step D a écrit:Très belle , d’où vient le kit d’amélioration STP
Merci, le kit d'amélioration vient de chez RB model avec quelques éléments de la planche de photodécoupe de chez Eduard pour le M26 quant à la culasse elle est d'origine Verlinden.
Merci, le kit d'amélioration vient de chez RB model avec quelques éléments de la planche de photodécoupe de chez Eduard pour le M26 quant à la culasse elle est d'origine Verlinden. Christophe
"Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de de ne pas avoir essayé." F. Roosevelt http://lesmaketdechris.blog4ever.com/ |
|
![]() Adjudant ![]() |
Merci
![]() |
Cela lui fait une bonne tête à cette tourelle, je trouve!
![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Ils se loupés sur le blindage rapporté sur le masque dirait-on.
![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
Ben oui, on dirait qu'ils on tout creusé.
Bon, au moins, comme ça, ils évitent les retassures!! ![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
Salut les cricris,
ça avance bien chez vous, je connais dalle à vot' machin, mais c'est bien fait. ![]() ![]() Bonne continuation. ![]() DISSOLUTION DU COMPLOT SECRET CONTRE LES SAINT-CHAMOND.(Surtout le modèle 12)
MEMBRE DE L'ASSOCIATION DES APLATISSEURS D'EMPILEUR. MEMBRE DE L'ASSOCIATION DES APLATISSEURS DE 4BO . ![]() |
|
![]() La suite de ce montage, j'ai entrepris de remplacer les gardes-boue arrières par d'autres fait maison afin de pouvoir les tordre et donner un petit côté opérationnel à la bestiole (je les ai juste posés à blanc pour la photo). Et ensuite, je n'ai pas su résister à la tentation d'assembler le canon RB model. Voilà, la suite en photos. @+ ![]() ![]() ![]() ![]() Christophe
"Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de de ne pas avoir essayé." F. Roosevelt http://lesmaketdechris.blog4ever.com/ |
|
![]() Adjudant ![]() |
Nickel, la 12,7 est superbe et l'ensemble du travail est très fin!
![]() ![]() ![]() |
Good job sur les gardes-boue.
![]() Il prend bien tournure ton M26. ![]() Membre du fan club des Saint-Chamond et du Crouze
|
|
Salut les gars...
Bravo pour le début de vos montages, je m'installe pour voir la suite car j'aime bcp ce blindé, surtout le Super Pershing, un kit que j'aimerais acheter, alors je surveille de près! Bon courage à vous Finalement, être photographe ou maquettiste est la même chose... Lorsqu'on crée un diorama, on fige un instant!! C'est pourquoi il n' y a pas un dio identique... comme chaque photo est unique! ;-)
Photographiquement vôtre. Nobru |
|
'Taing! Entre CHristophe qui monte un Super Pershing et Christophe 24 qui monte un Pershing, ou l'inverse, c'est difficile de s'y retrouver!!
Il faut que l'un de vous change de pseudo et de char. Valà. ![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
Voilà, y en a qu'on déja du mal à suivre ! Pourtant on fait tout pour que vous puissiez vous y retrouver. C'est simple Christophe 24 monte un SuperPershing ou T26E3 et Christophe, c'est moi, je monte un M26 Pershing, jusque là tout le monde doit suivre... Mais comme les deux montages sont super on a donc un super Super Pershing et un super Pershing. Je crois que ça va vous aider. Ok, je sors. Christophe
|
![]() Adjudant ![]() |
Allez Christophes faites nous de beaux Pershing
![]() ![]() |
LOL Alors là bravo les Christophe ils sont super vos super Super Pershing!! MDR Finalement, être photographe ou maquettiste est la même chose... Lorsqu'on crée un diorama, on fige un instant!! C'est pourquoi il n' y a pas un dio identique... comme chaque photo est unique! ;-)
Photographiquement vôtre. Nobru |
|
Salut à tous,
Un petit point sur l'avancée de ce défi, j'ai attaqué l'assemblage des chenilles. j'avais fait l'acquisition d'un jeu de chenilles plastique AFV Club, hélas elles sont inutilisables sur le kit Hobby Boss. En effet, les maillons sont trop larges d'un bon mm pour passer dans les barbotins, de plus la conception des pièces et le plastique employé font que les maillons cassent lors de l'encliquetage des dents guides dans la proportion d'un sur deux... J'ai donc opté pour un jeu de chenilles Bronco qui sont fournies avec des barbotins adaptés. J'ai hésité avec les Friul mais elles sont livrées sans barbotins et le prix n'est pas le même. Par contre, le montage des Bronco est loin d'être de tout repos, pas moins de 6 pièces pour chaque maillon, sachant q'une chenille de M26 en compte environ 82, je vous laisse faire le compte. Allez maintenant, quelques photos pour illustrer mon propos. @+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Christophe
|
Tu as rejoint le club des amateurs de cuir et de moustache??
![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
MDR !! Christophe
|
J'ai des chenilles Tam pour un Super Pershing en vynil si tu veux te fouetter avec. ![]() ![]() ![]() Bon courage ! Membre du fan club des Saint-Chamond et du Crouze
|
|
Merci mais je me flagelle déjà avec celles du kit Hobby Boss...et ça fait mal. Christophe
|
Un char pas souvent vu,très bon montage bravo
![]() ![]() lorsque notre bateau accosta sur le sable,et que la rampe fut abaissée,je me suis retrouvé en enfer
Harry Parley.116 éme TH infantery régiment ![]() |
|
![]() Adjudant ![]() |
Bon courage pour tes chenilles ... 6 pièces par maillons
![]() ![]() ![]() |
Ouille, ouille ouille... Moi qui me plaignais avec les Friul de mon T-80... Bon ben bon courage à toi...
![]() ![]() |
|
Vous allez monter un club sado-maso Christophe et Fred ? ca sonne d'ailleurs très tendance
![]() Bon, y'a promo sur les Tranxene il parait en ce moment ![]() |
|
Cela doit être valable pour toutes les chenilles à connecteurs Bronco : c'est exactement la même manip' pour celles du Leclerc. ![]() Donnez moi les moyens et je resplendirai.
![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité