[Compte Rendu] Saumur 2018 le débrief !

Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21876
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8181 fois
A été remercié : 13214 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Saumur 2018 le débrief !

Message par Navy »

Bien, chacun commence à rentrer au compte goutte dans ses pénates, l'adrénaline commence a retomber :zen:

Mais put.... qu'est ce qu'il était bon ce cru 2018, probablement le meilleur de l’ère Warpaints : Yahoo !: :ghee:

Un weekend intense du début à la fin, fait d'un millier de choses et d'anecdotes dont il est impossible de tout citer, mais j'imagine que chacun va contribuer :clin:
y'a aussi quelques dossiers qui vont valoir de l'or dans les années à venir ... ceux qui y étaient savent et certains voudraient déjà oublier : twisted: :mrgreen:


Si je devais citer quelques uns de ces moments, au hasard et sans en considérer certains plus importants que d'autres, je dirai à la volée

le tête de David 'Dabas' à l'arrivé à resto le vendredi après avoir été baptisé au chouchen par Micka :alcool1:

notre chasseur de Cindy en découvrant celle ci à la Bourse le vendredi soir ... et se rappelant dans l'instant que madame étant présente, les selfies en contre-plongée s'avérant du coup périlleux : evil:

le visage consternée de Laurent 'S.Tank' après s'être fait tirer son portable (rappel, ceux qui y étaient savent :diable: ) doublé de la détresse de Fred 'Panzerknacker',
l'immense geste d'amitié de Pascal 'Calou' qui fit travailler 2 esclaves chinois dans sa cave toute la nuit pour le remplacer !
et finalement la joie de Laurent avec ce Best Of Show ... comme quoi des fois ça tient à un smartphone tout ça (vi, fallait y être pour savoir :siffle: )

la procession derrière frère Tom 'De Castel' Tuck, la bannière Warpaints dans une main, Lulu 'Tartar' sur une épaule, il a fallut qu'on l’empêche de prendre au passage le Panther du musée sous l'autre bras :langue3:
le tout ponctué de l'envahissement par une marée bleue et orange (je n'oublie pas nos amis de l'AMI 76 qui eux aussi ont contribué à faire de ce weekend ce qu'il a été :alcool1: ) pour la désormais traditionnelle photo de groupe.

l'explosion de joie de Lulu 'Tartar' à l'annonce de son prix du meilleur jeune après avoir cru être passé à coté dans la catégorie junior :not:
et l'ignoble père qui l'a traumatisé pendant toute la remise des prix en lui expliquant qu'il n'aurait rien ... : crazy:

Le défilé des maillots bleu et orange à la remise des prix, récompensant les heures passés par chacun qui sur son GB, son défi, et dont un nombre incroyable a été primé au concours, bravo à tous : Bravo: :amen:

le sourire d'Alain V. en quittant le musée ce soir :hello:

la gentillesse de toutes les épouses et enfants passés par le stand et participant elles aussi à la fête :-)
pour avoir aussi supporté leur mari respectif pendant tout le weekend, on a les noms mais on va pas dénoncer dès maintenant :engu: :nan: :hehe:


Bref, j'oublie mille choses encore, mais par contre merci à tous parce que si ce weekend à cette saveur d'ivresse (voir d'hydromel pour les lofters du vendredi soir :roll: ), c'est parce qu'il y a cet esprit qui fait des nos bouts de plastique un moyen et pas une fin, un fédérateur de groupe et pas un diviseur d'égo, un émulsionneur des talents de chacun et pas un paroxysme de compétition futile, et parce que si finalement y'avait pas les maquettes, on aurait passé le même exceptionnel weekend :super:
:thks:
Image
Avatar de l’utilisateur
Franck-b
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1968
Inscription : ven. 17 avr. 2015 00:23
Localisation : Seine et Marne
A remercié : 1604 fois
A été remercié : 830 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Saumur 2018 le débrief !

Message par Franck-b »

Belle tirade navy : Bravo:
Même si je ne suis passé qu en coup de vent sur le stand J ai pu voir cette belle ambiance de joyeux festoyeurs.
A+
Franck-b
Avatar de l’utilisateur
jimaquette
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1963
Inscription : mar. 17 mars 2015 21:45
Localisation : orléans / st Nazaire
A remercié : 815 fois
A été remercié : 821 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Saumur 2018 le débrief !

Message par jimaquette »

et lors de L'AG nous avons fait connaissance de notre trésorier
https://youtu.be/-X_yvubk23c?t=101
: ROFL: : ROFL: : ROFL:
:sors:
« Pour la bravoure dont ils ont su faire preuve à des moments de leur vie, il est des hommes qui méritent un respect indéfectible et une admiration éternelle » Guy de Maupassant
Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17089
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9503 fois
A été remercié : 10193 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Saumur 2018 le débrief !

Message par SebTartar »

Ignoble père... :no2: J'aime bien l'idée! : twisted:

Pour ma part, c'était la joie.
La joie de revoir les potes et de faire partie d'une bande de copains avec une capacité de connerie de classe mondiale!
La joie de rencontrer et de pouvoir (trop peu) discuter avec cet immense monsieur qu'est Alain Verwicht.
La joie du Best of Show de Lolo mérité à bien des titres.
La joie de la remise des médailles avec les broncas à chaque médaille pour un Warpainter
La joie de Lulu (et une certaine fierté du père) pour son prix. Il s'est foutu de moi en allant le chercher le petit salopiot!
La joie de la breloque. C'est couillon et infantile mais c'est une forme de reconnaissance du travail accompli.
La joie de Géraldine à la vue de la pile de boîte qu'on ramène. Euh... Ou pas. :mrgreen:

Un peu de regret aussi.
Le regret d'être passé à côté de belles choses et surtout de n'avoir pas pu passer autant de temps que je l'aurais souhaité avec un paquet de copains.
Mais c'est chaque année la même chose.

Je voudrais remercier Calou qui en a bien bavé avec l'organisation du dîner du samedi soir et Bébert pour l’organisation et l'animation de la remise des prix des défis et tout le boulot qu'il abat en tant que GO des GB.
Image
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Avatar de l’utilisateur
Soclakit86
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Messages : 3801
Inscription : lun. 25 mai 2015 07:27
Localisation : Châtellerault (86-Vienne)
A remercié : 3194 fois
A été remercié : 1829 fois
Contact :

Défis

Warpaints Asso

Re: Saumur 2018 le débrief !

Message par Soclakit86 »

Salut tout le monde;

encore un w.e haut en couleurs avec une très bonne ambiance .

Seule point noir dans l'ensemble, les 3/4 d'heures d'attente pour avoir nos café gourmands à la fin du repas on a bien cru ne les avoir que le dimanche matin au petit déj :hehe:

Félicitation en core une fois à mon auguste adversaire pour sa victoire au défis :slts: :slts: Joël

@+mathieu
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7874
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6255 fois
A été remercié : 4771 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Saumur 2018 le débrief !

Message par panzerknacker »

QUELLE JOUISSANCE CE CRU 2018...

De part la présence d'une équipe de fou furieux, dont le potentiel de connerie reste énorme (sic Sebtartar)... Je me suis marré tout le week-end...

Un grand merci au Staff pour cette organisation plus exceptionnelle que les trois précédentes auxquelles j'ai participé....
Un grand merci à mon épouse pour m'avoir accompagné et supporté durant deux jours au milieu de cette assemblée ubuesque...
Un grand merci à Alain Werwicht avec qui j'ai pu échanger, mais malheureusement pas assez... C'est un Grand monsieur très attachant...
Un grand merci à Calou, pour l'organisation des vendredi et samedi soir et pour son geste de Seigneur afin que notre Stug National puisse poser sa pièce en concours... J'ai encore deux énormes boules au fond de la gorge...
Un grand merci à celui qui a apporté son fromage infernal, qui ferait passer les chiottes d'autoroute pour un rayon de parfum chez Yves Rocher...
Un grand merci à tous les récompensés de cette édition 2018, pour leur travail et surtout pour porter haut les couleurs de notre forum et du modélisme en général... C'est la première fois que je vois une table d'expo aussi remplie de kit...
Un grand merci aux chimistes de tous bords, qui avec leurs produits régionaux auraient pu faire passer les tontons flingueurs pour des enfants de coeur...
Bref, un grand merci à tous...

Pour ma part je ne retiendrai qu'une seule chose: Que la truelle est la femelle de la truie.... Ceux qui y était savent!!!!! : ROFL: : ROFL:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
diablus
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Messages : 3344
Inscription : ven. 16 janv. 2015 11:00
Localisation : normandie
A remercié : 2503 fois
A été remercié : 1528 fois

Group Builds

Défis

Re: Saumur 2018 le débrief !

Message par diablus »

Salut à tous
Un grand merci À tous les organisateurs de ce magnifique week rend, que le monde entier nous envie,merci pour cette très bonne ambiance,sur le stand warpaints,oh ben oui je reviens assez fier des médailles remportées par l'Ami76 ,et un grand bravo à tous les médaillés warpaints et à tous les autres,à refaire sans aucune modération,
A bientôt les amis :super: :super: :super:
Arnaud
lorsque notre bateau accosta sur le sable,et que la rampe fut abaissée,je me suis retrouvé en enfer
Harry Parley.116 éme TH infantery régiment
blog :https://creation-maquettes76.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Philippe37
1ere classe
1ere classe
Messages : 168
Inscription : mer. 04 févr. 2015 23:20
Localisation : Tours
A remercié : 76 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Saumur 2018 le débrief !

Message par Philippe37 »

Bonjour,

Très bel évènement, un grand plaisir de vous retrouver, un stand Warpaints magnifique.
Merci à tous pour la bonne ambiance.
J'ai fait la connaissance d'Alain Verwicht: merci de ta gentillesse Alain et continue de nous éclairer avec ta lumière d'expert. :good2:

Ça donne envie de s'y remettre ... :hello:
Au revoir.
Le dernier qui s'en va éteint la lumière.
Avatar de l’utilisateur
lampoule
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4679
Inscription : ven. 16 janv. 2015 11:52
Localisation : Paris
A remercié : 1550 fois
A été remercié : 3516 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Saumur 2018 le débrief !

Message par lampoule »

Merci à tous pour ce grand cru qu'aura été ce Saumur 2018 : Bravo:

Une grande réussite, toujours un aussi bon esprit de franche camaraderie, de déconnade, mais aussi de discussions plus sérieuses et instructives.
Un grand merci au staff pour cette organisation sans faille et à Calou.
Merci de nous avoir fait partager un palmarès de spécialités régionales toutes plus gouteuses les unes que les autres (bon à part certains trucs assez dangereux que je n'ai pas osé gouter). Merci à Fred pour pour les produits de ma région et à son épouse qui à assuré l'intendance. Et les fraises :super: un régal (merci Gerardrod).
J'ai même réussi à surprendre Micka avec une petite eau de vie de derrière les fagots.
Merci aux furieux de l'Ami 76 qui ont bien animé le repas !
Ha oui et aussi les maquettes, bravo les gars pour votre travail, quel niveau et pour toutes ces récompenses bien méritées.
On va tous rester avec de bons souvenir plein la tête, on a oublié tous nos soucis quotidiens le temps d'un WE!
Mon pote Denis a été ravi de faire plus ample connaissance avec notre TOM, je pense qu'il va adhérer à l'assoc (j'ai fait du lobbying) et qu'il nous présentera quelque chose à un futur Saumur (depuis le temps que je lui demande).
Merci à tous

Allez vivement Saumur 2019 !

Thierry
Avatar de l’utilisateur
lionel
Adjudant
Adjudant
Messages : 1184
Inscription : ven. 16 janv. 2015 14:18
Localisation : brive la gaillarde
A remercié : 482 fois
A été remercié : 600 fois

Warpaints Asso

Re: Saumur 2018 le débrief !

Message par lionel »

:ok: Un grand merci à tous, 2 jours superbes, plein de rencontres agréables et fructueuses.
Désolé pour le départ un peu prématuré mais j'appréhendai un peu le retour,4 heures seul en bagnolle je n'ai pas l'habitude. Se parler à soi-même ce n'est pas terrible.

:hello: A+ Lionel
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin (Pierre DAC )
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6045
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5395 fois
A été remercié : 4690 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Saumur 2018 le débrief !

Message par bruno ginocchio »

Excellent !!! Merci à tous, et en particulier à nos gentils GEO, pour ce WE super top. Le stand était très "garnis" de très belle pièces plastique , résine et gastronomique :hehe: . Les pièces des défis et des GB étaient vraiment de haut niveaux, bravo à leurs auteurs : Bravo: : Bravo: : Bravo: . Ca s'est retrouvé au concours, beaux résultats qui font toujours plaisir.

On a bien rigolé, rencontré de nouveaux membres, c'était super, et bien sur trop court. La démo était (pour moi) exceptionnelle vu les engins présenté et mes centre d’intérêt. Merci Bébert de m'avoir cédé ta place au premier rang: "vas y, les p'tits devant, de toute façon y a pas de teutons..." :clin: :hehe: .

:slts:
Avatar de l’utilisateur
bibi36
Caporal
Caporal
Messages : 206
Inscription : mar. 06 juin 2017 11:26
Localisation : Châteauroux (36)
A remercié : 70 fois
A été remercié : 69 fois

Défis

Re: Saumur 2018 le débrief !

Message par bibi36 »

Toutes les bonnes choses ont une fin me voila rentré avec ma compagne de cette 6ème édition de Saumur mais qui fût la première en tant que Warpainter. Je suis plus que ravi de ce merveilleux week-end avec une ambiance de fou furieux que ce soit à l'expo ou à l'AG.

En conclusion je vous dis rendez vous dans 10 ans... euh non à Saumur 2019 ! : Yahoo !: : ROFL: : ROFL: : ROFL: : ROFL:
"Au danger, mon plaisir !"
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11016
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8219 fois
A été remercié : 6521 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Saumur 2018 le débrief !

Message par zebulon »

comme tout me semble calme aujourd'hui!! :ghee: :hehe:
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
joel64
Commandant
Commandant
Messages : 10981
Inscription : dim. 17 avr. 2016 11:23
Localisation : pau
A remercié : 4403 fois
A été remercié : 7083 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Saumur 2018 le débrief !

Message par joel64 »

Un grand grand merci à tous pour Saumur 2018

Toujours un plaisir de retrouver tout le monde, de bons et grands moments de franche rigolade, les yeux qui piquent entre les défis et les pièces sur la table (un certains fromage aussi certainement) et le plaisir de discuter et d’apprendre pleins de choses, merci Alain :good2:
Bref un super week-end une fois de plus, Yvan et Mathieu c'est quand vous voulez pour la revanche :baston:

Mes amis "avionneux" du RMI vous remercie de l’accueil que vous leur avez porter, le mot de Béber au resto pour expliquer les défis fut fort apprécier. Ils ont trouver l'ambiance excellente et tout le monde était unanime pour revenir l'année prochaine, ce qui n'est pas un mince exploit pour une expo de truc qui roulent : twisted: . Dans tous les cas ce n'aurait pas été possible sans vous et le musée, bravo et un grand merci à tous.

Image

Joel
ZeppelinDcolle
Adjudant
Adjudant
Messages : 1431
Inscription : dim. 30 août 2015 11:20
A remercié : 1502 fois
A été remercié : 971 fois

Group Builds

Défis

Re: Saumur 2018 le débrief !

Message par ZeppelinDcolle »

Emilie et moi même voulions remercier tous le staff Warpaints pour la parfaite organisation de cette manifestation !! C'était une première pour nous et nous ne regrettons pas. Ce fut de belles rencontres, de bonnes rigolades et pleins de discussions avec tous! Nous avons hâte de vous retrouver lors d'une prochaine manifestation !!
Bravo à tous les récipiendaires, les warpainteurs ont cartonné !
Emilie et Xavier
Quelques photos sur Facebook accessibles à tous normalement!
https://www.facebook.com/profile.php?id ... 598&type=3
Avatar de l’utilisateur
christophe
Major
Major
Messages : 2270
Inscription : mar. 03 mars 2015 13:07
Localisation : Port des barques (17)
A remercié : 2109 fois
A été remercié : 1408 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Saumur 2018 le débrief !

Message par christophe »

Wouah les copains, quel weekend !!!
Même si tout a été dit auparavant, juste quelques mots pour vous dire qu'avec ma moitié on s'est régalé : Yahoo !: : Yahoo !: .
Merci à tous pour ces moments !!!
Vivement la prochaine, mais pas trop vite quand même car aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir fait un tour de machine à laver en position essorage...
Christophe

"Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de de ne pas avoir essayé."
F. Roosevelt
http://lesmaketdechris.blog4ever.com/
Avatar de l’utilisateur
HS.404
Adjudant
Adjudant
Messages : 1198
Inscription : jeu. 21 mai 2015 09:15
Localisation : Hauts de Seine
A remercié : 729 fois
A été remercié : 777 fois

Warpaints Asso

Re: Saumur 2018 le débrief !

Message par HS.404 »

Moi aussi j'ai passé un super Week-end.
Même si on ne se voit pas si souvent que ça, j'ai toujours l'impression de retrouver des potes d'enfance. : Yahoo !:
J'ai essayé de retenir une ou deux. Il y en avait une histoire de grand-mère accro au tabac, mais celle-là, j'ai pas tout compris :quest:

Ou alors c'étais Coco le perroquet qui discutais avec le facteur... Non, ça c'étais un autre week-end. : crazy:

@+

Lionel
----------------------
(-_-) HS.404 (-_-)
----------------------
bruno78
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1721
Inscription : dim. 08 févr. 2015 22:04
Localisation : Carrieres sur seine
A remercié : 1168 fois
A été remercié : 922 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Saumur 2018 le débrief !

Message par bruno78 »

Merci à tout le monde pour cette nouvelle réussite de Warpaints et bravo pour tous ces trophées :slts:

Yvan, si tu permets, Put... qu'est ce qu'elle était bonne cette charcuterie , fondante et succulente :hehe:

Et j'ai une question pour notre ami Joel, alors tu dilues à combien ta peinture à l'aéro :langue2:

A+

Bruno78
Abonné au kit de m....

Maquettes et figurines
https://www.facebook.com/profile.php?id=100042871089364


Bruno
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14118
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9864 fois
A été remercié : 9118 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Saumur 2018 le débrief !

Message par Lostiznaos »

Eh bien je crois que tout a été dit!
Un grand merci à tous pour ce WE génial qui devient doucement le pivot de l'année...
Un seul souci, c'est trop court avec un départ dans l'urgence quand il faut faire les huit heures de route, du coup je médite une nuit supplémentaire pour pouvoir se faire une soirée débrief avec les potes...
Allez, vivement 2019! : Yahoo !: : Yahoo !: : Yahoo !: : Yahoo !:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
ALBAMAN
Adjudant
Adjudant
Messages : 1303
Inscription : mer. 21 janv. 2015 18:26
Localisation : Chez 13, dans le 14
A remercié : 230 fois
A été remercié : 456 fois

Warpaints Asso

Re: Saumur 2018 le débrief !

Message par ALBAMAN »

Je pense que beaucoup de choses ont déjà été dites.
Perso, j'ai passé un excellent week-end, fait de rencontres, de discussions très enrichissantes et de... beaucoup de rigolade!!! Un moment rare et privilégié. Et fier de mes élèves qui ont remporté une médaille de bronze en catégorie junior!!! Ils seront contents demain! : Yahoo !: : Yahoo !: : Yahoo !: Et les différentes victuailles apportées par chacun d'entre nous. Avec mention spéciale pour un fromage normand qui attaque le plastique, et la tuyauterie; et un calva de derrière les fagots!!!
En bref, vivement 2019!!! : Yahoo !: :good2: :good2:
Avatar de l’utilisateur
Barback
1ere classe
1ere classe
Messages : 125
Inscription : mer. 11 févr. 2015 14:49
Localisation : Lyons la Forêt 27
A remercié : 28 fois
A été remercié : 73 fois

Défis

Re: Saumur 2018 le débrief !

Message par Barback »

Yeaaaahhhhh que c'était bon mais pu@#€ que c'était bon ! Merci , merci a vous tous qui contribuez a cette ambiance de dingue . J'ai eu la banane du vendredi au dimanche soir non stop ! Beaucoup choses on déjà étaient dites mais je retient a chaque fois de belles rencontres et de franches camaraderie . La dernière fois c'était Xavier et Émilie et maintenant Allain et Éricdu34 . Bravo a tous ceux qui on eu des breloques . De vraie talents mais pas de grosse têtes . Les maquettes étaient vraiment un prétextes pour ce réunir .
Ce week-end mériterait a lui seul un bouquin chez histoire et collection ^^.
Bisous les copains !
"A boire ou je tue le chien !!!!!! " : La mickeline voulant ce réhydrater au bar !
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11016
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8219 fois
A été remercié : 6521 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Saumur 2018 le débrief !

Message par zebulon »

Dur la reprise ce matin et le retour sur terre,j'ai pas super bien dormi ces deux dernières nuits avec le cerveau qui bouillonnait pour ingurgiter et trier toutes les infos,émotions et tous le reste :ghee: :alcool1: :miam: :hehe:
un grand merci au musée,a tout son personnel pour cette organisation parfaite,aux BEbert,Calou,auteurs des démos,fournisseurs de spécialités culinaires solides et liquides,aux raconteurs de blagues et anecdotes,à Alain pour sa bonne humeur et ses avis éclairés,a l'efferalgan qui m'a été d'un grand secours le dimanche matin
un grand bravo à tous pour vos breloques et réalisations d'une manière générale,et au delà de tout ce qui à été dis,un grand bravo à Alabaman pour la médaille récompensant le dio réalisés par ses élèves,ça devrait leur faire très plaisir,et ça relève de l'exploit de pouvoir motiver ses élèves sur un tel projet :slts: :super:
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
Eric du 34
Adjudant
Adjudant
Messages : 1290
Inscription : sam. 24 janv. 2015 19:02
Localisation : au bord de "MARE NOSTRUM" .. Occitanie
A remercié : 647 fois
A été remercié : 472 fois
Contact :

Warpaints Asso

Re: Saumur 2018 le débrief !

Message par Eric du 34 »

Pour une première ce fut ......... aaaarrrgggggg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : Yahoo !: : Yahoo !: : Yahoo !: : Yahoo !: :thks: :thks: :thks: Je ne regrette pas mon voyage : crazy: : crazy: , de très belle et bonne personnes une ambiance coooollllllll !!! pas de chou-fleur à la place de la tronche , des sourires (quoique .... la médaille !! la médaille !!la médaille !! .......), de la rigolade , un grand merci aux organisateurs pour ce gros travail !!! Et comme disait l'autre "Je reviendrais!!! :baston: " .
Dernière modification par Eric du 34 le mar. 22 mai 2018 12:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Phil 76
2eme classe
2eme classe
Messages : 86
Inscription : dim. 18 janv. 2015 10:02
A remercié : 64 fois
A été remercié : 102 fois
Contact :

Re: Saumur 2018 le débrief !

Message par Phil 76 »

Bonjour à tous! Tout a déjà été dit mais sincèrement un excellent weekend de convivialité au milieu de superbes pièces exposées. Alors félicitations à tous les lauréats des Défis Warpaints et à ceux primés en concours. En tant que pdt de l'AMI 76, je suis hyper fier de mes petits gars et je voulais dire que le bleu Warpaints se marie vraiment bien avec notre orange. Merci aux organisateurs de la belle soirée de samedi! Rdv en 2019 ou peut etre sur d'autres expos d'ici là avec certains d'entre vous! Portez-vous bien et hauts les cœurs!
Amicalement,

Philippe
Avatar de l’utilisateur
S.Tank
Capitaine
Capitaine
Messages : 9268
Inscription : mar. 13 janv. 2015 19:08
Localisation : Calais
A remercié : 3099 fois
A été remercié : 5375 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Saumur 2018 le débrief !

Message par S.Tank »

Plop

Pfiou quel week-end :ghee: , le meileur pour le moment question ambiance. Je ne vais pas revenir sur tout ce qui a déjà été dit mais juste apporté deux trois bricoles en plus. Content d'avoir revu les potos et d'avoir partagé avec beaucoup d'entre vous, heureux d'avoir fait de nouvelles connaissances Phil66, Christophe, Joël64 et bien d'autre :hello:

Content d'avoir rencontré de visu Mr Alain Verwitch himself avec qui nous avons eu de franches rigolades et que j'ai commencé a retourner pour faire du Russe pour emmerder Bebert 1° et sa clique de teutons :langue:

Content d'avoir revu mon Vanvan le grand yamamoushi du forum, maître incontesté de la droiture et de la lumière céleste qui ne monte que du Russe maintenant bien qu'il se targue de dire le contraire. : twisted:

Une ambiance de la foire agricole, avec des trucs de fou. L'an prochain j’amène la blinde de bidet pimenté, histoire de....

Les retrouvailles du vendredi soir à la Bourse avec Cindy qui se rappelle bien de nous.

La tête de Dabas qui à échoué à l'épreuve du druide avant le restau :ghee:

La mousse au pub suivi des liqueurs druidesques de la Miqueline. D'ailleurs au vu de ces achats, je m'attend à un sérieux candidat au concours l'an prochain :think: , tout ça en douce sans rien dire dans notre dos vil Breton va.

Les nuit à l'hotel ou j'avais l'impression de dormir au zoo de Boval ave le Tom au fond du couloir genre une grosse bête dans sa caverne. La photo en plus simple appareil au matin de la bête et son passage a tabac à coup d'oreiller par Barback au matin qui s'est conclu par un groumpf suivi d'un grattage de barbe amenant du coup le barback a entreprendre une rapide retraite stratégique jusqu’à notre chambre pour éviter le retour de bâton :siffle: :cul:

Le repas du samedi soir excellent et le café gourmand une tuerie. Quelques ajustements sur le service pour gagner du temps mais cela à déjà été discuté et des pistes sont en vue. L'AG, la remise des prix au restaurant.

La remontada face à Fred sur le final :mrgreen: mais qu'est ce que l'on s'est marré sur ce défi.

Mon téléphone portable qui a disparu et personne n'avait l'indicatif de la Syrie (ceux qui y étaient savent :hehe: )

Maître Calou pour ce qu'il a fait ce qu'il est.

L'ami Eric du 34 qui m'a scotché car on l’énervait à poster des photos on l'on se marre et qui décide à 14:00 de prendre la voiture de Agde pour venir à Saumur :8: et qui arrive à 20:40 en toute discrétion. : crazy: Eric tu est un grand malade car ce coup la est une première pour le forum, respect :amen: :amen:

Le résultat du concours pour le forum, c'est énorme et le mini seb qui emporte le trophée, juste top. Tu as du boulot maintenant.

Un grand merci a toutes les personnes que j'ai croisé avec qui j'ai pu discuté de notre passion sans prises de tête.

Une pensée au absent Urian et d'autres

Avec Barback nous étions venu pour nous amuser et voir les copains, c'est réussi et à l'an prochain.

Voila et pour conclure, Putain que c'était bon....

Quelques photos pour conclure

Avec mon Calou à la bourse

Image

Vendredi soir dans le loft

Image

Image

Image

Les beaux gosses 1

Image

Les beaux gosses 2 et un futur monteur de char russe : Yahoo !: et oubli pas ta promesse Alain, on se revoit en 2019

Image

L'ami Danilo à l'insu de son plein gré et j'en suis heureux : twisted:

Image

Image

La tablée samedi soir juste avant la bagarre :hehe:

Image

La bagarre

Image

Image

Image

La réconciliation

Image

La lune sur Saumur, premier quartier : ROFL:

Image

Les punis au petit déj

Image

La mousse avec un 30 qui passe derrière... :langue3:

Image

Le café sur l'autoroute avec vanvan et Barback parce qu’il fallait encore prolongé un peu ce moment particulier

Image

Bref nous sommes tous une sacrée bande de malades et ce week-end était exceptionnel. Cela fait longtemps que je m'était pas marré à ce point. Changez rien et RDV l'an prochain.

Ah si encore un truc en dédicace pour toutes les mauvaises langues bifides genre le bebert, guillaume et tous leurs vils suppôts...

die deutsche qualität : ROFL: : ROFL: : ROFL: : ROFL: : ROFL: : ROFL: : ROFL: : ROFL: : ROFL:
33020056_10214348297359010_4778660117669216256_n.jpg
Dernière modification par S.Tank le mar. 22 mai 2018 16:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11016
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8219 fois
A été remercié : 6521 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Saumur 2018 le débrief !

Message par zebulon »

Laurent,je ne vois que la derniere photo avec la schwimm à motorisation manuelle,les autres n'apparaissent pas (j'ai un icone de zoom,mais rien ne se passe si je clique dessus)
suis-je le seul?
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
Tom de Castel
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4582
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 16:35
Localisation : Cassoulet land
A remercié : 2270 fois
A été remercié : 1662 fois

Défis

Warpaints Asso

Re: Saumur 2018 le débrief !

Message par Tom de Castel »

Non, idem.
J'apporterai mon caillou à l'édifice ce soir. :alcool1:
Saumur 2023
BADASS : "Le RC, c'est comme la branlette, ça fait plaisir qu'à eux..."
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11016
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8219 fois
A été remercié : 6521 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Saumur 2018 le débrief !

Message par zebulon »

je crains le pire! :hehe:
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7874
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6255 fois
A été remercié : 4771 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Saumur 2018 le débrief !

Message par panzerknacker »

Pareil, juste la dernière photo... Mais elle vaut des points celle-là... : Yahoo !: : Yahoo !:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
S.Tank
Capitaine
Capitaine
Messages : 9268
Inscription : mar. 13 janv. 2015 19:08
Localisation : Calais
A remercié : 3099 fois
A été remercié : 5375 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Saumur 2018 le débrief !

Message par S.Tank »

Voila c'est réglé : Yahoo !:
Répondre

Revenir à « Saumur 2018 »