[Défi 2018 - En cours] (14) Panzart Pz.Kpfw IV-C 8 juin 44 ◄▬► Zebulon avec "trucks" teuton, que des gens de bon gout

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 10999
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8202 fois
A été remercié : 6504 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

(14) Panzart Pz.Kpfw IV-C 8 juin 44 ◄▬► Zebulon avec "trucks" teuton, que des gens de bon gout

Message par zebulon »

Bien l'bonjour Messieurs Dames

Maintenant que le menu fretin a fait ses présentations,place à la fine fleur du maquettisme mondial,voir intersidéral

J'entends déjà les sarcasmes des gagne-petit et des pots à gouttes quand à l’hypothétique fin de ce défi,entamé,les plus vieux du forum s'en souviendront peut-être,lors de la dernière glaciation
Toujours est-il que tout viens à point pour qui sait attendre et que nous revoilà reparti le cœur vaillant et le pied léger avec ce bon vieux Michel vers de nouvelles et ineffables aventures

pour ceusses qui finalement s’intéresseraient au sujet,voici ou nous en étions

pour Michel:

Image

avec quelques menues figurines qui devraient accompagner la chose


quant à moi,j'en suis là:

Imagethumbnail by Sebastien Follet, sur Flickr

je me suis inspiré pour le tigre de cet engin:

Image

et de cette scène:
Image

voici les liens vers les montages entamés les années précédentes :siffle:

2016:zebulon:http://warpaints.net/viewtopic.php?f=111&t=2743
2016:Panzart:http://warpaints.net/viewtopic.php?f=111&t=2745
2017:http://warpaints.net/viewtopic.php?f=149&t=5664

encore donc pas mal de boulot de pars et autre,avec je l’espère,un final en beauté cette année!
Dernière modification par zebulon le sam. 04 nov. 2017 13:09, modifié 1 fois.
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
Bébert 1er
Moderateur principal
Moderateur principal
Messages : 5157
Inscription : mar. 13 janv. 2015 16:49
Localisation : Burdigala et Sealand
A remercié : 4194 fois
A été remercié : 2938 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzart Pz.Kpfw IV-C 8 juin 44 ◄▬► Zebulon avec "trucks" teuton, là aussi que des gens de bon go

Message par Bébert 1er »

Sympa ta Fiat 500, Zeb.
Lord of the Principality of Sealand :
Image

Nouveau nouveau - Site Bébert1er : https://sites.google.com/view/thebebert1er/accueil - Nouveau nouveau.
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 10999
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8202 fois
A été remercié : 6504 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzart Pz.Kpfw IV-C 8 juin 44 ◄▬► Zebulon avec "trucks" teuton, là aussi que des gens de bon go

Message par zebulon »

Jaloux va! :hehe:
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14069
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9846 fois
A été remercié : 9085 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzart Pz.Kpfw IV-C 8 juin 44 ◄▬► Zebulon avec "trucks" teuton, là aussi que des gens de bon go

Message par Lostiznaos »

Avec Bébert, je me demande si on ne va pas se faire un petit défi K5 contre 340 St Chamond, finalement... : ROFL: : ROFL: : ROFL:

Blague à part, c'est sympa de revoir ce défi! :hello:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
Panzart
Capitaine
Capitaine
Messages : 7974
Inscription : sam. 17 janv. 2015 09:24
Localisation : Paris/Sarlat
A remercié : 2735 fois
A été remercié : 4884 fois

Group Builds

Défis

Re: Panzart Pz.Kpfw IV-C 8 juin 44 ◄▬► Zebulon avec "trucks" teuton, là aussi que des gens de bon go

Message par Panzart »

Rien à ajouter l'Zebounet y l'a tout dit :mrgreen:
C'est vrai que certain pourraient médire et railler mais le best of show of the word (et de ses environs immédiat) est là :langue: Ne cherchez pas à rivaliser avec les Maîtres de la galaxie pour obtenir ce prix glorieux, c'est peine perdue :désolé: Mais vous pourrez tout de même jouer entre p'tits bras histoire d'animer l'Fofo, amen! : twisted:
Quand à toi mon pauvre Zeb je vais être dans l'obligation de te pulvérisationner aux quatre coin de la Voie Lactée, notre chère et belle galaxie, façon astéroïde pas très solide qui viendrait se fracasser sur l'atmosphère de la Belle Bleue et finirait en myriade de poussières pas très brillante et surtout insignifiantes. :bat:
J'utiliserais bien sur tous les moyens les plus vils et honteux pour venir à mes fins. :diable: J'peindrais tes binocles, j'frais cuire ton canari, j'crèv'rais les pneus d'ton chat, j'irais jusqu'à bouffer ton poison rouge (nommé Wanda) Tout ça, mais tu l'avais compris, pour te démoraliser à donf et que tu m'implores :cry: lors de la confrontation ultime, d'escrabouillasser de ma magistrale tatane cette pauvre chose que tu auras honte de présenter à un jury :rouge: tout acquis à ma cause. :lech: Pour ce fait je ne serais pas avare de distributions de liasses de talbins à peine secs pour ledit jury (qui n'aura cure de la provenance de l'oseille... :siffle:)
Voilà mon p'tit Zebounet la partie est déjà jouer à moi les lauriers et les Naïades court vêtues (ou pas on s'en fout :mrgreen:), les libations de vin, de miel et d'huile, le porté en triomphe tout auréolé de cette nouvelle victoire et partout dans la rue, j'veux qu'on parle de moi que les filles soient nues, qu'elles se jettent sur moi, qu'elles m'admirent, qu'elles me tuUUent, qu'elles s'arrachent ma vertuUU, (j'chcrois qu'quelqu'un à déjà parlé d'ça :think: mais j'me rappel p'us :mrgreen:)

Signé un ami qui vous veut du bien ou comment, en quelques lignes, se faire de nombreux amis. :hehe:
@+ :ange:
Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
Image Image
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 10999
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8202 fois
A été remercié : 6504 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzart Pz.Kpfw IV-C 8 juin 44 ◄▬► Zebulon avec "trucks" teuton, là aussi que des gens de bon go

Message par zebulon »

Par la sainte relique de Philibert le preux scratcheur!!
Ha le bonhomme Jacques,le vil persifle et fanfaronne tel le bourgeois de Castelpoulladin une veille de foire à la rillettes!
moi qui croyait que nous allions lever notre vœu au cœur de la lice et faire honneur à notre gente dame,dans l'honneur et la justice,je vois que ce vilipendeur,ce croque mitaine,ce Bourguignon,n'a qu’œil pour la vile besogne!
qu'il en soit ainsi
je vais de ce pas quérir la méchante façon et le bas ouvrage si cher aux Ostrogoth adorateurs du 4 BO,les Stugy les bons tuyaux,les Calouille la fripouille et les Panzerknacky pour ne citer qu'eux,j'irais dépenser mon butin auprès du docteur Morel de la maquette,le Sebtartar si tristement connu,je léguerais mes droits de pèche à l'infernal et indestructible Bruno la sardine,je perdrais mon âme dans les noires mixtures du druide breton,voir sacrilège des sacrilège,demander conseil a l'agent de la perfide Albion,le sieur Phil Briton, afin d'user de moults perfidies et odieux artifices histoire de faire manger le cep par la racine au perfide périgourdin!
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14069
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9846 fois
A été remercié : 9085 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzart Pz.Kpfw IV-C 8 juin 44 ◄▬► Zebulon avec "trucks" teuton, là aussi que des gens de bon go

Message par Lostiznaos »

A priori vous me semblez dans l'esprit de cette compétition où le fair play le dispute à la modestie...
C'est tout bon! :intello: :intello: :intello:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
Alain Verwicht
Adjudant
Adjudant
Messages : 1187
Inscription : ven. 20 mai 2016 06:53
A remercié : 786 fois
A été remercié : 855 fois

Re: Panzart Pz.Kpfw IV-C 8 juin 44 ◄▬► Zebulon avec "trucks" teuton, là aussi que des gens de bon go

Message par Alain Verwicht »

Par moments on se croirait dans les Visiteurs... : ROFL:
Avatar de l’utilisateur
S.Tank
Capitaine
Capitaine
Messages : 9226
Inscription : mar. 13 janv. 2015 19:08
Localisation : Calais
A remercié : 3097 fois
A été remercié : 5354 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzart Pz.Kpfw IV-C 8 juin 44 ◄▬► Zebulon avec "trucks" teuton, là aussi que des gens de bon go

Message par S.Tank »

Alain Verwicht a écrit :Par moments on se croirait dans les Visiteurs... : ROFL:
En tout cas je vois bien Jaquouille :mrgreen: Bon le retour du retour de l'Arlésienne :ange: vous faites quoi cette année, l'apret? : twisted:
Bon re continuation.
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7856
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6231 fois
A été remercié : 4763 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzart Pz.Kpfw IV-C 8 juin 44 ◄▬► Zebulon avec "trucks" teuton, là aussi que des gens de bon go

Message par panzerknacker »

S.Tank a écrit :
Alain Verwicht a écrit :Par moments on se croirait dans les Visiteurs... : ROFL:
En tout cas je vois bien Jaquouille :mrgreen: Bon le retour du retour de l'Arlésienne :ange: vous faites quoi cette année, l'apret? : twisted:
Bon re continuation.
Ouaip... En tout cas, si ils veulent en finir avec ce Défi, faudrait déjà qu'ils freinent au niveau ces envolées lyriques, passeque ça va pas trop faire avancer le bouzin toutes ces fleurs qu'ils s'envoient les deux loulous... Moi je parie sur la couche de base... :siffle: :siffle:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17063
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9488 fois
A été remercié : 10178 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzart Pz.Kpfw IV-C 8 juin 44 ◄▬► Zebulon avec "trucks" teuton, là aussi que des gens de bon go

Message par SebTartar »

StuG: 1 - Pit & Pat: 0 :hehe:
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Avatar de l’utilisateur
bat
Sergent chef
Sergent chef
Messages : 907
Inscription : sam. 02 mai 2015 08:22
A remercié : 193 fois
A été remercié : 257 fois

Warpaints Asso

Re: Panzart Pz.Kpfw IV-C 8 juin 44 ◄▬► Zebulon avec "trucks" teuton, là aussi que des gens de bon go

Message par bat »

je me souvient de ces montages :mrgreen:
je m installe pour la REprise :not:
Avatar de l’utilisateur
S.Tank
Capitaine
Capitaine
Messages : 9226
Inscription : mar. 13 janv. 2015 19:08
Localisation : Calais
A remercié : 3097 fois
A été remercié : 5354 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzart Pz.Kpfw IV-C 8 juin 44 ◄▬► Zebulon avec "trucks" teuton, là aussi que des gens de bon go

Message par S.Tank »

bat a écrit :je me souvient de ces montages :mrgreen:
je m installe pour la REprise :not:
Moi aussi quand j'étais gamin c'était un truc formidable. : twisted: C'est comme les feux de l'amour, on doit être a la saison 38 maintenant : ROFL:

Épisode 846

Dans cet épisode Panzart vient enfin de terminer son montage au boulon prêt et se prépare à une grande décision d'achat de la couche d'apret :idea: pendant que le jeune zebulon qui a tournicoté comme une andouille autour de son modèle durant cinq saisons pense enfin avoir compris comment placer ces éléments sur la scénette. :think:

Le vil Vanvan :diable: qui tire toutes les ficelles par jalousie arrivera t'il a persuader le courageux Panzart à modifier son choix vers sa société de peinture Van Van Colors Sansgouts plutôt que KA ou GIM...un suspense terrible est en place car pendant ce temps dans l'ombre de ce dictateur du brusher, Seb le suppot sournois :seb: tente par de vils manoeuvres de rendre fou le jeune Zeb déjà bien entamé dans une spirale temporelle sur le choix du placement des figurines...

Les acteurs sont en place pour cette tragédie insoutenable : ROFL:

Encore une saison palpitante proposée par Netwarpaints et uniquement sur Netwarpaints.


Un épisode écrit, produit et réalisé par le talentueux Guillaume Wikipedia.
Les costumes et décors sont de Herr Bebert the one et son fidèle assistant kurt.


:vote:
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7856
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6231 fois
A été remercié : 4763 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzart Pz.Kpfw IV-C 8 juin 44 ◄▬► Zebulon avec "trucks" teuton, là aussi que des gens de bon go

Message par panzerknacker »

S.Tank a écrit :
bat a écrit :je me souvient de ces montages :mrgreen:
je m installe pour la REprise :not:
Moi aussi quand j'étais gamin c'était un truc formidable. : twisted: C'est comme les feux de l'amour, on doit être a la saison 38 maintenant : ROFL:

Épisode 846

Dans cet épisode Panzart vient enfin de terminer son montage au boulon prêt et se prépare à une grande décision d'achat de la couche d'apret :idea: pendant que le jeune zebulon qui a tournicoté comme une andouille autour de son modèle durant cinq saisons pense enfin avoir compris comment placer ces éléments sur la scénette. :think:

Le vil Vanvan :diable: qui tire toutes les ficelles par jalousie arrivera t'il a persuader le courageux Panzart à modifier son choix vers sa société de peinture Van Van Colors Sansgouts plutôt que KA ou GIM...un suspense terrible est en place car pendant ce temps dans l'ombre de ce dictateur du brusher, Seb le suppot sournois :seb: tente par de vils manoeuvres de rendre fou le jeune Zeb déjà bien entamé dans une spirale temporelle sur le choix du placement des figurines...

Les acteurs sont en place pour cette tragédie insoutenable : ROFL:

Encore une saison palpitante proposée par Netwarpaints et uniquement sur Netwarpaints.


Un épisode écrit, produit et réalisé par le talentueux Guillaume Wikipedia.
Les costumes et décors sont de Herr Bebert the one et son fidèle assistant kurt.


:vote:
Valà, valà... Fallait pas nous chercher.... : twisted: : twisted: : twisted:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 10999
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8202 fois
A été remercié : 6504 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzart Pz.Kpfw IV-C 8 juin 44 ◄▬► Zebulon avec "trucks" teuton, là aussi que des gens de bon go

Message par zebulon »

ha!
mais c'est qu'il n'y à pas que des menteries dans tout ça!
d'ailleurs,ça me semble bien proche de la réalité,surtout le passage avec le Seb-sournois :hehe:
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21849
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8178 fois
A été remercié : 13198 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzart Pz.Kpfw IV-C 8 juin 44 ◄▬► Zebulon avec "trucks" teuton, là aussi que des gens de bon go

Message par Navy »

Laisse les dire mon bon Zeb, moi j'aime bien les défis décennaux qui vont se finir en 2026 :roll: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Alain Verwicht
Adjudant
Adjudant
Messages : 1187
Inscription : ven. 20 mai 2016 06:53
A remercié : 786 fois
A été remercié : 855 fois

Re: Panzart Pz.Kpfw IV-C 8 juin 44 ◄▬► Zebulon avec "trucks" teuton, là aussi que des gens de bon go

Message par Alain Verwicht »

Bon Dieu les gars vous devriez écrire des comédies théâtrales et les jouer; vous feriez salle comble tous les soirs... :hehe:
Là une mention à Laurent avec '' Les feux de l'Amour '' :hehe: :hehe: :hehe:
Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17063
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9488 fois
A été remercié : 10178 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzart Pz.Kpfw IV-C 8 juin 44 ◄▬► Zebulon avec "trucks" teuton, là aussi que des gens de bon go

Message par SebTartar »

Vous savez ce qu'il vous dit le sournois? :cul: :langue: :langue: :langue: :no2:
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Avatar de l’utilisateur
GuillaumeDep
Capitaine
Capitaine
Messages : 6110
Inscription : sam. 17 janv. 2015 10:30
Localisation : Sartrouville (78)
A remercié : 4190 fois
A été remercié : 3150 fois

Warpaints Asso

Re: Panzart Pz.Kpfw IV-C 8 juin 44 ◄▬► Zebulon avec "trucks" teuton, là aussi que des gens de bon go

Message par GuillaumeDep »

Énorme cette année le festival ! :hehe: :hehe: :hehe:
.
Membre du fan club des Saint-Chamond et du Crouze
A la recherche de la nomenclature 5.9.42
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 10999
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8202 fois
A été remercié : 6504 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzart Pz.Kpfw IV-C 8 juin 44 ◄▬► Zebulon avec "trucks" teuton, là aussi que des gens de bon go

Message par zebulon »

Navy a écrit :Laisse les dire mon bon Zeb, moi j'aime bien les défis décennaux qui vont se finir en 2026 :roll: :mrgreen:
Yvan Yvan,ce nom me dis quelque chose!
Ha oui!ce ne serait pas celui qui a un dio avec un Scammell sur le feu :-)
Fayz ce que veult!
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6016
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5364 fois
A été remercié : 4666 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzart Pz.Kpfw IV-C 8 juin 44 ◄▬► Zebulon avec "trucks" teuton, là aussi que des gens de bon go

Message par bruno ginocchio »

Va t-on voir ces 2 dioramas en mai 2018 ? J'aimerai bien, mais faites attention au temps qui passe les gars: :compt:

Michel : il y a un arbre qui a poussé dans ton mur et l'a tout cassé... et la peinture neuve de ta maison est toute défraichie :mrgreen:

Quand au Zeb intersideral , depuis le temps que le moteur du tigre est en attente, j'ai bien peur qu'au moment de démarrer il ne miaule plus qu'il ne rugisse :diable: (vous notez, chers téléspectateurs, ce subtil trait d'humour à la Zeb) :mrgreen:

La patience étant la qualité principale du maquettisme parait il, on verra bien. :langue2: .
Avatar de l’utilisateur
Panzart
Capitaine
Capitaine
Messages : 7974
Inscription : sam. 17 janv. 2015 09:24
Localisation : Paris/Sarlat
A remercié : 2735 fois
A été remercié : 4884 fois

Group Builds

Défis

Re: Panzart Pz.Kpfw IV-C 8 juin 44 ◄▬► Zebulon avec "trucks" teuton, là aussi que des gens de bon go

Message par Panzart »

S.Tank a écrit :
bat a écrit :je me souvient de ces montages :mrgreen:
je m installe pour la REprise :not:
Moi aussi quand j'étais gamin c'était un truc formidable. : twisted: C'est comme les feux de l'amour, on doit être a la saison 38 maintenant : ROFL:

Épisode 846

Dans cet épisode Panzart vient enfin de terminer son montage au boulon prêt et se prépare à une grande décision d'achat de la couche d'apret :idea: pendant que le jeune zebulon qui a tournicoté comme une andouille autour de son modèle durant cinq saisons pense enfin avoir compris comment placer ces éléments sur la scénette. :think:

Après avoir élagué quelques niaiseries:

Ça va le doigt? Il te fait pas trop mal pour taper des conneries heing! L'ours des cavernes du Grand Chnord y devrait pas être en hibernation en ce moment reheing? J'me doutais bien qu'il allait se manifester, cet adorateur de la verdature mochasse, qui n'est pas sans rappeler la couleur d'un vomis d’hippopotame après une indigestion de nénuphars. Tu n'aurais pas oublié, par le plus grand des hasards :think: , un dio qui devait être grandiose (là je me gausse :mrgreen:) avec 25000 camtars tous aussi moches les un que les autres, dans un vert dégoutant :berk1: affublés de 30000 hélicoptères (pas plus beaux mais pas verdasse, ça compense) Dois-je vous rappeler Ursus Vulgaris Calaisis Qu'en l'an de grâce 2017 vous vous défilâtes tel le pleutre moyen pour échapper à la correction que vous aurait infligé votre valeureux adversaire, j'ai nommé le Sieur Mikeline et paf! :bat: C'est vraiment laid et bas de se moquer lorsqu'on se cache pour tenter d'échapper à l'humiliation de la défaite annoncée. :langue:
Quand au Panzerknaky Herta, faites pas l'malin mon vieux vous avez une bonne place ici. Marcher dans l'ombre de l'ours, ce supo du mini Satan Rase Poutine, ne vous apportera rien de bon. C'est pas en minaudant:
-< Vous les avez bien eu Chef! :lech: >
-< RooooH là là z'êtes bô Chef! :bave: >
-< Chef! z'avez une poussière sur l'épaule :seb: >
-< Chef! Chef! regardez une hélicoptère!!! :ghee: >
L'ours:
-< C'est pas une hélicoptère, c'est un hélicoptère!!! et ne me parle pas d'hélicoptère ça fâche
Knaky:
-< Rooooh! z'avez d'bons yeux Chef! >
Nan! nan! nan! Môssieur Panzerherta cela ne servira pas votre carrière :désolé: Il va falloir faire preuve d'un peu plus de caractère et d'audace pour prétendre à l'auréole qui m'est déjà acquise : twisted: Lorsque vous aurez subit la Plus Humiliante des Corrections vous y regarderez à deux fois avant de choisir vos amis. :langue:
@+ :diable:
Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
Image Image
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 10999
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8202 fois
A été remercié : 6504 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzart Pz.Kpfw IV-C 8 juin 44 ◄▬► Zebulon avec "trucks" teuton, là aussi que des gens de bon go

Message par zebulon »

Et Paf!!

ha ba y'en qui rigolent moins d'un coup!
bien joué Michel,les voila calmés pour une heure ou deux!
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17063
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9488 fois
A été remercié : 10178 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzart Pz.Kpfw IV-C 8 juin 44 ◄▬► Zebulon avec "trucks" teuton, là aussi que des gens de bon go

Message par SebTartar »

Et ça cause et ça cause...

C'est une des raisons pour lesquelles ce défi n'en finit pas de finir: ça cause au lieu de BOSSER!! Miardjûuuu!!! :fess: :fess:
Alors, hop, hop, hop, on lâche le clavier, on se lève le fion, on le traîne jusqu'à l'établi et on commence à faire de la maquette, bande de traîne-savate!! :baston: :baston:
Comme ça, vous finirez peut-être une figurine d'ici Saumur. :mrgreen:
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 10999
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8202 fois
A été remercié : 6504 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzart Pz.Kpfw IV-C 8 juin 44 ◄▬► Zebulon avec "trucks" teuton, là aussi que des gens de bon go

Message par zebulon »

c'est l'hopital qui se moque de la maternité là!
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17063
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9488 fois
A été remercié : 10178 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzart Pz.Kpfw IV-C 8 juin 44 ◄▬► Zebulon avec "trucks" teuton, là aussi que des gens de bon go

Message par SebTartar »

zebulon a écrit :c'est l'hopital qui se moque de la maternité là!
Ou le Vieux-Lille qui dit au Camembert qu'il sent fort... :roll:
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
step D
Major
Major
Messages : 2433
Inscription : sam. 05 sept. 2015 07:00
A remercié : 1039 fois
A été remercié : 1356 fois

Re: Panzart Pz.Kpfw IV-C 8 juin 44 ◄▬► Zebulon avec "trucks" teuton, là aussi que des gens de bon go

Message par step D »

Voila qui fait plaisir de revoir
Bon ce fut un peu lonnnnnnngggggg mais bon je prend une chaise je m'installe :compt:
Remenber good time


Lionel
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7856
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6231 fois
A été remercié : 4763 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzart Pz.Kpfw IV-C 8 juin 44 ◄▬► Zebulon avec "trucks" teuton, là aussi que des gens de bon go

Message par panzerknacker »

SebTartar a écrit :Et ça cause et ça cause...

C'est une des raisons pour lesquelles ce défi n'en finit pas de finir: ça cause au lieu de BOSSER!! Miardjûuuu!!! :fess: :fess:
Alors, hop, hop, hop, on lâche le clavier, on se lève le fion, on le traîne jusqu'à l'établi et on commence à faire de la maquette, bande de traîne-savate!! :baston: :baston:
Comme ça, vous finirez peut-être une figurine d'ici Saumur. :mrgreen:
Et PAF AUSSI.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
SebTartar a écrit :
zebulon a écrit :c'est l'hopital qui se moque de la maternité là!
Ou le Vieux-Lille qui dit au Camembert qu'il sent fort... :roll:
ET RE-PAF.... : ROFL: : ROFL:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
Panzart
Capitaine
Capitaine
Messages : 7974
Inscription : sam. 17 janv. 2015 09:24
Localisation : Paris/Sarlat
A remercié : 2735 fois
A été remercié : 4884 fois

Group Builds

Défis

Re: Panzart Pz.Kpfw IV-C 8 juin 44 ◄▬► Zebulon avec "trucks" teuton, là aussi que des gens de bon go

Message par Panzart »

Et nia! nia! nia! :no2: Quand vous serez assez lucide pour admettre la supériorité incontestable de ce duo infernal alors nous pourrons, mon GRAND AMI Zeb :lech: et moi, nous assoir autour de la table des négociations pour signer une reddition sans conditions :langue:
Ne t'inquiète pas pour l'avancée du taf Seb si c'est pas terminé cette année on terminera l'année prochaine, : ROFL: ou peut être la suivante re : ROFL: Heing! c'est vrai Zeb : twisted:
Bon avant de m'y remettre faudrait que je termine mon Stug Pa'ce que aujourd'hui c'est déjà mort et demain aussi :compt:
@+ :mrgreen:
Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
Image Image
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 10999
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8202 fois
A été remercié : 6504 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzart Pz.Kpfw IV-C 8 juin 44 ◄▬► Zebulon avec "trucks" teuton, là aussi que des gens de bon go

Message par zebulon »

Salut la compagnie créole
alors fini la gaudriole et la pantalonnade,les affaires reprennes,alors fouette cocher!

j'attaque donc la peinture "extérieure" de la dépanneuse (le Büsing Nag)
la question se posait de savoir si j'allais peindre avec tout les éléments en place ou tout en sous ensemble :think: :quest:
j'ai donc choisi la solution de facilité et tout peint en bloc

ha,vous y avez cru bande d'asticots!!bien sur que non!,je me suis cassé les noix à sous coucher élément par élément,histoire de bien me pourrir le week-end! :ghee: : crazy:

en gros,avant sous couche,ça donne ça:

Imagethumbnail5 by Sebastien Follet, sur Flickr

il y a bien sur le châssis,le plateau les roues et le moteur en plus....
j'ai donc sous couché tout ce petit monde avec un mélange de noir brillant x1,de marron xf 10 et de rouge X7 car on est en France après tout!
tout ça dans l'optique de faire ressortir ultérieurement par la technique de la laque cette base "rouille foncée"

Imagethumbnail7 by Sebastien Follet, sur Flickr

les roues ont reçu un mélange noir brillant +field blue (il me semble)

Imagethumbnail4 by Sebastien Follet, sur Flickr

j'ai commencer à traiter le plateau aux huiles pour représenter des variation de teintes bois
d'abords des trainées grossières:

Imagethumbnail6 by Sebastien Follet, sur Flickr

puis ces trainées sont tirées (attention au dérapage bande de vicieux!!) sans pour autant les fondre
bon,pour l'instant ce n'est pas encore sec
là aussi l'ensemble sera traité par la suite à la laque pour faire ressortir le bois sur les endroits sollicités

Imagethumbnail8 by Sebastien Follet, sur Flickr

donc voila,des que les huiles seront sèches,je vernis l'ensemble,je passe le produit ad-hoc pour l’écaillage puis peinture,bref,pour la saison 2019 tout ça! :hehe:
Fayz ce que veult!
Répondre

Revenir à « Défis 2018 »