[Défi 2019 - Terminé] 9) - Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 ] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinets S-

Fabien
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 392
Inscription : dim. 12 juin 2016 13:36
Localisation : Nueil Les Aubiers
A remercié : 353 fois
A été remercié : 260 fois

Group Builds

Défis

Re: 9) - Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 ] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par Fabien »

Les 2 montages sont superbes !

Bravo à tous les 2 !
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21877
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8181 fois
A été remercié : 13214 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: 9) - Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 ] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par Navy »

Ca se rebiffe :ghee: :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17089
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9503 fois
A été remercié : 10193 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: 9) - Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 ] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par SebTartar »

Je ne peux rien dire de l'exactitude ni des galères que tu as pu connaître mais le montage est impeccable et l'allure générale très convaincante. :super:
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Avatar de l’utilisateur
joel64
Commandant
Commandant
Messages : 10981
Inscription : dim. 17 avr. 2016 11:23
Localisation : pau
A remercié : 4403 fois
A été remercié : 7083 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: 9) - Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 ] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par joel64 »

Les deux protagonistes sont bien lancés avec deux jolis montages sur les canons :good2:

Bravo à vous eux car vos deux pièces sont super propre.
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7874
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6255 fois
A été remercié : 4771 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: 9) - Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 ] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par panzerknacker »

Bon, on avance un peu... Les deux pièces ont été apprêtées et je commence à préparer la base du dio... Pas de photos pour le moment, mais une question cependant:

- Je suis en train de monter les divers accessoires qui occuperont la caisse du tracteur et je voulais savoir si quelqu'un connaît les couleurs des bouteilles d'oxygène et acétylène allemandes à cette époque? Je pensais partir sur une gris foncé ou du vert olive... :think: :think:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
Nobru
Adjudant
Adjudant
Messages : 1121
Inscription : mar. 09 févr. 2016 22:55
A remercié : 602 fois
A été remercié : 724 fois
Contact :

Re: 9) - Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 ] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par Nobru »

Tout d'abord, bravo à tous les deux... Vos montages sont un régal !!

Pour répondre à ta question Panzerknacker, sans en être certain, j'avais vu quelques part que les bouteilles étaient effectivement de couleur vert olive qui pouvait tirer sur le bleu-vert OU rouge style un peu minium pouvant tirer sur le rouge rosé avec le temps !
Finalement, être photographe ou maquettiste est la même chose... Lorsqu'on crée un diorama, on fige un instant!! C'est pourquoi il n' y a pas un dio identique... comme chaque photo est unique! ;-)
Photographiquement vôtre.
Nobru
Avatar de l’utilisateur
builder52
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 5525
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 20:19
Localisation : Champagne-Ardenne
A remercié : 4105 fois
A été remercié : 3724 fois

Group Builds

Défis

Re: 9) - Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 ] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par builder52 »

j'admire toujours la haute qualité de tes réalisations : Bravo: :ok:
Jean-Yves. Image
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Capitaine
Capitaine
Messages : 6590
Inscription : mer. 03 févr. 2016 19:15
Localisation : Kallithea, au bord de la mer.
A remercié : 606 fois
A été remercié : 3105 fois

Re: 9) - Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 ] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par Zeus »

Je suis sur le cul tellement c'est beau.
To be! or not to Be!! ....... bronzé.

Image
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7874
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6255 fois
A été remercié : 4771 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: 9) - Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 ] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par panzerknacker »

Salut les painteux...

Quelques jours de vacances mis à profit (entre deux réveillons où on a bien vivu!!!) pour avancer un peu sur le Défi contre Mister Schweppes Cognac...

J'ai commencé à peintre l'intérieur de la cabine du voro... Les portes resteront ouvertes donc y'aura un peu de patine... Pour le moment, j'ai attaqué la patine de la banquette... N'ayant pas de photos du truc au 1/1, j'ai un peu interprété la chose... Donc, banquette ayant reçu une sous-couche de Hull red Tamiya et patine faite avec les Oilbruschers Ammo mig (rust, starship flight, earth et dust)

Image

Le tableau de bord est peint aussi, manque plus que les jus et autres wash...

Image

Les figs sont montées et apprêtées... Deux réf TANK Model et une STALINGRAD...

Image

Image

Image

Puis, j'ai commencé à jeter les bases du dio... Cadre photo 21X29.7, relief en isolant pour chauffage au sol et contour en feuille de liège... Et mise en place pour essai...

Le contexte du dio: Août 1941 - BARBAROSSA bat son plein... Une Verkstat-Kompagnie fait le tour des divers matériels abandonnés par les Soviets et tombe sur un obusier B4 poussé hors de la route, par ses anciens proprio, suite au déchenillage d'un de ses trains de roulement, Yvan (pas l'halogène de nous! :mrgreen: ) n'ayant matériellement pas eu le temps de reconditionner l'engin pour le rapatrier à l'arrière... (Pour info, l'Arméee Allemande a récupéré 28 de ces pièces d'artillerie au cours du conflit...). Et là, la surprise est totale: comment que c'est-y qu'on va faire pour se remettre le bouzin sur la route!!! :think: :think:

D'où le titre du Dio: "So, who gehen wir hin?" (Et maintenant, on fait quoi?)... :quest:

Image

Image

Image

Image

Par contre, là où j'ai besoin de vous c'est sur la deuxième config qui me trotte dans la tête... Vos avis m'intéresse au plus haut point...

Image

Image

Voili, voilou.... :hello:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11016
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8219 fois
A été remercié : 6521 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: 9) - Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 ] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par zebulon »

ça avance !!
je préfère la deuxième configuration,le tube vers le bas
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
joel64
Commandant
Commandant
Messages : 10981
Inscription : dim. 17 avr. 2016 11:23
Localisation : pau
A remercié : 4403 fois
A été remercié : 7083 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: 9) - Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 ] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par joel64 »

Pareil je préfère la deuxième config qui ouvre plus le décor :think:
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Capitaine
Capitaine
Messages : 6590
Inscription : mer. 03 févr. 2016 19:15
Localisation : Kallithea, au bord de la mer.
A remercié : 606 fois
A été remercié : 3105 fois

Re: 9) - Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 ] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par Zeus »

Je monte aussi le Voroshtlovets mais au 72 et il sera Camarade Tracteur. Il est de marque Trumpeter et le contraste avec le tien il y a tres peu de pieces mais a l'ahat il coute bonbon.
Ce defit est vraiment dement, un vrai plaisir a suivre.
To be! or not to Be!! ....... bronzé.

Image
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21877
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8181 fois
A été remercié : 13214 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: 9) - Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 ] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par Navy »

La 1ere est plus spectaculaire ceci dit :roll: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
titan1987
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1992
Inscription : sam. 07 févr. 2015 19:10
Localisation : Recloses
A remercié : 167 fois
A été remercié : 527 fois

Défis

Re: 9) - Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 ] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par titan1987 »

ca commence à prendre forme!
GHOST36
2eme classe
2eme classe
Messages : 56
Inscription : sam. 25 août 2018 21:14
A remercié : 10 fois
A été remercié : 24 fois

Re: 9) - Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 ] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par GHOST36 »

Pareil, je Préfère la deuxième configuration, canon vers le bas.
Avatar de l’utilisateur
christophe
Major
Major
Messages : 2270
Inscription : mar. 03 mars 2015 13:07
Localisation : Port des barques (17)
A remercié : 2109 fois
A été remercié : 1408 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: 9) - Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 ] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par christophe »

La deuxième config me paraît mieux également,cela dit c'est toi qui décide...
Christophe

"Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de de ne pas avoir essayé."
F. Roosevelt
http://lesmaketdechris.blog4ever.com/
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14118
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9864 fois
A été remercié : 9118 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: 9) - Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 ] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par Lostiznaos »

C'est vraiment bien parti! :hello: :hello: :hello:
Pour la configuration du dio, j'avoue que j'hésite, j'aime bien la première même si la seconde est plus classique. A la limite la disposition de la végétation jouera pas mal!
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
lampoule
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4679
Inscription : ven. 16 janv. 2015 11:52
Localisation : Paris
A remercié : 1550 fois
A été remercié : 3516 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: 9) - Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 ] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par lampoule »

C'est superbe cette moise en scène, plus pour la seconde également, mais peut être avec le tracteur dans l'autre sens, faut essayer :good2: :good2:

Thierry
Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17089
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9503 fois
A été remercié : 10193 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: 9) - Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 ] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par SebTartar »

Je préfère la première configuration.
En revanche, vu le devers, l'obusier n'aurait-il pas basculé? :quest:
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Avatar de l’utilisateur
jimaquette
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1963
Inscription : mar. 17 mars 2015 21:45
Localisation : orléans / st Nazaire
A remercié : 815 fois
A été remercié : 821 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: 9) - Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 ] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par jimaquette »

ça y est, on commence déjà les votes :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
je préfère la première et la position des figurines plus étalées sur le dio.
J'aime beaucoup la position du soldat centrale, qui donne toute l'ampleur de son inquiétude devant la tache qui l'attend.
Bonne continuation :clin:
« Pour la bravoure dont ils ont su faire preuve à des moments de leur vie, il est des hommes qui méritent un respect indéfectible et une admiration éternelle » Guy de Maupassant
stormshadow
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1777
Inscription : lun. 25 mai 2015 11:38
A remercié : 278 fois
A été remercié : 1434 fois

Re: 9) - Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 ] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par stormshadow »

La première mise en scène pour moi.

Beau boulot :good2:

Stormshadow prod
Avatar de l’utilisateur
christophe
Major
Major
Messages : 2270
Inscription : mar. 03 mars 2015 13:07
Localisation : Port des barques (17)
A remercié : 2109 fois
A été remercié : 1408 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: 9) - Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 ] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par christophe »

:slts: les copains,

Vu que le canon est sous couché et qu'il va falloir attendre la mise en scène pour terminer tout ça, j'ai attaqué le montage du Stalinets.
Quelques photos pour illustrer les avancées, mais je dirais que ça se passe plutôt bien.

Image

Image

Image

Image

Image

@+
Christophe

"Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de de ne pas avoir essayé."
F. Roosevelt
http://lesmaketdechris.blog4ever.com/
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7874
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6255 fois
A été remercié : 4771 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: 9) - Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 ] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par panzerknacker »

Un p'tit peu de détaillage sur le moteur peut-être?? En tout cas, bien les amortisseurs... :super: :super: : Bravo: : Bravo:

Bon, sinon, on avance petit z'a petit... Début de peinture du Voro... Et avec un compresseur neuf avé le contrôle de pression, et punaise, ça change la vie... L'aéro, c'est toujours l'ancien que je garde pour les bases de peinture, le nouveau je le garde pour les travaux plus "fins"...

J'ai utilisé le set Ammo Mig que j'avais acheté il y a longtemps du temps où je fréquentais encore le teuton... Du coup, ça me sert, mais pour du Russkof... : twisted:

Image

Donc, passage de la base Dunkelgrau - 008 (RAL 7021), puis un second passage allongé de Grey 059 de façon zénithale... Bon, c'est peut-être pas vraiment flagrant sur les photos, mais de visu c'est bien là...

Image

Image

L'intérieur de la cabine est terminé... Wash, filtre (ou l'inverse) et pigments...

Image

Voili, voilou... Les affaires reprennent... : Yahoo !: : Yahoo !: :hello:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Capitaine
Capitaine
Messages : 6590
Inscription : mer. 03 févr. 2016 19:15
Localisation : Kallithea, au bord de la mer.
A remercié : 606 fois
A été remercié : 3105 fois

Re: 9) - Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 ] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par Zeus »

Ca prend forme.
To be! or not to Be!! ....... bronzé.

Image
Avatar de l’utilisateur
thierry33
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4277
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 22:17
Localisation : libourne 33
A remercié : 2422 fois
A été remercié : 1644 fois

Group Builds

Défis

Re: 9) - Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 ] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par thierry33 »

joli Christophe, lâche pas le morceau,pense aux asticots, et à la coch
Image Thierry XXXIIIème Comte de Photodec
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21877
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8181 fois
A été remercié : 13214 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: 9) - Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 ] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par Navy »

Ca bosse dur tous les 2 ici :good2:

J'aime bien le rendu de l'intérieur :ok:
Image
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6045
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5395 fois
A été remercié : 4690 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: 9) - Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 ] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par bruno ginocchio »

Très beau montage des 2 cotés :super: :super: ; même si Fred à une petite longueur d'avance (non Christophe, je ne te met pas la pression :mrgreen: :mrgreen: ). je dis ça mais je n'ai pas encore commencé mon défi :sorry: .

Christophe tu as vraiment fais une très belle mise à niveau de ton kit : Bravo: .

Fred, pour le dio, je préfère la deuxième version car je me dis que vu le poids du canon, il devrait, peut être, être plus bas... :quest: . Je m'imagine difficilement ce genre d'engin s’arrêter avec une pente comme celle ci; Mais je sais que ce n'est qu'une mise en scène provisoire.
J'ai l'impression qu'il reste une trace de moulage sur le bras droit des 2 premières figurines :quest: . Vu les peinture que tu va faire ce serait dommage que ça ressorte après :clin: .

Bonne bourre, c'est un très beau défi avec des pièces intéressante. :hello: :slts:
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7874
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6255 fois
A été remercié : 4771 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: 9) - Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 ] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par panzerknacker »

Salut les p'tiots...

Bon WE pluvieux, ben WE maquetteux... Je n'ai pas beaucoup avancé cette semaine à cause du taf, du toubib et du dentiste... Bon j'essaie de me rattraper ce WE...

J'ai mis surligné les reliefs du Voro avec un gris clair, histoire de commencer à donner un peu de volume... Puis, peinture de quelques détails, et début d'éraillage...

Image

Image

Les balkenkreuz sont faites à main levée... Puis, pose des décals... L'insigne tactique est remplacé par un autre provenant du vieux set tamiya pour correspondre à une Verkstatt Komp. et légèrement modifié à la main pour correspondre au tracteur chenillé... Chais pas si j'ai bon de ce côté-là... :think: ... Enfin bon, puis on attaque l'éraillage, que j'ai voulu volontairement sobre, le véhicule ayant été capturé récemment et repeint par ses nouveaux proprio... Seul les endroits fréquentés assidûment ont été frappés chirurgicalement... :mrgreen: Le vert, c'est l'ancienne teinte du Voro qui apparaît à certains endroits

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

L'insigne divisionnaire est aussi retouché à main levée... En y regardant de plus près et avec l'aide d'Alain Verwicht, nous avons déterminé qu'il s'agissait d'un véhicule appartenant à la 297 Inf. Div., le décal du kit s"avérant être une mauvaise interprétation/approximation des chinois à la vue d'un cliché de mauvaise qualité... Donc, y'a pas photo...

Avant:

Image

Après:

Image

Et direction le vernis satin pour protéger tout ça pour la phase de patine...

....Et aussi direction la cabine de peinture (en fait mon bureau de montage!) pour la couche de base du B4... Une petite mixture de ce qui traîne et se rapproche du 4BO, avec un éclaircissement zénithal en toute fin avec un vert plus clair...

Image

Image

Image

Image

Image

Voili, voilou... :hello:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
christophe
Major
Major
Messages : 2270
Inscription : mar. 03 mars 2015 13:07
Localisation : Port des barques (17)
A remercié : 2109 fois
A été remercié : 1408 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: 9) - Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 ] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par christophe »

:slts: les copains,

Je vois que mon camarade de post progresse de belle manière et que nous sommes presque synchros pour faire avancer ce défi.
Donc à mon tour je vous montre quelques photos des avancées, certes je vais moins vite que lui mais enfin ça prend tournure.

J'ai assemblé les trains roulants du Stalinets, sans les chenilles pour l'instant...
Image

Ensuite, comme il me l'avait suggéré mais j'avais l'intention de le faire de toute façon :mrgreen: , j'ai détaillé un peu le moteur du bestiau
En premier lieu, un petit faisceau d'allumage
Image

Ensuite les commandes d'accélérateur et du starter plus la pose du filtre à air.
Image

Image

Du coup, l'ensemble devient très délicat à manipuler :enconstruction:

Va pas tarder à pouvoir tourner ce moteur, mais avant il va falloir que je commence à peindre les sous-ensembles.
C'est tout pour aujourd'hui.
:hello:
Christophe

"Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de de ne pas avoir essayé."
F. Roosevelt
http://lesmaketdechris.blog4ever.com/
Avatar de l’utilisateur
joel64
Commandant
Commandant
Messages : 10981
Inscription : dim. 17 avr. 2016 11:23
Localisation : pau
A remercié : 4403 fois
A été remercié : 7083 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: 9) - Défi Panzerknacker [1/35 voroshilovets "beute" - Obusier B4 ] ◄▬► Christophe [1/35 Stalinet

Message par joel64 »

Toujours de belles avancées ici :good2:
Répondre

Revenir à « Défis 2019 »