Aujourd'hui peinture et chipping du bâtiment principal... Avec les produits MIG et AK qui vont bien... Passage de la première couche en red hull Tamiya et ajout d'un effet rouille plus léger en surface (mélange qui m'a servi pour le char), sur la tôle ondulée et la porte de garage... Chipping effect, puis du grey MIG... Eau et on gratte, on gratte, on gratte...
Pour le bâtiment, j'ai voulu rappeler le lieu des combat en peignant les mur en vert, blanc et rouge, couleurs du drapeau tchétchène... ![]() Place aux photos... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voili, voilou.... puka lier tout ça et on passe au sol... ![]() ![]() |
|
![]() Caporal ![]() |
salut
bien le bâtiment a+hubert |
Je plussoie!
![]() ![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
J'aime bien zoci!
![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
C'est très chouette tout cela .
![]() ![]() A force de prendre les gens pour des imbéciles , il ne faut pas s'étonner qu'un jour ils le deviennent .
|
|
Super réaliste, j'apprécie ce toit en tôle.
Près de ma blonde il y fait bon vivre
|
|
Du bel ouvrage que vous nous faites tout les 2 et je prend le post en cour ........................
![]() @+ Эрик
Calou:
![]() |
|
Suite et fin du garage...
Enseigne en cyrilique, faite à main levée, aux acryliques P.A. d'après la traduction "reverso": GARAGE - TOUTES REPARATIONS... Passage des tôles ondulées et de la portes aux OIL BRUSH "Rust" de chez MIG... Je dois dire que je suis plutôt surpris de la prise en main de ce produit... Moi qui était réticent à tous ces trucs, je crois que je suis en train de me laisser prendre au jeu... ![]() Puis vieillissement de la bâtisse en elle même avec du wash dark brown et streaking grimes pour les coulures verticales... J'ai aussi repris les briques avec le oil brush "rust", histoire de varier la tonalité, puis un trait de grey mig pour souligner de façon zénithale... Après photos, je me suis aperçu que le vert pétait encore un peu trop... Du coup, j'y ai passé un filtre de neutral grey pour affadir et donner un peu de poussière au bas du bâti... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voili, voilou... ![]() ![]() |
|
Cela complète bien, bravo!
A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Vivi... Vais passer un coup de vernis mat sur le vert qui est une réf "X quekchoz" de chez Tam... ![]() ![]() |
|
Plop
Sympa ton petit batiment Fred et le mur vert est tres....vert vindidjou on va voir que lui ![]() ![]() Beau taf en tout cas. |
|
Ouaww quand il est écris "trash" il ne mente pas c'est une petite décharge très réaliste.
Près de ma blonde il y fait bon vivre
|
|
Du très bon boulot!
![]() ![]() A+
|
Du très bon boulot!
![]() ![]() A+
|
Plein de petits détails à la pelle
![]() ![]() Membre du fan club des Saint-Chamond et du Crouze
|
|
Ca avance bien des 2 côtés.
![]() Joli le garage. ![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
Pas d'odeur encore, c'est une chance ;) Près de ma blonde il y fait bon vivre
|
|
![]() Adjudant ![]() |
Un chouette beau garage Fred, ton travaille d'éraillage est très propre, mais je pense (ce n'est que mon avis ,mais on est la pour échanger) qu'un peu de micro peinture en plus apporterait encore plus de finesse. L'enseigne à main levée :
![]() ![]() Pour Christophe: je sens que le diorama va fourmiller de détails, ce que j'apprécie. Avec le beau détaillage du blindé ça devrait avoir de la gueule. Un bien beau défi pour vous deux ! ![]() ![]() |
A quel niveau la micro-peinture? Bon, je poursuis avec la peinture des détails qui parsèmeront le dio... (merci à ceux qui se sont impliqué dans cette aventure, ils se reconnaîtront... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voili, voilou... Je vais pouvoir attaquer la base (cette fois-ci!!)... ![]() ![]() |
|
![]() Adjudant ![]() |
Salut Fred, pour la micro peinture je pensais à ton portail et un peu au toit, mais ce n’est qu'une suggestion, comme c'est une porte de garage, il y a du passage et des traces de frottement. Ca n'enlève rien à la qualité de ton travail.
Tes bidons sont superbes !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |