J'avais hésité entre les deux mais en voyant la notice Mirror et ce que j'avais remarqué lors du montage du c15TA d'IBG, j'ai porté mon choix sur celui d'IBG
![]() |
|
L'ensemble promet de belles choses, le kit à l'air bien détaillé, bref il me tarde de voir la suite
![]() |
|
Yep, c'est typiquement ce qui me rebute sur les bâtiments Miniart.
Tout le boulot à faire en amont avant de pouvoir commencer à peindre. ![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
![]() Adjudant ![]() |
Voila un montage à ton habitude
Tout y est clean , présentation , montage mise en page ; je prend un siège m'installe confortablement et vais suivre ton aventure ![]() |
Ca ma paraît bien parti, par contre ces véhicules sont vraiment pas ma tasse de thé.
![]() ![]() ![]() DISSOLUTION DU COMPLOT SECRET CONTRE LES SAINT-CHAMOND.(Surtout le modèle 12)
MEMBRE DE L'ASSOCIATION DES APLATISSEURS D'EMPILEUR. MEMBRE DE L'ASSOCIATION DES APLATISSEURS DE 4BO . ![]() |
|
C'est marrant chez les britons, c'est tout beau ou tout moche...
Bon, je le classerai pas chez les beaux mais le kit a l'air sympa ! ![]() Saumur 2017 : " 'tain, ça fait mal le crépi ! "
|
|
Bien sympa cet intérieur
![]() ![]() @+ ![]() Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
![]() ![]() |
|
C'est du boulot mais ça rend très bien.
![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
Encore un véhicule ( et un fabricant ) que je ne connaissais pas...
Bravo et bonne continuation ![]() |
|
Je vois pas le rapport
![]() ![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
![]() 1ere classe ![]() |
Super boulot sur le miniart...
bonne continuation |
Ouaw, avec un rien de vieillissement et quelques plantes grimpante l'ensemble va être génial.
Yves. Près de ma blonde il y fait bon vivre
|
|
Joliment fait.
![]() Peut-être mettre des solives au plafond pour soutenir le plancher? "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
Retour vers Royaume-Uni & Commonwealth