Adjudant
Adjudant
Message(s) : 1067
A remercié: 906 fois
Remercié: 589 fois
MessagePublié: Mer 10 Jan 2018 09:52
Le bras gauche de YAROSLAV me chagrine ...( un poil trop long et pliure du coude .....)
A force de prendre les gens pour des imbéciles , il ne faut pas s'étonner qu'un jour ils le deviennent .
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Message(s) : 3456
Médailles: 4
OR Group Build (1) ARGENT Group Build (1) DEFI Gagnant (1) Membre Association (1)
A remercié: 2725 fois
Remercié: 2349 fois
MessagePublié: Mer 10 Jan 2018 15:56
Ben de prime abord, rien ne me choque... Je pense que c'est le mouvement du bras qui donne cet effet...
Bon du coup, y'a une fig de trop... J'ai déjà les deux gars en tourelle ( Baris et Piotr) plus Alekseï et Dmitri... L'un de ces deux doit "sauter", puisqu'un équipage normal de char russe est de trois...
Là, j'ai besoin de vos avis... :idea:

Image
ImageIn T-72, we trust!...
Capitaine
Capitaine
Message(s) : 8939
Médailles: 6
ARGENT Group Build (1) BRONZE Group Build (2) BEST OF DEFIS (1) DEFI Gagnant (1) Membre Association (1)
A remercié: 6068 fois
Remercié: 5627 fois
MessagePublié: Mer 10 Jan 2018 16:14
panzerknacker a écrit:Bon du coup, y'a une fig de trop... J'ai déjà les deux gars en tourelle ( Baris et Piotr) plus Alekseï et Dmitri... L'un de ces deux doit "sauter", puisqu'un équipage normal de char russe est de trois...

En général, la tourelle saute plutôt bien en même temps que ceux qui s'y trouvent... :siffle:
Perso, j'aurais plutôt viré Boris. :think:
"Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
Adjudant chef
Adjudant chef
Message(s) : 1865
Médailles: 1
OR Group Build (1)
A remercié: 2239 fois
Remercié: 1508 fois
MessagePublié: Mer 10 Jan 2018 16:15
bin celui qui joue au golf ;)

sinon elles sont superbes tes figs, tu les a eu où?
http://panzair.blogspot.be/

Image

Le galet, c'est tout un art Monsieur...
Capitaine
Capitaine
Message(s) : 8939
Médailles: 6
ARGENT Group Build (1) BRONZE Group Build (2) BEST OF DEFIS (1) DEFI Gagnant (1) Membre Association (1)
A remercié: 6068 fois
Remercié: 5627 fois
MessagePublié: Mer 10 Jan 2018 16:18
C'est plus du croquet pour le coup. :hehe:
Jouer au golf avec une masse, y en a qu'ont essayé. Yzon eu des problèmes. :error:
"Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
Sous lieutenant
Sous lieutenant
OR Group Build (1) ARGENT Group Build (1) DEFI Gagnant (1) Membre Association (1)
MessagePublié: Mer 10 Jan 2018 16:23
PanzAir the Galet a écrit:bin celui qui joue au golf ;)

sinon elles sont superbes tes figs, tu les a eu où?

Ici JC: https://models-hobby.com/catalogsearch/advanced/result/?brands=3&p=1&scale=7
Sous lieutenant
Sous lieutenant
MessagePublié: Mer 10 Jan 2018 16:30
SebTartar a écrit:
panzerknacker a écrit:Bon du coup, y'a une fig de trop... J'ai déjà les deux gars en tourelle ( Baris et Piotr) plus Alekseï et Dmitri... L'un de ces deux doit "sauter", puisqu'un équipage normal de char russe est de trois...

En général, la tourelle saute plutôt bien en même temps que ceux qui s'y trouvent... :siffle:
Perso, j'aurais plutôt viré Boris. :think:

Et je me retrouve avec une trappe ouverte et un trou béant sans rien à mettre eud'din... :no2: nan, nan, nan... Baris c'est un miraculé, i reste où qu'il est... :langue3:

SebTartar a écrit:C'est plus du croquet pour le coup. :hehe:
Jouer au golf avec une masse, y en a qu'ont essayé. Yzon eu des problèmes. :error:

C'est du croquolf... ça se joue avec une masse et une grenade à main (dégoupillée, c'est mieux pour le jeu)... çui qu'attend trop longtemps, pour peuter, i pète... :mrgreen: :mrgreen: 'Sont forts ces russkofs... :mrgreen: :mrgreen:
Précédent

Retour vers Défis 2018