Salut
j ai envie de me faire un 2em défi
est ce qu un membre serai partant
pour un bidouillage de terrain
sur tout que le choix est vaste période modèle
pour moi du moderne et pour information il sera à roue
a+hubert
![]() Caporal ![]() |
Dernière édition par hub le Mar 07 Nov 2017 19:45, édité 1 fois.
|
![]() Caporal ![]() |
Salut
un véhicule transformé pour Amélioré sont blindage Ou sont armement a+hubert |
![]() Caporal ![]() |
Salut voilà à quoi je pensais
mais je suppose qu l on peu trouver la même chose en WC II |
![]() Caporal ![]() |
Salut
oui toute a fait a+hubert |
![]() Caporal ![]() |
Salut
Pour donner des idees |
![]() Caporal ![]() |
D autre model
|
Salut
Sur la table du concours de Hyères il y avait deux où trois kits tirés de ces modifications.... |
|
![]() Caporal ![]() |
meme pas peur cette année je vais faire un massacre a+hubert |
Super intéressant et marrant, je m'installe, bon duel à tous les deux
![]() @+ ![]() Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
![]() ![]() |
|
![]() Caporal ![]() |
Salut
Voilà c’est parti pour ce défi Pour l’instant juste le montage . Première fois que je monte une maquette de cette marque (DIOPARK). C’est un peu le fouillis pour la notice. Les pièces on beaucoup de point d’encrage sur la grappe pièce assez fine dans l’ensemble mais délicate a d’égrappé Plastique relativement moue, agréable a travailler et a coller Pour l’assemblage pas de problème particulier sauf que des fois il faut la regarder plusieurs fois la pièce pour savoir où il faut la mettre Place au photo a+hubert
|
Tu n'as pas traîné!
![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
Monté quelques pièces qu il dit le gars le bouzin est quasi fini.
Prends de l avance ![]() A+
Franck-b |
|
Diablus je vois qui c'est, Jean-Yves, c'est qui ? ![]() |
|
![]() Caporal ![]() |
salut
je prend un peu d avance sur le defi on sais jamais donc j ai commencer la phase peinture ( j en ai profiter pour fait une petite demo au club sur la technique de la laque il ne connaissais pas ) encore un peu de taf mais le châssis et l intérieur de la cabine sont est fini l je ne suis pas arriver a faire comme je voulais pour l intérieur de la benne couche de peinture trop épaisse je n est pas pu la gratter mais je vais reprendre ça j ai toujours un problème pour prendre des photos (nayv je pourrais avoir des cours particulier ![]() ![]() a+hubert
|
![]() Caporal ![]() |
la suite
|
C'est que cela avance vite et bien!
Je vois que tu a rudement pris goût aux surblindages en scratch! ![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Ouai, c'est ce que je pensais également. Et pour Hub, je voyais un casquette comme blindage de toit. Sympa le camion même avant sa transformation Hubuesque. DISSOLUTION DU COMPLOT SECRET CONTRE LES SAINT-CHAMOND.(Surtout le modèle 12)
MEMBRE DE L'ASSOCIATION DES APLATISSEURS D'EMPILEUR. MEMBRE DE L'ASSOCIATION DES APLATISSEURS DE 4BO . ![]() |
|
merci pour le cours sur la laque
en janvier je peint un stug camo hiver beau projet en cours encor !... Jeff
|
|
![]() Adjudant ![]() |
Une battle à suivre assurément
![]() |
Ca avance vite.
Pour la reprise de la benne essaye la technique de l éponge. A+
Franck-b |
|