105 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
![]() Caporal chef ![]() |
salut il me semble que c est bien du bronze (en tout qu' a très belle pièce ) j ai mis mon dio dans cette catégorie et quand j ai entendu t on noms je me suis dit que c était râpé pour moi en 2 eme il me semble que c est max lemaire GERARDROD a mis cet photos dans l ordre https://photos.app.goo.gl/40dcv31bnok4QLrh2 a+hubert |
Pour ma part médaille de bronze dans la catégorie véhicules seuls de 1946 à nos jours pour mon M113 des sapeurs-pompiers de Haute Corse.
"Au danger, mon plaisir !"
|
|
Beaucoup de belles choses ont déjà été dites et c'est vrai que ça fait vraiment plaisir de vous retrouver tous et de faire de nouvelles connaissances comme par exemple Alain, Xavier et Emilie et les potes avionneux de Joël.
![]() Voici ce que je retiendrais en vrac de cette superbe édition : - L'ascenceur émotionnel concernant le dio de Laurent avec au final la plus belle des récompenses et l'ovation bien méritée ![]() - Le prix du meilleur jeune pour Seb junior ![]() - La soirée du vendredi qui devient aussi mythique que celle du samedi avec un nouvel épisode d' "on a encore retrouvé Cyndi" et qui se termine dans un loft dont on pourrait transformer le couloir en piste de bowling ![]() - Le retour remarqué de Laurent et Micka absents en 2017 ![]() - Le tour de France des spécialités culinaires avec des charcuteries à tomber (pour le goût), des fromages à tomber (pour l'odeur), des alcools avec en particulier un calva à tomber (en coma éthylique) ![]() - L'hommage à Pascal DANJOU lors de la présentation dynamique et la remise des médailles ![]() - La présentation du Saint Chamond ![]() - Et bien sûr les franches rigolades de tous les instants (en particulier lors de la procession ![]() Bref, n'en déplaise à certains "l'épiphénomène Warpaints" n'est pas retombé et tout ça grâce à chacun d'entre-vous. ![]() 1000 mercis pour ces bons moments passés ensemble !!! ![]() ![]() ![]() Quelques verbatims ![]() - "la truelle, c'est la femelle de la truie" (S Tank lors d'une discussion sur un certain crépi qui fait mal) - "Un avion sale ça doit être propre" (Tom brossant son magnifique A7) - "J'ai enlevé le pull, j'ai plus froid" (Joël après une mixture à fort degrés d'octane) - "P#@ c'est moi !" (Frédéric à l'annonce de la médaille remportée par sa classe) - "T'as pu eu l'or car il manquait une aile" (Bruno à Yvan après sa médaille pour son duo Zéro / LVT) Maintenant place aux photos des moments forts ![]() ![]() Laurel et Hardy essayant de faire un selfie avec Cyndi ![]() Dabas calmé par le druide qui a gardé toute sa vivacité ![]() Le même druide en pleine préparation de sa potion magique ![]() Le calme avant le raz de marée ![]() 1ère tentative de sabotage ! ![]() Consignes de vote pour le prix Warpaints ![]() Le retour du druide, nan Fred c'est pas de l'eau ! ![]() Démonstration des feutres magiques par Tom ![]() Essai micro ![]() Les juges au travail ![]() Rodolphe ébloui par le lampadaire celeste ![]() Mais si c'est intéressant un discours de Don Salluste... ![]() L'abbé Bébert en pleine messe des remises de prix des défis ![]() Une image prémonitoire, S Tank qui rafle tout ! ![]() Mise en veille ![]() Opération "il faut sauver le dio de l'année" ![]() Inspection du canard en chef ![]() Dégouté par cette inspection, notre canard en chef est prêt pour sa reconversion... ![]() Départ de la procession ![]() Les achats de Micka (sauf les 3 boites empilées à droite) ![]() La classe ! ![]() La relève est là ! ![]() Mission accomplie ! Plus de photos et en HD ici : https://www.flickr.com/photos/93378575@N08/albums/72157694021847172 Membre du fan club des Saint-Chamond et du Crouze
|
|
Loin de moi l idée de critiquer vertement le jugement. simple constatation que certains jury pourrait se remettre en cause. J ai accepté le résultat sans problème. J avais un autre objectif en tete cette année. A+
Franck-b |
|
En diorama post 45
Bronze Max Argent Fred Or Hub Rien pour ma pomme ![]() ![]() FAKKKEEEEEEEEE FRED AVEC DE L'EAU...... C'EST NAWAK Dernière édition par S.Tank le Jeu 24 Mai 2018 08:27, édité 1 fois.
|
|
Bonjour
J'ai eu le Bronze (ma première médaille à ce concours) dans la catégorie sur photo de 1900 à nos jours avec mon Panther A de la 9eme Panzer "Jeux interdits" ![]() tout comme les autres, je suis bien content de cette édition 2018 et je suis motivé à bloc pour les prochains défis et autres projets! Dans le book des anecdotes 2018 on pourra rajouter ma panne de voiture le samedi matin qui a engendré un gros moment de solitude! Mais au final tout va bien qui fini bien puisque j'ai pu quand même venir bon certes je suis arrivé en milieu d'apes midi ![]() |
|
C est une remarque que j ai entendu en discutant avec 2db que le niveau des tables était monté suite a la mise en place des pieces au concours. A+
Franck-b |
|
![]() Recrue ![]()
Message(s) : 2
Bonjour, certains membres du jury devrait mis au rencart ???? ha bon ??? on vise qui ? la critique du jugement est fait, je suis désolé. C'est sympa de taper sur des bénévoles qui se démènent sur le weekend pour essayer de faire un rendez vous incontournable et tout ça car il n'y a pas eu de bout de métal au bout .... Hé les mecs .... ce n'est que du plastique .... vous ne jouez pas votre vie à se que je sache .... c'est un loisir qui permet de rencontrer des personnes (qui pour certains deviennent des amis) et cela nous permet de passer un super weekend entre pote |
C'est pas grave, je ne t'en veux pas ![]() ![]() "Au danger, mon plaisir !"
|
|
Tu frappes fort d'entrée. J'ai clos le débat. Merci de ne pas le rouvrir. "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
lorsque notre bateau accosta sur le sable,et que la rampe fut abaissée,je me suis retrouvé en enfer
Harry Parley.116 éme TH infantery régiment http://diablus-maquettes.e-monsite.com |
|
Heu! non pô d'médaille pour moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @+ ![]() Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
![]() ![]() |
|
Pour ma part médaille d'argent en véhicule seul 1900-1946 au 1/48eme avec mon T34/85 modèle 44 bref
![]() et pis le défi aussi alors encore plus ![]() ![]() Et pis plein de copains qu'on eu des médailles aussi alors ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Christophe
"Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de de ne pas avoir essayé." F. Roosevelt http://lesmaketdechris.blog4ever.com/ |
|
smackkkkkkkkkkkk
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() lorsque notre bateau accosta sur le sable,et que la rampe fut abaissée,je me suis retrouvé en enfer
Harry Parley.116 éme TH infantery régiment http://diablus-maquettes.e-monsite.com |
|
pour moi rien(juste le plaisir de retrouver les autres et de passer une bonne journée)
pour fiston de l'argent avec son tigre II henschel ![]() |
|
j'ai eu un p,tit defrief hier avec Gilles
je dois avouer que ça donne envie de retrouver la bande de malades que vous êtes C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Legalize intelligence Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence. |
|
Malade... Non...
Disons... Différents... Je crois pas l'on ait jamais vu avant des maquettistes (relativement peu alcoolisés) défiler à travers le musée avec une banderolle, c'est vrai que cela peut surprendre... ![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Heureux, également, de vous avoir croiser. Enfin. Depuis le temps que je suis votre travail ! ![]() |
je ne me trompe pas Yvan
Après quelques verres de rosé, Gilles devient très bavard ![]() C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Legalize intelligence Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence. |
|
C'est vrai que cette année a été exceptionnelle... La meilleur depuis 4 ans que je suis présent... Du coup ça me ferait presque regretter de ne pas y retourner pour 2019... Je pense aller à VELDHOVEN, mais du coup, j'ai un énorme doute...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne suis "abonné" qu'à ce forum, et la joyeuse bande de copains que nous formons, ne me fait pas regretter mon choix... Pas de prise de tête, pas de formalisme, de grandes personnes (et je pèse mes mots), une ambiance de fou, des vannes à tire- la rigo, mais tout ça dans le plus grand respect de la personne, des rencontres surprenantes, bref un échange perpétuel... Je pensais que la bise n'était que l'apanage du milieu des musicaux que je fréquente un peu, j'ai découvert qu'avec ce forum, le bisou était une coutume de bon aloi, signe d'une grande amitié entre passionnés.... ![]() ![]() En un mot comme en cent: JE VOUS AIME TOUS... (mais ça n'ira pas plus loin, je ne suis pas un homme facile!!! ![]() ![]() Alors vive WARPAINTS et encore merci à tous pour ce week-end de folie.... ![]() ![]() ![]() |
|
Fin de salon oblige... Y'a la route après.... ![]() ![]() ![]() |
|
....T'es sur ?, dommage ......grand fou va ! ..... ![]() ![]() ![]() A+ Pascal PS : si tu veux, tu viens à Saumur en 2019 et à Veldhoven, en octobre prochain ![]() Tu dis rien à Mme, juste que tu vas lui chercher des tulipes ; c(est pas la saison, mais on s'en fout !.... |
|
Question: y aura t il une publication des résultat ? car lors de la remise des prix impossible de comprendre quoi que ce soit ................
|
Alors, le coup des tulipes,c'est pas con, surtout que Madame vient de me proposer un retour à SAUMUR en 2019 (je crois qu'elle y prend goût aussi!!!) ET Veldhoven AUSSI... Par un jeu de malversation totalement indépendant de ma faible volonté et à l'insu de mon plein gré ( ![]() ![]() ![]() ![]() Bon du coup, ça me laisse une année pour trouver un colloc de Défi.... ![]() ![]() ![]() |
|
On va encore s'ennuyer ferme en Hollande.
![]() ![]() ![]() Saumur 2018 : PAS DE CITATION POUR MA PART MAIS QU'EST CE QU'IL ÉTAIT BEAU LE SOURIRE D'ALAIN !
|
|
![]() Sergent ![]() |
salut
un très bon cru ce Saumur 2018 . pas eut le temps de voir tout le monde car aussi sur mon stand avec les potes de 72DBM ![]() j'espère que vous avez bien aimez les rillettes que j'ai laissé sur le stand warpaints ??? sinon je ne repart pas broucouille mais avec une médaille de Bronze en catégorie dio après 1945 et le prix spécial du Lancier Bleu (merci à Fabien http://www.lancierbleu.com/) ![]() a+ |
105 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4