[Défi 2017 - Terminé] Bébert 1er [280 K5(E) Léopold 1/35] ◄▬► Lostiznaos [340 ALVF St Chamond 1/35]

Avatar de l’utilisateur
bison126
Capitaine
Capitaine
Messages : 8142
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 16:57
Localisation : Ussac
A remercié : 3179 fois
A été remercié : 3220 fois
Contact :

Group Builds

Warpaints Asso

Re: Bébert 1er [280 K5(E) Léopold 1/35] ◄▬► Lostiznaos [340 ALVF St Chamond 1/35]

Message par bison126 »

Pas eu le temps de répondre, désolé pour le retard, en fait je trace toutes mes pièces au réglet et à la pointe sèche, ensuite juste un petit passage avec la lame du cutter et la pièce casse très nettement...
Merci Gilles. Il m'arrive de faire comme ça (ou presque, je passe tout de suite la lame sans passer par la pointe sèche) mais le plan de coupe est presque toujours oblique. Je vais essayer avec pointe sèche d'abord. Cela va m'être utile sur mon PRAM.
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14121
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9865 fois
A été remercié : 9119 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Bébert 1er [280 K5(E) Léopold 1/35] ◄▬► Lostiznaos [340 ALVF St Chamond 1/35]

Message par Lostiznaos »

Pas de souci! :hello:

Hop, au passage un point pour prouver que je ne fais pas !QUE teaser...
Quelques échos de mon déséspoir...

Image

Mon magnifique 340 comporte une platforme, judicieusement disposée pour permettre aux servants de charger la mule bien à l'aise au lieu de devoir se suspendre à des lianes comme sur certains engins teutons que je ne nommerai pas...

Une marque dont j'ai oublié le nom nous propose pour représenter cela une superbe plateforme avec une délicate gravure des planches et des veines du bois, un bijou...
Si l'on oublie le profil plutôt féminin de la pièce, le seul petit souci, c'est que toutes les photos de l'engin montrent que ladite plateforme était réalisée en tôle de bonne ferraille.
Bon, on ne va pas en faire un flan, vu qu'en plus la trappe mobile est fausse en dimension ET en forme, on se redécoupe un truc ad hoc dans une superbe CP de 0,5...

Image

Du coup on se pose tranquille les deux supports de plateforme, et dans la foulée, dans un grand élan de confiance, le support de la grue de manoeuvre des obus...

C'est beau, c'est simple, c'est techniquement tellement incohérent qu'on hésite et que l'on se plonge dans l'examen loupesque des photos floues qui constituent l'essentiel de la doc...

Ben non, carrément pas...

A supposer que l'on charge un pélot de 400kg là dessus, je vous parie une cacahouète que tout plie rapido...

Et bien croyez-le ou pas, en vrai c'est f... autrement, bizarre, non?

Donc...

Image

On se fabrique un beau caisson, avé les perçages qui vont bien...

Image

La vérité vraie doit donner un truc de ce genre, effectivement indéformable, capable de porter l'obus et des servants obèses sans plier...

Je suis super content : j'ai réussi à conserver 6 pièces en résine de plus...

Reste à coller quelques centaines de rivets avant Palavas...

On y bosse!

Image
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
damned81
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1999
Inscription : dim. 22 mars 2015 16:15
Localisation : Vaour Tarn 81
A remercié : 1196 fois
A été remercié : 1096 fois
Contact :

Défis

Re: Bébert 1er [280 K5(E) Léopold 1/35] ◄▬► Lostiznaos [340 ALVF St Chamond 1/35]

Message par damned81 »

Quel chemin de croix ton montage Gilles...dingue !
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14121
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9865 fois
A été remercié : 9119 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Bébert 1er [280 K5(E) Léopold 1/35] ◄▬► Lostiznaos [340 ALVF St Chamond 1/35]

Message par Lostiznaos »

damned81 a écrit :Quel chemin de croix ton montage Gilles...dingue !
Ben je dois admettre que ce n'est pas tout à fait la détente que j'espérais... :quest: :quest: :quest:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21878
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8182 fois
A été remercié : 13214 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Bébert 1er [280 K5(E) Léopold 1/35] ◄▬► Lostiznaos [340 ALVF St Chamond 1/35]

Message par Navy »

Ca occupe un peu en effet ton affaire :pendu:
Image
Avatar de l’utilisateur
GuillaumeDep
Capitaine
Capitaine
Messages : 6127
Inscription : sam. 17 janv. 2015 10:30
Localisation : Sartrouville (78)
A remercié : 4191 fois
A été remercié : 3156 fois

Warpaints Asso

Re: Bébert 1er [280 K5(E) Léopold 1/35] ◄▬► Lostiznaos [340 ALVF St Chamond 1/35]

Message par GuillaumeDep »

A ce rythme, j'attends le moment où tu vas faire le canon à partir de tuyaux de plomberie. :mrgreen:

Chapeau pour le boulot ! :slts:
.
Membre du fan club des Saint-Chamond et du Crouze
A la recherche de la nomenclature 5.9.42
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14121
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9865 fois
A été remercié : 9119 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Bébert 1er [280 K5(E) Léopold 1/35] ◄▬► Lostiznaos [340 ALVF St Chamond 1/35]

Message par Lostiznaos »

Ne parle pas de malheur : je n'ai pas encore vérifié les dimensions du canon! :wall: :wall:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
S.Tank
Capitaine
Capitaine
Messages : 9269
Inscription : mar. 13 janv. 2015 19:08
Localisation : Calais
A remercié : 3099 fois
A été remercié : 5375 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Bébert 1er [280 K5(E) Léopold 1/35] ◄▬► Lostiznaos [340 ALVF St Chamond 1/35]

Message par S.Tank »

Une pièce exceptionnelle mérite un traitement exceptionnel et la tu nous régales avec le boulot efféctué.

Toutes ces vapeurs de résine me donne de plus en plus envie d'aller titiller mon kondensator.

Allez gillou lâche rien.
Avatar de l’utilisateur
alexandre
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 497
Inscription : sam. 17 janv. 2015 13:23
Localisation : Londres
A remercié : 641 fois
A été remercié : 418 fois

Re: Bébert 1er [280 K5(E) Léopold 1/35] ◄▬► Lostiznaos [340 ALVF St Chamond 1/35]

Message par alexandre »

Bravo Gilles pour tout le boulot effectué. Je suis en admiration devant la volonté de fer nécessaire a mener un projet de ce type a bien.
Quant a Bebert et son gigantesquissime diorama (c'est presqu'un meuble, a ce niveau la), je n'imagine meme pas le temps qu'il me faudrait pour en faire un 10eme

bravo a tous les 2. Un défi de haut vol et on se regale a suivre.

S.Tank a écrit : me donne de plus en plus envie d'aller titiller mon kondensator.
Tu t'es encore gouré de site Lolo!

:hello:
Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17090
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9504 fois
A été remercié : 10195 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Bébert 1er [280 K5(E) Léopold 1/35] ◄▬► Lostiznaos [340 ALVF St Chamond 1/35]

Message par SebTartar »

alexandre a écrit :
S.Tank a écrit : me donne de plus en plus envie d'aller titiller mon kondensator.
Tu t'es encore gouré de site Lolo!
: ROFL: : ROFL:
"Oh oui, vas-y, titille moi le Kondensator grand fou!!"

La vache! La marrade de la semaine. Merci!! : ROFL:
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Avatar de l’utilisateur
S.Tank
Capitaine
Capitaine
Messages : 9269
Inscription : mar. 13 janv. 2015 19:08
Localisation : Calais
A remercié : 3099 fois
A été remercié : 5375 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Bébert 1er [280 K5(E) Léopold 1/35] ◄▬► Lostiznaos [340 ALVF St Chamond 1/35]

Message par S.Tank »

alexandre a écrit :
S.Tank a écrit : me donne de plus en plus envie d'aller titiller mon kondensator.
Tu t'es encore gouré de site Lolo!

:hello:
SebTartar a écrit :
alexandre a écrit :
S.Tank a écrit : me donne de plus en plus envie d'aller titiller mon kondensator.
Tu t'es encore gouré de site Lolo!
: ROFL: : ROFL:
"Oh oui, vas-y, titille moi le Kondensator grand fou!!"

La vache! La marrade de la semaine. Merci!! : ROFL:
Mais k'y sont congs... :engu:

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bison126
Capitaine
Capitaine
Messages : 8142
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 16:57
Localisation : Ussac
A remercié : 3179 fois
A été remercié : 3220 fois
Contact :

Group Builds

Warpaints Asso

Re: Bébert 1er [280 K5(E) Léopold 1/35] ◄▬► Lostiznaos [340 ALVF St Chamond 1/35]

Message par bison126 »

Gilles,
tu devrais envoyer la facture de CP pour remboursement à Az... :hehe:
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11017
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8220 fois
A été remercié : 6521 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Bébert 1er [280 K5(E) Léopold 1/35] ◄▬► Lostiznaos [340 ALVF St Chamond 1/35]

Message par zebulon »

et bien Gilles,j'imagine que quand tu déboules chez Evergreen,ils déroulent le tapis rouge,champagne,hotel de luxe et accortes jeunes filles chargées de relation clientele!

quelle abnégation!je crois que ça fait longtemps que j'aurais sortie la brouette de nom de dieu et envoyé valdingué tout ça :baston:
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Capitaine
Capitaine
Messages : 6590
Inscription : mer. 03 févr. 2016 19:15
Localisation : Kallithea, au bord de la mer.
A remercié : 606 fois
A été remercié : 3105 fois

Re: Bébert 1er [280 K5(E) Léopold 1/35] ◄▬► Lostiznaos [340 ALVF St Chamond 1/35]

Message par Zeus »

Oui! il te faut répondre Gilles
To be! or not to Be!! ....... bronzé.

Image
Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17090
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9504 fois
A été remercié : 10195 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Bébert 1er [280 K5(E) Léopold 1/35] ◄▬► Lostiznaos [340 ALVF St Chamond 1/35]

Message par SebTartar »

N'empêche, quand on voit la qualité de la recherche, la qualité du boulot de scratch et ce qu'il reste du kit d'origine, ça vaudrait presque le coup d'envoyer tes pièces chez un artisan pour qu'il t'en fasse un tirage résine et garde le master. :amen:
J'écris presque car j'ai peur qu'aucun ne s'y risque. :think:
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Avatar de l’utilisateur
Bébert 1er
Moderateur principal
Moderateur principal
Messages : 5168
Inscription : mar. 13 janv. 2015 16:49
Localisation : Burdigala et Sealand
A remercié : 4196 fois
A été remercié : 2951 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Bébert 1er [280 K5(E) Léopold 1/35] ◄▬► Lostiznaos [340 ALVF St Chamond 1/35]

Message par Bébert 1er »

Je vais parler pour nous deux, mais je pense que nous sommes qu'au début de cette aventure et que cela ne va pas s'arranger pour Az. : ROFL: : ROFL: : ROFL: :wall: :wall: :wall: :wall:
Lord of the Principality of Sealand :
Image

Nouveau nouveau - Site Bébert1er : https://sites.google.com/view/thebebert1er/accueil - Nouveau nouveau.
Avatar de l’utilisateur
Bébert 1er
Moderateur principal
Moderateur principal
Messages : 5168
Inscription : mar. 13 janv. 2015 16:49
Localisation : Burdigala et Sealand
A remercié : 4196 fois
A été remercié : 2951 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Bébert 1er [280 K5(E) Léopold 1/35] ◄▬► Lostiznaos [340 ALVF St Chamond 1/35]

Message par Bébert 1er »

Lostiznaos a écrit :
Bébert 1er a écrit :ADHERANT SECRET DU COMPLOT CONTRE LES SAINT-CHAMOND.(Surtout le modèle 12)
P...aing...
Je l'avais loupé celle-là... :fess: :fess: :fess:

Ca fait 1 mois et demi qu'en message subliminal elle t'embrouille le cerveau à petit feu, un peu comme le ver dans la pomme ou le cheval dans Troyes. Logiquement, le gourou m'a prédit une couleur trois tons avec des nuances de gris pour un Saint Chat-long dans deux mois.

:wodoo: :wodoo: :wodoo: :wodoo: : crazy: : crazy: : crazy: : crazy:
Lord of the Principality of Sealand :
Image

Nouveau nouveau - Site Bébert1er : https://sites.google.com/view/thebebert1er/accueil - Nouveau nouveau.
triboulet
Sergent chef
Sergent chef
Messages : 754
Inscription : mer. 28 janv. 2015 10:02
Localisation : Houilles
A remercié : 107 fois
A été remercié : 304 fois

Warpaints Asso

Re: Bébert 1er [280 K5(E) Léopold 1/35] ◄▬► Lostiznaos [340 ALVF St Chamond 1/35]

Message par triboulet »

je vois Gilles arrivé :siffle: le samedi matin son dio à la main habillé de bleu (RATP) la pince de compostage dans la poche de poitrine priant saint chamond :wodoo: :wodoo: saint patron des poinçonneurs a l'église des Lilas
et nous simple mortel :amen: :cul: lui faisant une haie d'honneur :hehe:
l'important est de ne jamais désespère et surtout de jamais pétait un câble ni un kit
je suis français donc râleur
le site du club :https://lesmaquettistesdel.wixsite.com/lmdlb78
Avatar de l’utilisateur
lampoule
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4680
Inscription : ven. 16 janv. 2015 11:52
Localisation : Paris
A remercié : 1550 fois
A été remercié : 3517 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Bébert 1er [280 K5(E) Léopold 1/35] ◄▬► Lostiznaos [340 ALVF St Chamond 1/35]

Message par lampoule »

Sacré boulot que vous nous faites les gars, respect :good2:

Thierry
Avatar de l’utilisateur
Nobru
Adjudant
Adjudant
Messages : 1121
Inscription : mar. 09 févr. 2016 22:55
A remercié : 602 fois
A été remercié : 724 fois
Contact :

Re: Bébert 1er [280 K5(E) Léopold 1/35] ◄▬► Lostiznaos [340 ALVF St Chamond 1/35]

Message par Nobru »

:craz: :craz: :not: :not:
Finalement, être photographe ou maquettiste est la même chose... Lorsqu'on crée un diorama, on fige un instant!! C'est pourquoi il n' y a pas un dio identique... comme chaque photo est unique! ;-)
Photographiquement vôtre.
Nobru
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14121
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9865 fois
A été remercié : 9119 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Bébert 1er [280 K5(E) Léopold 1/35] ◄▬► Lostiznaos [340 ALVF St Chamond 1/35]

Message par Lostiznaos »

Merci les gars!
SebTartar a écrit :N'empêche, quand on voit la qualité de la recherche, la qualité du boulot de scratch et ce qu'il reste du kit d'origine, ça vaudrait presque le coup d'envoyer tes pièces chez un artisan pour qu'il t'en fasse un tirage résine et garde le master. :amen:
J'écris presque car j'ai peur qu'aucun ne s'y risque. :think:
Pas évident effectivement!
En plus mon truc sera loin d'être parfait parce qu'il y a quand même des points que je n'ai pas pu reprendre, il aurait fallu faire un scratch complet ce qui aurait peut-être pris moins de temps finalement.
zebulon a écrit :et bien Gilles,j'imagine que quand tu déboules chez Evergreen,ils déroulent le tapis rouge,champagne,hotel de luxe et accortes jeunes filles chargées de relation clientele!
Ah ce serait bien... On peut rêver.
Mais en fait je n'achète pas pas ma cp chez eux en général, du coup pas d'hôtesses... :-( :-(

Bébert 1er a écrit :Je vais parler pour nous deux, mais je pense que nous sommes qu'au début de cette aventure et que cela ne va pas s'arranger pour Az. : ROFL: : ROFL: : ROFL: :wall: :wall: :wall: :wall:
Je dois dire que tu n'as pas tort...
Et encore j'ai l'impression d'être un petit peu moins loin du but que toi. Je veux espérer que j'ai passé le plus gros des emmerdements, mais on n'est pas rendus..
Bébert 1er a écrit :Ca fait 1 mois et demi qu'en message subliminal elle t'embrouille le cerveau à petit feu, un peu comme le ver dans la pomme ou le cheval dans Troyes. Logiquement, le gourou m'a prédit une couleur trois tons avec des nuances de gris pour un Saint Chat-long dans deux mois.
OK d'accord, c'est pour cela que je me tape une crise de foie d'enfer depuis hier alors...
J'avais peur que ce soit le vin et le pastis, tu me rassures! :hello:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
Panzart
Capitaine
Capitaine
Messages : 7988
Inscription : sam. 17 janv. 2015 09:24
Localisation : Paris/Sarlat
A remercié : 2737 fois
A été remercié : 4888 fois

Group Builds

Défis

Re: Bébert 1er [280 K5(E) Léopold 1/35] ◄▬► Lostiznaos [340 ALVF St Chamond 1/35]

Message par Panzart »

Bien joli ce ponton :ghee: ça commence à s'étoffer. : Bravo:
@+ :super: :super: :super:
Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14121
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9865 fois
A été remercié : 9119 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Bébert 1er [280 K5(E) Léopold 1/35] ◄▬► Lostiznaos [340 ALVF St Chamond 1/35]

Message par Lostiznaos »

C'est vrai qu'il a un côté pont métallique façon Gustave Eiffel, j'avoue...
Et j'assume. :hehe: :hehe: :hehe:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6045
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5398 fois
A été remercié : 4691 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Bébert 1er [280 K5(E) Léopold 1/35] ◄▬► Lostiznaos [340 ALVF St Chamond 1/35]

Message par bruno ginocchio »

Bravo les gars, je vous encourage pour ce défi "énorme" et très bien réalisé des deux cotés. :slts: :slts: Gilles tu est vraiment méritant car tu n'as pas un "Kurt" pour t'aider :langue2:
step D
Major
Major
Messages : 2446
Inscription : sam. 05 sept. 2015 07:00
A remercié : 1051 fois
A été remercié : 1361 fois

Re: Bébert 1er [280 K5(E) Léopold 1/35] ◄▬► Lostiznaos [340 ALVF St Chamond 1/35]

Message par step D »

On sent bien les vieux briscards qui n'ont pas l'intention de lâcher le morceau
Vous faites du très beau boulots ,allez bonne bourre
Remenber good time


Lionel
Avatar de l’utilisateur
diablus
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Messages : 3344
Inscription : ven. 16 janv. 2015 11:00
Localisation : normandie
A remercié : 2503 fois
A été remercié : 1528 fois

Group Builds

Défis

Re: Bébert 1er [280 K5(E) Léopold 1/35] ◄▬► Lostiznaos [340 ALVF St Chamond 1/35]

Message par diablus »

Chapeau les hommes :good2: :good2: :good2: ô
lorsque notre bateau accosta sur le sable,et que la rampe fut abaissée,je me suis retrouvé en enfer
Harry Parley.116 éme TH infantery régiment
blog :https://creation-maquettes76.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14121
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9865 fois
A été remercié : 9119 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Bébert 1er [280 K5(E) Léopold 1/35] ◄▬► Lostiznaos [340 ALVF St Chamond 1/35]

Message par Lostiznaos »

Ce post va commencer par un scoop que certains ici pourront confirmer pour l'avoir constaté de visu sur place...

Pour la première fois de ma vie, j'ai réussi à TRAVAILLER pendant une expo... : Yahoo !: : Yahoo !: : Yahoo !:

J'ai collé quelques rivets et achevé la plateforme :

Image

Tout le rivetage est donc achevé, reste à finir les aménagements présent sur le dessus, la grue et le support des gargousses, ce qui permet de s'offrir un petit montage à blanc.

En position de chargement :

Image

En position de tir :

Image

J'ai aussi préparé les pièces récupérées sur les parties en résines que j'ai remplacées :

Image

L'arrière de la plateforme comporte une plateforme modile devant la culasse, un support de planchette de chargement que je vais conserver, une grue (enfin juste un foret pour l'axe à l'heure qu'il est) et enfin la gouttière de rangement des gargousses.

Image

Honnêtement cette pièce va être à refaire complètement parce qu'elle est représentée pleine alors qu'il s'agit en fait d'un ensemble ajouré comportant deux étagères!

Image

Voilà voilà, j'en vois le bout de cette poutre, enfin j'espère...
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21878
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8182 fois
A été remercié : 13214 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Bébert 1er [280 K5(E) Léopold 1/35] ◄▬► Lostiznaos [340 ALVF St Chamond 1/35]

Message par Navy »

Ouch : Bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14121
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9865 fois
A été remercié : 9119 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Bébert 1er [280 K5(E) Léopold 1/35] ◄▬► Lostiznaos [340 ALVF St Chamond 1/35]

Message par Lostiznaos »

Merci à toi!

Au passage, quelqu'un peut-il me dire ce que valent les figs Trumpeter du K5 et du Karl?
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17090
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9504 fois
A été remercié : 10195 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Bébert 1er [280 K5(E) Léopold 1/35] ◄▬► Lostiznaos [340 ALVF St Chamond 1/35]

Message par SebTartar »

Je répète toujours la même chose mais c'est un boulot de malade et d'une qualité époustouflante! : Bravo:
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Répondre

Revenir à « Défis 2017 »