messages : 571
Inscription : dim. 29 mai 2016 17:40
A remercié : 139 fois
A été remercié : 238 fois

Group Builds

Warpaints Asso

Re: Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 203mm] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par dominique93 »

JE SUIS POUR CHRISTOPHE LOLLLLL
Avatar de l’utilisateur
titan1987
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1992
Inscription : sam. 07 févr. 2015 19:10
Localisation : Recloses
A remercié : 167 fois
A été remercié : 527 fois

Défis

Re: 9) - Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 ] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par titan1987 »

ah quand les premières pièces montées?
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11016
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8219 fois
A été remercié : 6521 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: 9) - Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 ] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par zebulon »

hé bien,ça va pas faire dans la dentelle ici,ça sent le domage collatéral à plein nez avec de gros lance patates comme ça!
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
christophe
Major
Major
Messages : 2270
Inscription : mar. 03 mars 2015 13:07
Localisation : Port des barques (17)
A remercié : 2110 fois
A été remercié : 1408 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: 9) - Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 ] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par christophe »

titan1987 a écrit :ah quand les premières pièces montées?
Patience, patience, mon colocataire a dit qu'il finissait le Gb aéro avant et comme je suis sport et bien je l'attends...
A moins qu'il ne fasse traîner pour retarder la fatale échéance qui l'attend, je m'interroge :think: :think:
Christophe

"Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de de ne pas avoir essayé."
F. Roosevelt
http://lesmaketdechris.blog4ever.com/
Avatar de l’utilisateur
MOSKO
Major
Major
Messages : 2671
Inscription : dim. 01 févr. 2015 11:16
Localisation : Страсбурге
A remercié : 484 fois
A été remercié : 1698 fois

Warpaints Asso

Re: 9) - Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 ] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par MOSKO »

Salut,

Faites de belles maquettes les gars!

Mosko :ok:
"Ceux qui oublient le passé se condamnent à le revivre" George Santayana ,philosophe espagnol.
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6045
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5395 fois
A été remercié : 4690 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: 9) - Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 ] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par bruno ginocchio »

Je ne doute pas de la qualité qui va sortir de ce défi, et le sujet est très attrayant :good2: . Bon montage les amis. :hello:
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7874
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6255 fois
A été remercié : 4771 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: 9) - Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 ] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par panzerknacker »

christophe a écrit :
titan1987 a écrit :ah quand les premières pièces montées?
Patience, patience, mon colocataire a dit qu'il finissait le Gb aéro avant et comme je suis sport et bien je l'attends...
A moins qu'il ne fasse traîner pour retarder la fatale échéance qui l'attend, je m'interroge :think: :think:
GB aéro fini... Je commence à te brosser le poil (ou étriller, c'est selon...) cette semaine... ça va saigner... :nunu: :wodoo:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14118
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9864 fois
A été remercié : 9118 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: 9) - Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 ] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par Lostiznaos »

Il faut savoir prendre son temps!
Cela va être superbe je pense! :hello: :hello: :hello:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7874
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6255 fois
A été remercié : 4771 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: 9) - Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 ] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par panzerknacker »

Salut les painteux...

Bon, nouvelle année à venir et nouveaux défis à clore, j'ai envie de dire... Hormis le fait de se lancer dans des promesses qu'on ne tiendra certainement pas, celle-ci est la seule que je me targue allègrement de porter à son terme (à moins d'un cataclysme nucléaire :error: )... Ne serait-ce que pour voir la tête de mon adversaire à la proclamation de ma victoire finale et de son crash en bout de piste : twisted: ... Gnarf, gnarf, gnarf...
J'ai été fair-play en lui laissant le choix des armes... Bon, je tiens à dire que l'artoche, c'est pas ma tasse de thé ou mon samovar, mais bon, étant bon joueur (en plus c'est du russe!), je me suis plié à la volonté de mon colloc de post... Moi mon truc, c'est plutôt chenilles ET tourelle... Bon, enfin, bref....

Donc, le GB aéro étant fini, je m'attaque à ce Défi, le coeur plein d'entrain et le flacon..., plein de colle... (voilà pour l'entrée en matière!!!)

Comme il faut bien un dépucelage quelque fois, ce défi fera l'objet de deux montages... Vous l'aurez compris dans l'annonce publique, les "gros calibres" seront de sortie (n'y voyez rien d'autre que le fait de parler maquettes et uniquement ça, nonmaihoditedon....). Surtout que le B4 vient de chez mon adversaire....( Pffff : ROFL: , en plus c'est lui qui me fournit le matos pour que je l’aplatisse, hihihi.... :mrgreen:)

Voici donc, le premier kit, dans une petite présentation sommaire, le tracteur lourd Voroshilovets de chez Trumpeter...

Les grappounettes

Image

Image

Image

Image

La caisse "monobloc"

Image

Le capot moteur et la cabine

Image

Image

La bébert, euh s'cusez... La bâche:

Image

La planche translucide des vitrages, etc...

Image

Les décos, un "beute" (mon choix) et une soviétique:

Image

Image

Et le plan:

Image

Image

Les chenilles seront remplacées par la réf. Friul, beaucoup plus réaliste à mon sens...

Image

Lààààààà, valà... ça c'est :chk:

Maintenant le B4 de 203mm mod.31... ça c'est du lourd...

Le plan:

Image

Les grappounettes:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Un peu de PE et les bandages vinyles du trolley:

Image

Et la déco (qui ne sera pas celle-ci, mais plutôt une camo trois tons de début de conflit):

Image

La bouche à feu sera allègrement remplacée par une réf RB model, ne serait-ce que pour les rayures visibles... (et pi ça fait moins de ponçage aussi... :siffle: )

Image

Pour les figs, j'ai jeté pon dévolu sur cette réf TANK

Image

Et peut-être une de ses deux-là:

Image
Image

Voili, voilou... Début des hostilités, ben... maintenant...

J'ai commencé en suivant le notice (pour le moment)... Rien de transcendant, mais on avance (pas beaucoup, mais on avance)...

Image

Voili, voilou....
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11016
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8219 fois
A été remercié : 6521 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: 9) - Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 ] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par zebulon »

Fantastique!!!
ce début de montage est époustouflant :ghee: :hehe:
Fayz ce que veult!
step D
Major
Major
Messages : 2444
Inscription : sam. 05 sept. 2015 07:00
A remercié : 1050 fois
A été remercié : 1359 fois

Re: 9) - Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 ] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par step D »

Voila qui va être intéressant à suivre
Remenber good time


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14118
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9864 fois
A été remercié : 9118 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: 9) - Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 ] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par Lostiznaos »

Cela attaque fort!
En plus ce sont des engins géniaux comme seuls les Russes savent en faire donc tu ne devrais pas avoir de problème! :hehe: :hehe: :hehe:

Et puis l'aroche, c'est trop top!
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Répondre

Revenir à « Défis 2019 »