[Défi 2018 - Terminé] (12) S.tank vs Panzerknacker

Avatar de l’utilisateur
diablus
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Messages : 3344
Inscription : ven. 16 janv. 2015 11:00
Localisation : normandie
A remercié : 2503 fois
A été remercié : 1528 fois

Group Builds

Défis

Re: (12) S.tank vs Panzerknacker

Message par diablus »

Ah enfin un homme de bon gout :siffle: magnifique montage,et quel char,mon dieûuuuuuuuuuuuuu,quel,beauté
Bravo en fait :good2: :good2:
lorsque notre bateau accosta sur le sable,et que la rampe fut abaissée,je me suis retrouvé en enfer
Harry Parley.116 éme TH infantery régiment
blog :https://creation-maquettes76.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
bison126
Capitaine
Capitaine
Messages : 8123
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 16:57
Localisation : Ussac
A remercié : 3178 fois
A été remercié : 3216 fois
Contact :

Group Builds

Warpaints Asso

Re: (12) S.tank vs Panzerknacker

Message par bison126 »

panzerknacker a écrit :Ben autour du train de roulement pardi..... :mrgreen: :mrgreen:
Plus sérieusement, rien n'est collé... Les trains de roulement, les jupes, etc, sont juste posés pour les besoins photos... :clin:
OK. Parce que même avec des Friuls, ce n'est pas simple de passer les chenilles sous les jupes. Et je dispense les vieux libidineux du forum de faire des commentaires :hehe:
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7856
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6231 fois
A été remercié : 4763 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (12) S.tank vs Panzerknacker

Message par panzerknacker »

bison126 a écrit :
panzerknacker a écrit :Ben autour du train de roulement pardi..... :mrgreen: :mrgreen:
Plus sérieusement, rien n'est collé... Les trains de roulement, les jupes, etc, sont juste posés pour les besoins photos... :clin:
OK. Parce que même avec des Friuls, ce n'est pas simple de passer les chenilles sous les jupes. Et je dispense les vieux libidineux du forum de faire des commentaires :hehe:
Pourtant la perche est belle.... : ROFL:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
titan1987
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1992
Inscription : sam. 07 févr. 2015 19:10
Localisation : Recloses
A remercié : 167 fois
A été remercié : 527 fois

Défis

Re: (12) S.tank vs Panzerknacker

Message par titan1987 »

superbe montage!!! :super: :super:
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7856
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6231 fois
A été remercié : 4763 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (12) S.tank vs Panzerknacker

Message par panzerknacker »

Bien occupé par les fêtes, j'ai un peu abandonné le montage... Bon là, c'est plus calme et comme pour le prochain réveillon, on est invité ailleurs, je me suis remis un bon coup de pied au :cul: pour attaquer le montage des chenilles Friul...

Donc dans la boîte on trouve, en plus du fil laiton pour les axes, trois pochettes... Deux de patins identiques et plats, ainsi qu'une autre avec les patins à connecteurs désaxés pour épouser les formes arrondies des roues tendeuses et des barbotins... En tout 170 patins, donc environ 340 axes de 3.5mm à découper, puisqu'un un connecteur = un axe... :sorry:

Image

Le montage de la première chenille m'a permis de repérer, outre le nombre de patins par trains, mais aussi, le nombre de patins désaxés et leurs emplacements...

Image

Le reste s'enchaîne par le montage de l'autre train de chenille ainsi repéré... Voilà, l'engin est bien chaussé (à blanc) pour l'hiver...

Image

Image

Image

J'ai figuré les rebords des gardes-boue en CP, endroit où viennent se fixer les bavettes en caoutchouc, retirées pour les besoins de la mise en situation...

Image

Voili, voilou... :hello: :hello:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
S.Tank
Capitaine
Capitaine
Messages : 9226
Inscription : mar. 13 janv. 2015 19:08
Localisation : Calais
A remercié : 3097 fois
A été remercié : 5354 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (12) S.tank vs Panzerknacker

Message par S.Tank »

Ah ba ça y'est, tu as fini quand même... il était temps. Le bon peuple s’impatientait :langue:

Bon moi aussi j'ai fini, les meubles arrivent demain, le temps de tout ranger et je te poutre sous peu : evil:
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7856
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6231 fois
A été remercié : 4763 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (12) S.tank vs Panzerknacker

Message par panzerknacker »

S.Tank a écrit :Ah ba ça y'est, tu as fini quand même... il était temps. Le bon peuple s’impatientait :langue:

Bon moi aussi j'ai fini, les meubles arrivent demain, le temps de tout ranger et je te poutre sous peu : evil:
Chante beau merle, chante, je me gausse... : twisted: : twisted:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
S.Tank
Capitaine
Capitaine
Messages : 9226
Inscription : mar. 13 janv. 2015 19:08
Localisation : Calais
A remercié : 3097 fois
A été remercié : 5354 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (12) S.tank vs Panzerknacker

Message par S.Tank »

panzerknacker a écrit :
S.Tank a écrit :Ah ba ça y'est, tu as fini quand même... il était temps. Le bon peuple s’impatientait :langue:

Bon moi aussi j'ai fini, les meubles arrivent demain, le temps de tout ranger et je te poutre sous peu : evil:
Chante beau merle, chante, je me gausse... : twisted: : twisted:
Faut savoir piaf ou ours faut te suivre :langue3: :cul:

Bref, gausse toi tant que tu peux encore, ça va commencer à sentir le sapin sous peu vil troubadour :nunu:
Avatar de l’utilisateur
builder52
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 5525
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 20:19
Localisation : Champagne-Ardenne
A remercié : 4105 fois
A été remercié : 3724 fois

Group Builds

Défis

Re: (12) S.tank vs Panzerknacker

Message par builder52 »

belle organisation, superbe montage, dommage qu'il faille le peindre : Bravo:
Jean-Yves. Image
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 10998
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8202 fois
A été remercié : 6504 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (12) S.tank vs Panzerknacker

Message par zebulon »

et bien dis donc,c'est de la bonne chenille bien prise de tete ça!!
bon,et bien bravo!
et n'écoute pas petit ours brun,tu avances bien :super:
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
diablus
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Messages : 3344
Inscription : ven. 16 janv. 2015 11:00
Localisation : normandie
A remercié : 2503 fois
A été remercié : 1528 fois

Group Builds

Défis

Re: (12) S.tank vs Panzerknacker

Message par diablus »

Superbe :good2: ,pis c'est tout
lorsque notre bateau accosta sur le sable,et que la rampe fut abaissée,je me suis retrouvé en enfer
Harry Parley.116 éme TH infantery régiment
blog :https://creation-maquettes76.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Panzart
Capitaine
Capitaine
Messages : 7974
Inscription : sam. 17 janv. 2015 09:24
Localisation : Paris/Sarlat
A remercié : 2735 fois
A été remercié : 4884 fois

Group Builds

Défis

Re: (12) S.tank vs Panzerknacker

Message par Panzart »

Je n'ai pas bien compris pourquoi il fallait des patins à connecteurs désaxés dans les courbes :quest: qu'est ce qui empêchait Friul d'avoir que des patins identiques. :think: Dans la vrais vie ils tous identiques non?
Dans tous les cas superbe montage Fred :super: :super: :super:
@+ :good2:
Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
Image Image
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 10998
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8202 fois
A été remercié : 6504 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (12) S.tank vs Panzerknacker

Message par zebulon »

C'est justement pour suivre la courbe!
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7856
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6231 fois
A été remercié : 4763 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (12) S.tank vs Panzerknacker

Message par panzerknacker »

Panzart a écrit :... Dans la vrais vie ils tous identiques non?...
Ben dans la vraie vie, les connecteurs ne sont pas solidaires des patins, sinon, ils ne pourraient pas s'enrouler correctement autour des galets ou du barbotin...

C'est le problème qu'avait eu Olivier (Bison126) avec des chenilles plastique de Trumpeter (je crois), le fait d'un connecteur et d'un patin sur le même plan, faisait que la chenilles ne passait pas correctement entre les dents du babotin, ne correspondant plus aux entre-axes, les patins étaient décalés par rapport aux dents...

Son montage: http://warpaints.net/viewtopic.php?f=72&t=5899

Sans modif (connecteurs et patins sur le même plan):
Image

Avec modif (connecteurs désaxés):
Image
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
bison126
Capitaine
Capitaine
Messages : 8123
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 16:57
Localisation : Ussac
A remercié : 3178 fois
A été remercié : 3216 fois
Contact :

Group Builds

Warpaints Asso

Re: (12) S.tank vs Panzerknacker

Message par bison126 »

Elles sont très bien ces chenilles :good2:
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6016
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5364 fois
A été remercié : 4666 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (12) S.tank vs Panzerknacker

Message par bruno ginocchio »

Sacré boulot sur ces chenilles ; je n'aime vraiment pas cette partie, c'est horriblement chiant, mais c'est un passage obligé pour un beau résultat. Et vu le travail que tu as déjà réalisé : Bravo: : Bravo: : Bravo: .
Je vois que notre ours préféré s’apprête à sortir de sa tanière ... :-) il a l'air en forme :hehe: . temps mieux :langue3: .
Avatar de l’utilisateur
thierry33
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4277
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 22:17
Localisation : libourne 33
A remercié : 2422 fois
A été remercié : 1644 fois

Group Builds

Défis

Re: (12) S.tank vs Panzerknacker

Message par thierry33 »

le blindé et super de montage , j'attend la peinture
:slts:
Image Thierry XXXIIIème Comte de Photodec
Avatar de l’utilisateur
Panzart
Capitaine
Capitaine
Messages : 7974
Inscription : sam. 17 janv. 2015 09:24
Localisation : Paris/Sarlat
A remercié : 2735 fois
A été remercié : 4884 fois

Group Builds

Défis

Re: (12) S.tank vs Panzerknacker

Message par Panzart »

panzerknacker a écrit :
Panzart a écrit :... Dans la vrais vie ils tous identiques non?...
Ben dans la vraie vie, les connecteurs ne sont pas solidaires des patins, sinon, ils ne pourraient pas s'enrouler correctement autour des galets ou du barbotin...

C'est le problème qu'avait eu Olivier (Bison126) avec des chenilles plastique de Trumpeter (je crois), le fait d'un connecteur et d'un patin sur le même plan, faisait que la chenilles ne passait pas correctement entre les dents du babotin, ne correspondant plus aux entre-axes, les patins étaient décalés par rapport aux dents...

Son montage: http://warpaints.net/viewtopic.php?f=72&t=5899

Sans modif (connecteurs et patins sur le même plan):
Image

Avec modif (connecteurs désaxés):
Image
Ça veut dire que dans la vraie vie les connecteurs sont articulés :idea: ben fallait l'dire tout d'suite :hehe:
@]+ :roll:
Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21849
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8178 fois
A été remercié : 13198 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (12) S.tank vs Panzerknacker

Message par Navy »

Il est bien chaussé :super:

Par contre au final, l'intérêt des Friul je me demande, parce que le but c'est d'avoir des chenilles mobiles, la pour le coup elles sont fixes (dans le sens ou tu peux pas les positionner au hasard) :think:
Et celles du kit avaient l'air pas mal non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
bison126
Capitaine
Capitaine
Messages : 8123
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 16:57
Localisation : Ussac
A remercié : 3178 fois
A été remercié : 3216 fois
Contact :

Group Builds

Warpaints Asso

Re: (12) S.tank vs Panzerknacker

Message par bison126 »

Navy a écrit :Il est bien chaussé :super:

Par contre au final, l'intérêt des Friul je me demande, parce que le but c'est d'avoir des chenilles mobiles, la pour le coup elles sont fixes (dans le sens ou tu peux pas les positionner au hasard) :think:
Et celles du kit avaient l'air pas mal non ?
Je suis un peu d'accord. Avec des chenilles à connecteurs, il est plus intéressant d'utiliser des chenilles plastique comme en produit AFV Club mais encore faut-il qu'il en existe.
Avatar de l’utilisateur
Max
Major
Major
Messages : 2252
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 16:58
Localisation : Ardennes
A remercié : 1023 fois
A été remercié : 1525 fois
Contact :

Re: (12) S.tank vs Panzerknacker

Message par Max »

Oui je ne connaissais pas cette particularité, du coup l'effet Friul à tendance à tomber à l'eau.

JC à monté un T64 il y peut de temps, il a gardé les chenilles du kit et après peinture (que j'ai faite), l'effet est tout a fait convaincant.

Image

Image
Max.........
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7856
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6231 fois
A été remercié : 4763 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (12) S.tank vs Panzerknacker

Message par panzerknacker »

Navy a écrit :
Par contre au final, l'intérêt des Friul je me demande, parce que le but c'est d'avoir des chenilles mobiles, la pour le coup elles sont fixes (dans le sens ou tu peux pas les positionner au hasard) :think:
Et celles du kit avaient l'air pas mal non ?
Vanvan, je comprends pas trop le sens de ton raisonnement... :think: :think: ... Une fois installées, elles sont fixes, non? A moins que tu ne parles de l'endroit où tu fermes ton train (???) :idea:

En fait, les chenilles du kit sont comme les photos du montage d'Olivier; les connecteurs et les patins sont sur le même plans. J'ai eu ce même soucis avec le T-80 UD de ZVEZDA (concours MCP) auquel j'avais échangé les chenilles du kit contre des trumpeter (celles du T-80 BV du Défi 2017)... Lors du positionnement autour des barbotins et des galets tendeurs, je me suis retrouvé avec un décalage entre les patins et les dents... Donc, pas vraiment top visuellement, surtout qu'un barbotin bien sera visible sur le T-64 de ce montage...

Bref, j'avoue que c'est (aussi) une question de frilosité de ma part, vu mes expériences passées :rouge: ... Les chenilles Friul me paraissaient être le meilleur compromis et plus proche de la réalité... :dsl:

De plus, les chenilles Trumpeter sont moins épaisses que les friul, et pas vraiment convaincantes (là aussi avis perso!) par rapport aux photos dont je dispose.

Enfin, pour finir, j'aime à garder l'effet de sagging et de lourdeur des chenilles, notamment au niveau des descentes de trains (entre roue tendeuse / premier galet, et dernier galet / barbotin)...

Valà, valà... :hello:

@Max: il est chouette ce T-64... Cette patine risque d'inspirer mon weathering... :good2: :good2:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21849
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8178 fois
A été remercié : 13198 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (12) S.tank vs Panzerknacker

Message par Navy »

Mobiles dans le sens que tu les positionne comme elles viennent, alors que l'a ca fait un peu comme si c'etait des tronçons prépositionnés finalement :think:

Enfin c'est un détail :clin:
Image
Avatar de l’utilisateur
Max
Major
Major
Messages : 2252
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 16:58
Localisation : Ardennes
A remercié : 1023 fois
A été remercié : 1525 fois
Contact :

Re: (12) S.tank vs Panzerknacker

Message par Max »

Max a écrit :Oui je ne connaissais pas cette particularité, du coup l'effet Friul à tendance à tomber à l'eau.

JC à monté un T64 il y peut de temps, il a gardé les chenilles du kit et après peinture (que j'ai faite), l'effet est tout a fait convaincant.

Image

Image

Merci mon Loulou, ton montage est tiptop et je suivais ça avec intérêt. Si ça t’intéresse, je peux t'envoyer les photos de ref que j'ai utilisés comme source d'inspiration pour la peinture. Passe moi une adresse mail par MP.
C'est vrai que les chenilles Trompette son un tantinet maigrelettes. Je suis un fervent adepte des Friuls et assimilées et si j'avais monté le bouzin je pense que je les aurais utilisées, d’ailleurs ce T64 est un futur futur futur projet et je n'y couperai pas je pense.
Max.........
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7856
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6231 fois
A été remercié : 4763 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (12) S.tank vs Panzerknacker

Message par panzerknacker »

Navy a écrit :Mobiles dans le sens que tu les positionne comme elles viennent, alors que l'a ca fait un peu comme si c'etait des tronçons prépositionnés finalement :think:

Enfin c'est un détail :clin:
Effectivement, on peut aussi apprécier la chose comme cela... :super: :clin: J'ai refait un essai de positionnement ce soir: comme les barbotins ne sont pas collés, j'ai fait tourner la chenille, pour voir s'il y avait une différence avec un patin normal et hormis les dents guide qui sont inclinées, on ne voit pas trop de changement...

Mais bon, c'est comme les intérieurs Mini-art, je sais que c'est là... :mrgreen: :mrgreen:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
MOSKO
Major
Major
Messages : 2671
Inscription : dim. 01 févr. 2015 11:16
Localisation : Страсбурге
A remercié : 484 fois
A été remercié : 1698 fois

Warpaints Asso

Re: (12) S.tank vs Panzerknacker

Message par MOSKO »

Salut,

C'est du russe donc rien à dire, c'est beau ...

Mosko : Bravo:
"Ceux qui oublient le passé se condamnent à le revivre" George Santayana ,philosophe espagnol.
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7856
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6231 fois
A été remercié : 4763 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (12) S.tank vs Panzerknacker

Message par panzerknacker »

Avancées sur le Défi contre l'Oursidé des Haut de France qui pense qu'en se montant un atelier digne des Centre de montage de la Station Spatiale Européenne, 'va me mettre la misère, l'insolent... :diable: :no2: :nan:

Bref, J'ai mis de côté le T-64, qui attend sa peinture bien sagement... J'en ai donc profité pour monter les figs, que je pense peindre avant le char...

Petite photo de famille des différents protagonistes:

Image

Tout d'abord, Mick Dawson, grand reporter pour TIMES MAGAZINE... Fig Reedoak en impression 3D... Les détails sont bluffant, mais l'ombre au tableau, faut pas la regarder de près... Les stries de l'impression sont quasi impossible à supprimer, malgré un passage au crayon fibre de verre... Bon, la peinture tentera de masquer ce défaut...

ImageImage

Puis, Vlad "la sale gueule", vétéran des combat en Ossétie du sud, originaire de Lugansk dans le Donbass et militant Novorossia de la première heure... Fig TANK dont le montage n'apporte aucun commentaire particulier, beaux détails et carottes de moulage bien placées...

ImageImage

Ensuite Yaroslav, militaire de carrière au sein des Forces Ukrainiennes... Il a vu l'indépendance de son pays en 1991, créer des foyers de mécontentement vis-à-vis du gouvernement et a rejoint le mouvement Novorossia au début de la crise ukrainienne... Fig TANK de la même verve que Vlad...

ImageImage

Piotr, lui aussi militaire de carrière, originaire de Donetsk, a suivi le même parcours que Yaroslav... Fig TANK Idem...

ImageImage

Alekseï, opportuniste notoire qui a profité du début du conflit pour masquer ses antécédents judiciaires et s'engager du côté des rebelles... Démerdard, doué pour la mécanique, il pilote un char comme personne... Fig TANK...

ImageImage

Dmitri, jeune désœuvré des quartiers chauds de Donetsk, qui a trouvé en ce conflit le moyen d'enfin devenir un homme... Fig TANK...

ImageImage

Pour terminer Baris (dit "gros blair" à cause de son nez), survivant des combat pour la prise de l'aéroport de Donetsk, rebelle et militant convaincu pour le rapprochement avec la "Mère Patrie"... Fig DJITI Prod... Un peu moins détaillée que les autres, avec un gros travail de rattrapage au niveau du tibia gauche à cause d'un mauvais positionnement du moulage (gros retrait de matière)...
ImageImage

Voili, voilou, tout le monde est prêt pour la douche d'apprêt... :hello:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
builder52
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 5525
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 20:19
Localisation : Champagne-Ardenne
A remercié : 4105 fois
A été remercié : 3724 fois

Group Builds

Défis

Re: (12) S.tank vs Panzerknacker

Message par builder52 »

elles sont superbes ces figurine, ça va faciliter le mise en peinture :super:
Jean-Yves. Image
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21849
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8178 fois
A été remercié : 13198 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (12) S.tank vs Panzerknacker

Message par Navy »

Elle est sympa ta team de bras cassés :mrgreen: :good2:

C'est Laurent la fig du photographe : twisted: :langue3:
Image
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7856
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6231 fois
A été remercié : 4763 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (12) S.tank vs Panzerknacker

Message par panzerknacker »

Navy a écrit :Elle est sympa ta team de bras cassés :mrgreen: :good2:

C'est Laurent la fig du photographe : twisted: :langue3:
Maintenant que tu le dis :ghee: .... ça c'est un signe, genre se retrouver spectateur pour ce défi.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: : ROFL:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Répondre

Revenir à « Défis 2018 »