HEIN? QUOI? QUI ME PARLE???? il me semble avoir entendu grommeler du fond d'une caverne Calaisienne... Pourtant c'est pas l'époque où les ours commencent leur hibernation?? Non??
Bon, mon cher Stug (ça l'énerve quand on l'appelle Stug!

) tant qu'à remettre les pendules à l'heure, je tiens à signaler à notre aimable assistance, que, qui c'est qui qui m'a envoyé un piti MP de derrière les fagots y'a quelques mois concernant les Défis 2018, et qui c'est qui qui a proposer de me frotter la couenne à rebrousse poi-poil pour ces mêmes défis??? Hein, hein??? Fais moins le malin mainant...
Donc, dans ma grande magnanimité, j'accepte donc de relever ce gant jeté et n'étant plus un lapin de 6 semaines depuis longtemps, je me propose même de t'en mettre une bonne, à grand coup de ...
.gif)
matos russe, puisqu'au moins nous sommes d'accord sur le point de revendiquer haut et fort nos couleurs, quand certains les dénigrent, alors que ce ne sont, en fait, que des russophiles refoulés ... ET BIM!!!!... 'A pas peur moi...
Bon, ça c'est fait.... Donc, matos russes disions-nous et pour moi ce sera... TAAADDAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!

Pas d'la gniogniote ça au moins... Mon bon Stug, pense que si cette merveille de technologie (
ET LE PREMIER QUI ME POSTE UN CHAR RUSSE A MOITIE ENFOUI DANS LA BOUE, JE LE PENDS PAR LES DOIGTS DE PIEDS AU CANON DU 2S3 DE SAUMUR... DONC Z'AVEZ PAS INTERET A VENIR EN SANDALES...

)... Merveille de technologie disais-je, sache que ton vulgarum Té soixante-douzum, n'existerait même pas...
Bref, l'engin sera donc représenté en mode DONBASS, avec quelques figs de la marque TANK, que je viens de commander et qui devraient pas tarder d'arriver... L'idée du dio, pour le moment, j'en ai pas la moindre idée... mais ça viendra...

Donc à bon entendeur...