[Défi 2018 - Terminé] (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21849
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8178 fois
A été remercié : 13198 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

(3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par Navy »

2eme défi, enfin plutot 3eme réincarnation de la mise à mort par colle extra-fluide du dit Lostiznoas (à vos souhaits :langue3: ) après les ratés successifs de 2016 & 2017 :bat:
Dans ma grande mansuétude, et par respect du petit peuple, j'ai accédé à la requête du futur vaincu de reprendre ou nous avions laissé les défis précédents ... en gros au même stade que ce futur défi, au point ou l'on décrit comment mon adversaire va trépasser dans d'atroces souffrances : twisted:

Retour donc dans cette saison 3 sur le thème d'origine ... les retardataires au fond fallait pas dormir pendant les saisons 1 & 2 ou l'action débridée était au moins au niveau d'un Ca Te Barbara :mrgreen:
à savoir un petit défi sur le thème des AM antédiluviennes, de l'age de Gilles en fait comme ça permet d'avoir des photos d'époque de sa collection :ange: :siffle:

De mon coté je remet en route mon Austin Mk III version révolution russe, Gilles attendant une confirmation finale sur le modèle d'AM :clin:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17063
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9488 fois
A été remercié : 10178 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par SebTartar »

Si Sa Sainteté veut bien avoir l'obligeance de mettre ses défis dans le post dédié: http://www.warpaints.net/viewtopic.php?f=164&t=8486 :moarf:

C'est pas possible rogntudjûuu, si même le patron fout le dawa, où va-t-on?! :engu:
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14069
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9846 fois
A été remercié : 9085 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par Lostiznaos »

C'est drôle quand même comme certaines personnes ont une vision très personnelles du monde... :siffle: :siffle:

Mais bon je passerai là-dessus sans vous infliger le flot des supplications qu'il m'a fallu subir, les menaces de foudres divines en noir et blanc, les allusions à ma déportation vers le goulag du forum "blindés modernes" en cas de refus... :idea: :idea:

Après avoir fui lâchement le canon entre les chenilles, mon adversaire tente une nouvelle fois sa chance (bien faible, il faut le reconnaître), et moi, magnanime comme toujours, je cède... :ange: :ange: :ange: :ange:

Et je lui donne même un avantage en commandant mon modèle dans une boutique connue pour la fiabilité de ses délais de livraisons...
Je pourrai commencer dès Janvier 2025, ce qui devrait lui laisser le temps de reprendre courage... : ROFL: : ROFL: : ROFL:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17063
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9488 fois
A été remercié : 10178 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par SebTartar »

Tu achètes ta boîte à boutons chez Azimut ou Tonyshop? :think: :mrgreen:
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14069
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9846 fois
A été remercié : 9085 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par Lostiznaos »

C'est drôle que cela te soit venu comme cela... : ROFL: : ROFL: : ROFL:

: ROFL:

Réponse1...
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17063
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9488 fois
A été remercié : 10178 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par SebTartar »

Toutes les excuses sont bonnes pour ne pas commencer! :mrgreen:
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14069
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9846 fois
A été remercié : 9085 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par Lostiznaos »

On fait ce qu'on peut.... :zen: :zen: :zen:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6016
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5364 fois
A été remercié : 4666 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par bruno ginocchio »

:hehe: :hehe: :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21849
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8178 fois
A été remercié : 13198 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par Navy »

Bon, j'exhume ce post because je vais m'attaquer à cette charmante Austin (histoire de souffler un peu avant les figs du dio L6 :clin: )
en tout bien tout honneur bien sur, suis pas un Frankenstiznaos qui charcute des kits môa :langue: :no2: :mrgreen:

Donc le kit Masterbox, très joliment moulé, peu de pièces mais la bestiole est pas bien grosse au 1/72
peut être 1 ou 2 détails à affiner (genre gardes-boue ou caches des MG), mais vraiment pas grand chose d'autre :think:

Le tout accompagné d'un ferme Miniart et de figs Zvedza pour figurer les gentils révolutionnaires rouges ou des boy-scouts blancs en 1919 : evil:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

:hello:
Image
ZeppelinDcolle
Adjudant
Adjudant
Messages : 1431
Inscription : dim. 30 août 2015 11:20
A remercié : 1502 fois
A été remercié : 971 fois

Group Builds

Défis

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par ZeppelinDcolle »

Cela va être sympa comme mise en scène :super:
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21849
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8178 fois
A été remercié : 13198 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par Navy »

Bon, ben montage ça c'est :chk: :mrgreen:
finalement sorti de boite, les gardes-boues sont pas mal pour l'échelle, juste les protections de MG un peu épaisses :think:

Le kit est un vrai plaisir, c'est fin et joliment détallé, ça s'assemble comme du Tam sans mastic, les points d'injection sont minimalistes et bien placés, les pastilles invisibles, bref un vrai bonheur :ghee:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


:hello:
Image
Avatar de l’utilisateur
lampoule
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4663
Inscription : ven. 16 janv. 2015 11:52
Localisation : Paris
A remercié : 1545 fois
A été remercié : 3504 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par lampoule »

Elle est toute mimi cette boîte de conserve :good2:

Thierry
Avatar de l’utilisateur
Lomax
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1952
Inscription : dim. 18 janv. 2015 11:05
Localisation : Grenoble
A remercié : 681 fois
A été remercié : 848 fois

Warpaints Asso

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par Lomax »

Mini et mimi! Sympa le projet de dio! :good2:
Avatar de l’utilisateur
Nobru
Adjudant
Adjudant
Messages : 1121
Inscription : mar. 09 févr. 2016 22:55
A remercié : 602 fois
A été remercié : 724 fois
Contact :

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par Nobru »

Effectivement jolie petite bête qui semble bien se monter... Vivement la peinture !

Je m'installe...
Finalement, être photographe ou maquettiste est la même chose... Lorsqu'on crée un diorama, on fige un instant!! C'est pourquoi il n' y a pas un dio identique... comme chaque photo est unique! ;-)
Photographiquement vôtre.
Nobru
Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17063
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9488 fois
A été remercié : 10178 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par SebTartar »

Pour du montage rapide, c'est du montage rapide! :8:
En effet, les GB ne font pas trop épais après assemblage. :ok:
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Avatar de l’utilisateur
joel64
Commandant
Commandant
Messages : 10960
Inscription : dim. 17 avr. 2016 11:23
Localisation : pau
A remercié : 4402 fois
A été remercié : 7070 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par joel64 »

Ah oui effectivement plutôt rapide le montage :super:
Avatar de l’utilisateur
builder52
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 5525
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 20:19
Localisation : Champagne-Ardenne
A remercié : 4105 fois
A été remercié : 3724 fois

Group Builds

Défis

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par builder52 »

Un sujet intéressant :good2:
Jean-Yves. Image
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14069
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9846 fois
A été remercié : 9085 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par Lostiznaos »

Je dois dire que c'est un superbe petit cancrelat qui va bientôt subir l'odieuse agression du noir et blanc hélas... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

De mon côté, les nouvelles ne sont pas bonne par contre, Azimut m'a confirmé que la disponibilité de l'Austin de Dan Model était très aléatoire, du coup je cherche une solution pour la trouver. Je me donne jusqu'à la fin du mois de Février, si je n'ai rien à ce moment-là je serai obligé de me rabattre sur autre chose, la renault14 ou un autre modèle, selon l'inspiration... :sorry: :sorry: :sorry: :sorry:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
christophe
Major
Major
Messages : 2257
Inscription : mar. 03 mars 2015 13:07
Localisation : Port des barques (17)
A remercié : 2100 fois
A été remercié : 1404 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par christophe »

Lostiznaos a écrit :Je dois dire que c'est un superbe petit cancrelat qui va bientôt subir l'odieuse agression du noir et blanc hélas... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

De mon côté, les nouvelles ne sont pas bonne par contre, Azimut m'a confirmé que la disponibilité de l'Austin de Dan Model était très aléatoire, du coup je cherche une solution pour la trouver. Je me donne jusqu'à la fin du mois de Février, si je n'ai rien à ce moment-là je serai obligé de me rabattre sur autre chose, la renault14 ou un autre modèle, selon l'inspiration... :sorry: :sorry: :sorry: :sorry:
Mince pas de bol, par contre la Renault 14 ça va pas faire un peu moderne ? : ROFL: : ROFL: : ROFL:
r14.jpg
r14.jpg (8.26 Kio) Consulté 7301 fois
Christophe

"Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de de ne pas avoir essayé."
F. Roosevelt
http://lesmaketdechris.blog4ever.com/
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21849
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8178 fois
A été remercié : 13198 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par Navy »

Au pire tu montes un machin Warbidule avec des roues, de toute manière mon triomphe étant annoncé, personne n'y verra que du feu :langue3: :mrgreen:
Image
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6016
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5364 fois
A été remercié : 4666 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par bruno ginocchio »

Mon pauvre Gilles, tu joue de malchance; pourtant tu avais choisis le fournisseur le plus sérieux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . Le premier défi c'est de recevoir le kit : twisted: ; après c’est du gâteaux :langue2: . Ils sont pénible de mettre au catalogue des trucs qu'ils n'ont pas, : evil: .
Tu va bien nous trouver un autre fournisseur; c'est vrai qu'elle est très chouette cette AM Dan Model.
Avatar de l’utilisateur
hauptmann
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Messages : 3153
Inscription : ven. 16 janv. 2015 11:29
Localisation : Villieu ( 01800)
A remercié : 1731 fois
A été remercié : 1076 fois

Warpaints Asso

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par hauptmann »

C'est clair qu'avec Azimut , les promesses n'engagent que ceux qui y croient :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
A force de prendre les gens pour des imbéciles , il ne faut pas s'étonner qu'un jour ils le deviennent .
Greif62
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1595
Inscription : ven. 16 janv. 2015 11:30
Localisation : Auvergne
A remercié : 5958 fois
A été remercié : 742 fois
Contact :

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par Greif62 »

Tu as essayé de contacter Dan Models? Parce que si ça se trouve, le kit est disponible, mais ton fournisseur habituel ne peux pas te l'avoir, pour une raison ou une autre (rupture de relation avec la marque, par exemple…) et fait passer ça pour la non-disponibilité du produit…

Ca m'arrive souvent, dans mon boulot, avec mes méthodes de dessins "pré-historiques", et je fini toujours par contacter le fabricant, qui soit me fait une vente directe, soit m'indique qui vends, distribue ou à en stock les produits que je recherche…

En tout cas, je ne crois jamais sur parole un revendeur qui me sort ce genre d'information d'une fiabilité non-vérifiée…
:clin:

Et Hauptmann et Bruno trouveront surement admirable la retenue dont je fais preuve à l'égard d'un fournisseur qui m'a bien planté (sans jamais me rembourser) à l'occasion…
:hehe:
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6016
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5364 fois
A été remercié : 4666 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par bruno ginocchio »

Admirable, :hehe: :hehe: ; et tout à ton honneur ! :good2: .
ZeppelinDcolle
Adjudant
Adjudant
Messages : 1431
Inscription : dim. 30 août 2015 11:20
A remercié : 1502 fois
A été remercié : 971 fois

Group Builds

Défis

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par ZeppelinDcolle »

Gilles, j'espère de tout coeur que tu trouveras une solution!!
Car dans une semaine Yvan a fini :compt:
Avatar de l’utilisateur
PéDéGé
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4458
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:43
Localisation : Au pied du Pont du Gard le week end et au pays du rivet la semaine
A remercié : 2667 fois
A été remercié : 2819 fois

Warpaints Asso

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par PéDéGé »

Beau début Yvan
Gilles ? écoute Yvan, réclame un Défi Warbidule :ghee:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Legalize intelligence

Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence.
Avatar de l’utilisateur
hauptmann
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Messages : 3153
Inscription : ven. 16 janv. 2015 11:29
Localisation : Villieu ( 01800)
A remercié : 1731 fois
A été remercié : 1076 fois

Warpaints Asso

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par hauptmann »

Greif62 a écrit :Tu as essayé de contacter Dan Models? Parce que si ça se trouve, le kit est disponible, mais ton fournisseur habituel ne peux pas te l'avoir, pour une raison ou une autre (rupture de relation avec la marque, par exemple…) et fait passer ça pour la non-disponibilité du produit…

Ca m'arrive souvent, dans mon boulot, avec mes méthodes de dessins "pré-historiques", et je fini toujours par contacter le fabricant, qui soit me fait une vente directe, soit m'indique qui vends, distribue ou à en stock les produits que je recherche…

En tout cas, je ne crois jamais sur parole un revendeur qui me sort ce genre d'information d'une fiabilité non-vérifiée…
:clin:

Et Hauptmann et Bruno trouveront surement admirable la retenue dont je fais preuve à l'égard d'un fournisseur qui m'a bien planté (sans jamais me rembourser) à l'occasion…
:hehe:

C'est pas faux !!!!

Image
A force de prendre les gens pour des imbéciles , il ne faut pas s'étonner qu'un jour ils le deviennent .
Avatar de l’utilisateur
diablus
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Messages : 3344
Inscription : ven. 16 janv. 2015 11:00
Localisation : normandie
A remercié : 2503 fois
A été remercié : 1528 fois

Group Builds

Défis

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par diablus »

Très beau montage mon poulet :good2:
lorsque notre bateau accosta sur le sable,et que la rampe fut abaissée,je me suis retrouvé en enfer
Harry Parley.116 éme TH infantery régiment
blog :https://creation-maquettes76.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21849
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8178 fois
A été remercié : 13198 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par Navy »

Histoire de pas perdre le rythme (ce que le travail va rapidement se charge de faire : crazy: ) une petite base n&b pour la route :-)

J'ai pas fait tout ce qui est rivets notamment, trop petits au 1/72 pour vraiment ressortir, je les reprendrais par la suite après la teinte de base :clin:

Image
Image
Image
Image
Image
Image


:hello:
Image
Avatar de l’utilisateur
joel64
Commandant
Commandant
Messages : 10960
Inscription : dim. 17 avr. 2016 11:23
Localisation : pau
A remercié : 4402 fois
A été remercié : 7070 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: (3) Massacre au scalpel acte II : Navy v/s Lostiznaos, dis tu l'as vu ma grosse AM ?

Message par joel64 »

Purée même sur un engin de cette taille tu arrive à faire du noir et blanc?

Bien jolis n'empêche :super:
Répondre

Revenir à « Défis 2018 »