Hé, hé, hé, roulement de tambour... Chouette les montages....
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ouahh l'autre lol il pense me mettre la pression!
![]() ![]() ![]() euh bon j'avoue un peu quand meme ![]() ![]() |
|
![]() ![]() A+
Franck-b |
|
Salutatous
Histoire de ![]() Mise en couleur à l aide des teintes AK REAL color pour testé. Diluées au X20A tamiya moins agressif que le lacquer thinner. Pour moi comparable au peintures tamiya hormis les teintes plus belles. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà pour le moment A+
Franck-b |
|
ahaha mais tu avances!!!! mais je reste pas en reste
![]() ![]() ![]() cdt |
|
Hate de voir ton boulot. .. A+
Franck-b |
|
Très sympa comme camouflage efectivement!
![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
beau camo
![]() attention avec les jus à venir de ne trop assombrir tout ça Fayz ce que veult!
|
|
Merci C est le soucis avec la zimmerit Je lui est fait un drybrush léger A+
Franck-b |
|
Joli camo !
Merci de ton retour d'expérience. Car je vais essayer avec le thinner Tamiya, le thinner AK est effectivement très agressif : vernis de pinceau dissous par léger trempage... Eric |
|
Merci J avais utiliser le lacquer thinner tamiya bouchon jaune ça daube et agressif. Le X20A est plus soft A+
Franck-b |
|
Joli camouflage!
![]() ![]() Pour ma part, je dilue les AK Real Color à l'eau et ça fonctionne très bien. ![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
Merci pour l info Démoraliser ou du robinet A+
Franck-b |
|
Pas d'eau déminéralisée mais de la bête eau du robinet issue de la nappe de Beauce, bien calcaire et tout..
![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
Salut
C est parti pour le weathering On commence par les jus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais travailler léger sur l usure et forcer un peu plus sur la poussière et la boue. A+
Franck-b |
|
Superbe peinture le camo est parfait
![]() ![]() ![]() @+ ![]() Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
![]() ![]() |
|
Salut Renaud
il est préférable que tu les laisses couleur acier ( même s'il m'est arrivé de voir une fois un corps de canon de 20 mm en couleur sable ). A force de prendre les gens pour des imbéciles , il ne faut pas s'étonner qu'un jour ils le deviennent .
|
|
Effectivement il y a des photos ou l on voit les culasses peintes.
Comme je me doutais que tu allais les peindres en gun métal J ai peint les miens en dunkelgeb. ![]() A+
Franck-b |
|
C'est le duel des patineurs!
Super artistique... ![]() ![]() Très beau travail dans les deux cas! A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Et un canon de 20 couleur sable , Un !
![]() A force de prendre les gens pour des imbéciles , il ne faut pas s'étonner qu'un jour ils le deviennent .
|
|
Armurerie des écoles de Saumur , que je gérai à l'époque au j'étais adjoint au directeur du musée des blindés.
à peu près 850 armes , mises à l'abri et recensées dans les années 2007-2009 .....( je n'ai été en poste que de 2011 à 2014) il aura fallu presque deux ans à deux adjudants-chefs pour déplacer , identifier , démonter ( neutra ou pas et si neutra quel norme ) , vérifier chaque numéro de pièces par arme, et établir le listing complet de cette " caverne d'ali baba " .......... et encore , ce n'est pas exaustif car j'ai pour ma part retrouvé par la suite un canon de 20 mm Français complet en état de tir , des canons de rechanges ( MG 34, Mg 42 , Cal 30 et Cal 50 et même de FLAK ! ), des culasses , des chargeurs ,des accessoires ........... ![]() ![]() A force de prendre les gens pour des imbéciles , il ne faut pas s'étonner qu'un jour ils le deviennent .
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité