84 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Vu la météo du WE, un temps pour les escargots, j'ai bien avancé sur mon RSOV.
Reste la calandre avant à mettre et quelles que bricoles de finition ici et là. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Après place aux figurines et au diorama ![]() J'espère que mon adversaire n'a pas suivi les traces JP Capdevielle "quand t'es dans le désert" avec ses SAS ![]() ![]() https://youtu.be/C_mRN_iq1-k Dernière édition par jimaquette le Lun 27 Nov 2017 19:37, édité 1 fois.
« Pour la bravoure dont ils ont su faire preuve à des moments de leur vie, il est des hommes qui méritent un respect indéfectible et une admiration éternelle » Guy de Maupassant
|
|
![]() Adjudant ![]() |
Tu avances bien.. ![]() |
Ouais, c'est quasi fini... Plus que le socle puisque la fig y est...
Et de belle manière! ![]() On va avoir des défis terminés pour Noël à ce rythme là! ![]() ![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
J'ai encore trois figurines à faire, et le dio « Pour la bravoure dont ils ont su faire preuve à des moments de leur vie, il est des hommes qui méritent un respect indéfectible et une admiration éternelle » Guy de Maupassant
|
|
présentation de la mise en scène du RSOV, ruine en carton plume
![]() ![]() « Pour la bravoure dont ils ont su faire preuve à des moments de leur vie, il est des hommes qui méritent un respect indéfectible et une admiration éternelle » Guy de Maupassant
|
|
![]() Adjudant ![]() |
Ca avance à la vitesse de l'éclair, la base ne fait pas un peu grande... le véhicule a l'air perdu...
|
avec les gravas et les figurines cela, va considérablement rétrécir la surface « Pour la bravoure dont ils ont su faire preuve à des moments de leur vie, il est des hommes qui méritent un respect indéfectible et une admiration éternelle » Guy de Maupassant
|
|
![]() Adjudant ![]() |
Ok bien pris
![]() |
![]() « Pour la bravoure dont ils ont su faire preuve à des moments de leur vie, il est des hommes qui méritent un respect indéfectible et une admiration éternelle » Guy de Maupassant
|
|
Pour moi la 1er étape, le RSOV, est quasi terminée,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A savoir que dans la boite, il n'y a pas de support boite pour le MK19, ainsi que les munitions J'ai donc réaliser l'ensemble avec une feuille de plomb et les munitions avec de l'évergreen. Malheureusement, j'ai oublié de prendre des photos ![]() place à la 2iéme phase, la réalisation du dio et la peinture des figurines ![]() ![]() « Pour la bravoure dont ils ont su faire preuve à des moments de leur vie, il est des hommes qui méritent un respect indéfectible et une admiration éternelle » Guy de Maupassant
|
|
La mise en scène à l'air vraiment dynamique, vivement la suite!
A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Qui ose gagne! Sympas cette Jeep SAS.
Hésite pas si il te faut de la doc pour le 109 ![]() |
|
Elle a du vécu, peut être trop pour ma part, surtout la rouille. Mais avec ma réputation je ne peux pas être objectif
![]() |
|
![]() Pense à mettre un flexible entre le bidon et le radiateur ![]() « Pour la bravoure dont ils ont su faire preuve à des moments de leur vie, il est des hommes qui méritent un respect indéfectible et une admiration éternelle » Guy de Maupassant
|
|
![]() Adjudant ![]() |
Merci bonne décoince!! |
![]() Adjudant ![]() |
Merci Joël, j'attends la doc commandée et j'ai collecté pas de photos de 109 crashés dans la campagne anglaise ça donne des idées. ![]() |
![]() Adjudant ![]() |
Sur les photos en noir et blanc, certaines semblent avoir ramassées.. Quand tu vois l'état de nos véhicules en mission Barkhane, le désert fait pas de cadeaux.... Mais j'ai peut-être forcé.... ![]() |
![]() Adjudant ![]() |
Peut-être un peu… ![]() Par contre, méfiance avec les différentes zones de désert, même sur un seul comme le Sahara, le désert lybien, n'est pas le même que le désert côté Sahel, ou que le Tchad, ou Djibouti… ![]() |
![]() Adjudant ![]() |
C'est vrai tu as raison, ma modeste expérience se limite à Djibouti et au désert Egyptien (proche du Libyen je pense), dans les deux cas j'ai eu chaud :he mais c'est vrai que les degrés de corrosion sont différents... je pense que je ferais des reprises lors de la réalisation du dio. |
Au final c'est une affaire de goût toute personnelle, on fait de la maquette pour soi, c'est mon côté clean qui a parlé. Néanmoins c'est du beau boulot.
![]() |
|
Ouais, mais tu dévergondes en ce moment.... ![]() Bon, ben ça avance bien ici... Perso, je trouve la jeep SAS un peu trop "éraillée"... mais c'est juste affaire de goût... Bon la patine atténue quand même bien... ![]() ![]() Par contre, j'aurais laissé plus de noir sur les pneus... Surtout sur la bande de roulement, où le sable abrase pas mal le caoutchouc... ![]() Un peu dans cet esprit-là... ![]() ![]() |
|
![]() Adjudant ![]() |
Merci, je vais tenir compte de ta remarque judicieuse! |
J'ai commandé cette référence MB pour donner encore plus de dynamiste au thème
![]() ![]() Sinon la peinture des figurines qui accompagnent le RSOV avances, et le décors également ![]() ![]() ![]() le décors ![]() « Pour la bravoure dont ils ont su faire preuve à des moments de leur vie, il est des hommes qui méritent un respect indéfectible et une admiration éternelle » Guy de Maupassant
|
|
C'est déjà bien étoffé ce défit
![]() ![]() @+ ![]() ![]() ![]() Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
![]() ![]() |
|
Voilà les figurines sont terminées, (reste à faire un jus)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() « Pour la bravoure dont ils ont su faire preuve à des moments de leur vie, il est des hommes qui méritent un respect indéfectible et une admiration éternelle » Guy de Maupassant
|
|
84 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3