Elle prend bien du volume.
![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
à chaque fois, je me fais avoir:
je me dis "vache, le boulot!", et puis je me rends compte qu'on n'est pas sur du 1/35... ![]() sans voix , je suis... Dernière édition par panzerfilou le Ven 19 Jan 2018 09:58, édité 1 fois.
GROSS PARIS - BALARD
"C'était un jeune officier de cavalerie tellement bête, que même ses camarades s'en étaient rendus compte" Sir W. CHURCHILL dans ses mémoires de jeunesse |
|
![]() ![]() ![]() ![]() Bravo pour cette mise en valeur du mini machin ![]() ![]() ![]() @+ ![]() Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
![]() ![]() |
|
![]() Recrue ![]() |
Magnifique pour un kit qui "tient dans le creux de la main" !
![]() Le vernis tu le passes à l'aero? A quelle dilution? |
![]()
A l'aéro oui ![]() buse 0,3 à 1,5 bar dilution 25-30% de diluant Vallejo |
|
![]() Adjudant chef ![]() |
Très belle peinture Yvan,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Caporal chef ![]() |
salut
que dire de plus que tous les autre ![]() ![]() ![]() a+hubert |
![]() Adjudant ![]() |
Une superbe pièce, une peinture tout en finesse!!
|
[quote="Navy"]
[quote="Navy"] Whouah!!! la peinture ![]() ![]() ![]() Sinon plus sérieusement la qualité des peintures/patines est époustouflante sur ce microbe ![]() ![]() Micka. ![]() |
|
Sinon j'ai aussi une pièce de 1 Euro qui fait 10cm de diamètre ![]() |
|
![]() tout s'explique.. Plus sérieusement, ton travail est bluffant vu la taille de la bestiole, chapeau Yvan ![]() Christophe
"Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de de ne pas avoir essayé." F. Roosevelt http://lesmaketdechris.blog4ever.com/ |
|
Pas fini, mais pas loin non plus, quelques retouches et trucs à fignoler
![]() Donc coulures et boue légère au menu du jour ![]() |
|
Aucun doute, elle est magnifique, ta patine est particulièrement bien dosée avec une superbe prise en compte de l'échelle!
![]() ![]() ![]() J'ai l'impression que je commencerai quand tu auras fini... Bon, enfin, peut-être une piste ténue... A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
J'aime bien le rendu sur ce microbe.
![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
ouahhh c'te' chignole!!!
![]() ![]() ![]() |
|
toujours aussi peaufin dans le traitement de la peinture!
c'est bluffant. bravo! GROSS PARIS - BALARD
"C'était un jeune officier de cavalerie tellement bête, que même ses camarades s'en étaient rendus compte" Sir W. CHURCHILL dans ses mémoires de jeunesse |
|
Vraiment du beau boulot mon poulet,chapeau
![]() lorsque notre bateau accosta sur le sable,et que la rampe fut abaissée,je me suis retrouvé en enfer
Harry Parley.116 éme TH infantery régiment http://diablus-maquettes.e-monsite.com |
|
![]() Adjudant ![]() |
C'est incroyable ce rendu pour cette échelle
J'admire surtout le travail de patine ![]() |
Dernière retouches faites (graphite, traces de gras, etc ...) et cette fois ci elle est terminée
![]() Bon va falloir s'attaquer au dio et figs maintenant ![]() ![]() |
|
Elle est vraiment superbe!
![]() ![]() ![]() ![]() Tu as des infos sur la déco? A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Très jolie!
![]() ![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
Déco a priori Armée Blanche d'après Masterbox il me semblait bien avoir trouvé la photo de ref ayant servi, mais impossible de remettre la main dessus ![]() |
|