Avatar de l’utilisateur
Adjudant chef
Adjudant chef
Message(s) : 1709
Inscrit le : Ven 16 Jan 2015 22:01
Localisation : à 2 pas du CAB Brive
Médailles: 1
Membre Association (1)
A remercié: 2008 fois
Remercié: 1134 fois
MessagePublié: Mar 01 Nov 2016 14:37
c'est parti!! un défi oliv drab une première pour moi
le kit hobby boss des grappes gris clair , un compartiment moteur 2 jeux de chenilles une petite planche de photodec et je rajoute un tube rb model
Image
Image
Image
:hello:
Image“Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” JP Rives
Avatar de l’utilisateur
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Message(s) : 3233
Inscrit le : Jeu 15 Jan 2015 18:15
Localisation : bernay Duché de Normandie
Médailles: 3
OR Group Build (1) ARGENT Group Build (1) DEFI Gagnant (1)
A remercié: 1775 fois
Remercié: 2104 fois
MessagePublié: Mar 01 Nov 2016 14:40
bon montage

phil :good2:
"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE ALORS ILS L'ONT FAIT"
Col Terence OTWAY . Parachute Regiment 6th Airborne .
Image
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Message(s) : 613
Inscrit le : Mar 03 Mars 2015 13:07
Localisation : Port des barques (17)
Médailles: 1
Membre Association (1)
A remercié: 621 fois
Remercié: 457 fois
MessagePublié: Mar 01 Nov 2016 16:59
:slts:
Mon camarade de jeu ayant ouvert le débat, c'est mon tour de vous montrer l'objet du défi.
Je vous mets juste la photo de la boite, je vous ferai le détail en fin de semaine !
:hello:

Image
Christophe

"Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de de ne pas avoir essayé."
F. Roosevelt
http://lesmaketdechris.blog4ever.com/
Avatar de l’utilisateur
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Message(s) : 3505
Inscrit le : Jeu 15 Jan 2015 19:29
Médailles: 2
DEFI Gagnant (1) Membre Association (1)
A remercié: 2484 fois
Remercié: 2617 fois
MessagePublié: Mar 01 Nov 2016 17:17
Il est sympa ce char, même s'il n'a eu qu'une carrière assez brève au final.
Je l'aime bien en Corée!
Bon défi... :hello:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
Adjudant chef
Adjudant chef
Message(s) : 1787
Inscrit le : Dim 18 Jan 2015 10:16
Localisation : Ardennes Belge
Médailles: 1
OR Group Build (1)
A remercié: 2114 fois
Remercié: 1441 fois
MessagePublié: Mar 01 Nov 2016 19:39
ah, j'adore ce blindé ricain, mon préféré, surtout le Super :super:

je m'installe les gars :super: :super: :super: :super:
http://panzair.blogspot.be/

Image

Le galet, c'est tout un art Monsieur...
Avatar de l’utilisateur
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Message(s) : 3408
Inscrit le : Sam 17 Jan 2015 09:24
Localisation : Paris/Sarlat
Médailles: 3
OR Group Build (1) DEFI Gagnant (1) Membre Association (1)
A remercié: 1160 fois
Remercié: 2129 fois
MessagePublié: Mar 01 Nov 2016 19:47
Bon défit avec cet OD :good2:
@+ :slts:
Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Caporal chef
Caporal chef
Message(s) : 432
Inscrit le : Mer 28 Jan 2015 18:43
Localisation : Nohant
Médailles: 5
BRONZE Group Build (2) BEST OF DEFIS (1) DEFI Gagnant (1) Membre Association (1)
A remercié: 400 fois
Remercié: 415 fois
MessagePublié: Mar 01 Nov 2016 21:20
Deux beaux monstres :super: je m'installe pour ce défi olive drab :clin:

Eric :clin:
Avatar de l’utilisateur
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Message(s) : 3293
Inscrit le : Jeu 15 Jan 2015 20:19
Localisation : Saint-Dizier Haute-Marne
Médailles: 1
DEFI Gagnant (1)
A remercié: 2395 fois
Remercié: 2309 fois
MessagePublié: Jeu 03 Nov 2016 14:53
Un match là aussi équilibré, Pershing contre Pershing, bon match, au moins celui-ci ne sera pas nul :hehe: :ok:
Jean-Yves. Image
Avatar de l’utilisateur
Adjudant chef
Adjudant chef
Message(s) : 1711
Inscrit le : Mer 03 Fév 2016 19:15
Localisation : Kallithea, au bord de la mer.
A remercié: 395 fois
Remercié: 922 fois
MessagePublié: Jeu 03 Nov 2016 15:09
:plus1: avec l'ami Christophe.
To be! or not to Be!! ....... bronzé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Message(s) : 613
Inscrit le : Mar 03 Mars 2015 13:07
Localisation : Port des barques (17)
Médailles: 1
Membre Association (1)
A remercié: 621 fois
Remercié: 457 fois
MessagePublié: Sam 05 Nov 2016 20:42
:slts:
Avant de débuter le montage, d'ailleurs je commencerai après avoir fini mon montage dans le GB AFV, j'ai commandé quelques petites choses histoire d'agrémenter ce défi...
L'une d'elles m'a même été vendue par mon "adversaire", c'est pas beau ça !
Allez je vous montre et j'attends le facteur.

Image

Image

Image

Image

:hello:
Christophe

"Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de de ne pas avoir essayé."
F. Roosevelt
http://lesmaketdechris.blog4ever.com/
Avatar de l’utilisateur
Adjudant chef
Adjudant chef
Message(s) : 1709
Inscrit le : Ven 16 Jan 2015 22:01
Localisation : à 2 pas du CAB Brive
Médailles: 1
Membre Association (1)
A remercié: 2008 fois
Remercié: 1134 fois
MessagePublié: Sam 05 Nov 2016 21:53
c'est parti !
Image

:hello:
Image“Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” JP Rives
Avatar de l’utilisateur
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Message(s) : 3225
Inscrit le : Sam 17 Jan 2015 10:30
Localisation : Sartrouville (78)
Médailles: 1
Membre Association (1)
A remercié: 3425 fois
Remercié: 3643 fois
MessagePublié: Sam 05 Nov 2016 22:15
Mon char US préféré avec le M24, je vais vous suivre forcément ! :good2:

Bon montage ! :hello:
Membre du fan club des Saint-Chamond
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Message(s) : 7347
Inscrit le : Jeu 15 Jan 2015 19:12
Localisation : Ier Duc de Marder
Médailles: 6
ARGENT Group Build (1) BRONZE Group Build (2) BEST OF DEFIS (1) DEFI Gagnant (1) Membre Association (1)
A remercié: 5160 fois
Remercié: 4532 fois
MessagePublié: Sam 05 Nov 2016 23:40
J'aime bien aussi le M26. Il avait une bonne tronche.

Le Super Pershing fait un peu bricolage mais c'est ce qui fait son "charme".

Bon amusement :ok:
Un accord avec le Géant Vert passé ne préjuge pas d'un accord futur.
L'accord avec le Géant Vert est à consommer avec modération.
Aucun accord avec le Géant Vert ne doit être administré chez les enfants de moins de 30kg et les femmes enceintes.
Avatar de l’utilisateur
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Message(s) : 3293
Inscrit le : Jeu 15 Jan 2015 20:19
Localisation : Saint-Dizier Haute-Marne
Médailles: 1
DEFI Gagnant (1)
A remercié: 2395 fois
Remercié: 2309 fois
MessagePublié: Dim 06 Nov 2016 19:19
Depuis le temps que je devais en réaliser un, en voici deux.
Et c'est parti :good2:
Jean-Yves. Image
Avatar de l’utilisateur
Adjudant chef
Adjudant chef
Message(s) : 1709
Inscrit le : Ven 16 Jan 2015 22:01
Localisation : à 2 pas du CAB Brive
Médailles: 1
Membre Association (1)
A remercié: 2008 fois
Remercié: 1134 fois
MessagePublié: Dim 20 Nov 2016 21:35
une photo de l'avancée

Image
Image“Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” JP Rives
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Message(s) : 613
Inscrit le : Mar 03 Mars 2015 13:07
Localisation : Port des barques (17)
Médailles: 1
Membre Association (1)
A remercié: 621 fois
Remercié: 457 fois
MessagePublié: Dim 20 Nov 2016 21:41
C'est bien parti :ok:
Christophe

"Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de de ne pas avoir essayé."
F. Roosevelt
http://lesmaketdechris.blog4ever.com/

Sergent chef
Sergent chef
Message(s) : 814
Inscrit le : Sam 05 Sep 2015 07:00
Médailles: 1
Membre Association (1)
A remercié: 276 fois
Remercié: 451 fois
MessagePublié: Lun 21 Nov 2016 12:34
Et allez ,en avant la musique
J'en ai monté un ,une bien belle pièce :clin:
Avatar de l’utilisateur
Adjudant chef
Adjudant chef
Message(s) : 1709
Inscrit le : Ven 16 Jan 2015 22:01
Localisation : à 2 pas du CAB Brive
Médailles: 1
Membre Association (1)
A remercié: 2008 fois
Remercié: 1134 fois
MessagePublié: Dim 27 Nov 2016 20:11
petit travail du week-end
j'attaque le compartiment moteur
Image
Image“Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” JP Rives
Avatar de l’utilisateur
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Message(s) : 3408
Inscrit le : Sam 17 Jan 2015 09:24
Localisation : Paris/Sarlat
Médailles: 3
OR Group Build (1) DEFI Gagnant (1) Membre Association (1)
A remercié: 1160 fois
Remercié: 2129 fois
MessagePublié: Lun 28 Nov 2016 09:54
Beau début :super: le compartiment moteur restera ouvert?
@+ :good2:
Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Adjudant chef
Adjudant chef
Message(s) : 1709
Inscrit le : Ven 16 Jan 2015 22:01
Localisation : à 2 pas du CAB Brive
Médailles: 1
Membre Association (1)
A remercié: 2008 fois
Remercié: 1134 fois
MessagePublié: Lun 28 Nov 2016 12:50
oui je vais le détailler un peu , le dio sera une ambiance controle de la bete ,avec l'excès de poids ça devait le manier
tant que j'y suis voilà les figurines 2 tankistes controlant le train de roulement
Image
:hello:
Image“Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” JP Rives
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Message(s) : 613
Inscrit le : Mar 03 Mars 2015 13:07
Localisation : Port des barques (17)
Médailles: 1
Membre Association (1)
A remercié: 621 fois
Remercié: 457 fois
MessagePublié: Mar 29 Nov 2016 18:56
:slts: à tous,
et :slts: tout particulier à mon "challenger" qui a pris un peu d'avance mais comme il a deux défis a honorer je le comprends aisément.
D'ailleurs pour lui laisser encore plus de chance de vaincre, je vais essayer (et y arriver) de rendre compatible ce défi avec un déménagement prévu début janvier, bon ceci n'est qu'un détail car je ne cherche nulle excuse, je suis là pour mon premier défi et j'entends bien l'honorer de belle façon (c'est à dire en le remportant... :baston: :baston: )
Bon allez avant d'attaquer le montage un peu de présentation.

HISTORIQUE DE LA BETE (source wikipedia)
Le char M26 Pershing (ou Heavy Tank M26 Pershing) était un char lourd construit par les États-Unis et utilisé au cours de la Seconde Guerre mondiale et de la guerre de Corée. Il fut nommé en hommage au général John Pershing, le chef du corps expéditionnaire américain au cours de la Première Guerre mondiale

Comme de coutume à cette époque, l’US Army envisageait deux rôles principaux pour ses chars : soutien d’infanterie et engin de percée. De 1942 à 1945, ces rôles étaient joués par les M4 Sherman qui étaient surtout efficaces dans leur rôle de char de cavalerie. L’infanterie demandait un char mieux armé et blindé, fût-ce au prix d’une perte de mobilité.

Après la fin du projet du char lourd M6, en automne 1942, l’Ordnance Corps (en) de l'Armée des États-Unis commença à réfléchir à un char répondant aux attentes de l’infanterie. Pendant les deux années suivantes, plusieurs prototypes furent réalisés et dénommés T20, T22, T23, T25 et T26. Tous armés, blindés et motorisés différemment. À cette époque, les M4 remportant un grand succès sur le front contre les forces ennemies, le projet de ces chars ne fut pas jugé urgent. Même après l’apparition des Tigres I et des Panthers, le projet ne fut pas accéléré en raison du faible nombre opérationnel de ces chars. La doctrine d’alors supposait que les chars n’étaient pas aptes à combattre d’autres blindés, ce rôle étant réservé aux chasseurs de chars, plus mobiles et fortement armés. Ainsi le développement du M26 fut long et maintes fois retardé. À l’heure du débarquement en Normandie, les forces blindées alliées étaient principalement équipées de M4. Sur le front de l’ouest, la force blindée allemande étant plus organisée et équipée que durant la guerre du Désert en Afrique du Nord ou en Italie, la doctrine des chasseurs de chars se révéla inefficace, de même que l’utilisation d’un nouveau canon plus puissant sur les M4 (Sherman Firefly armé du canon de 17 livres britannique) ne résolut pas le problème. Les M4 n’avaient que peu de chances de survie au combat face aux Panthers, leur salut venant de l'appui aérien ou de leur emploi en très grand nombre. Ainsi le projet de char lourd américain fut vite relancé pour donner naissance au M26 Pershing.

Bien qu’inférieur au Tigre II, le M26 pouvait tenir tête aux Panther et Tigre I, contrairement au Sherman.

En mai 1946, avec les nouvelles doctrines de l’US Army, les M26 furent déclassés en chars moyens. Équipés des moteurs des Sherman M4A3 mais avec 10 tonnes de plus à déplacer, les M26 étaient donc moins maniables, ce qui les handicapait dans leur fonction de chars moyens. Aussi la version M26E2, équipée d’un nouveau moteur, fut-elle lancée. Celle-ci fut désignée char M-46 Patton, lançant ainsi la série des chars Patton. Le M47 était un M46 avec une nouvelle tourelle alors que les M48 et M60 furent entièrement redessinés.

Le projet T26, rassemblant toutes les données issues de l’expérience au combat, fut long à développer et ainsi, seuls quelques exemplaires purent participer (environ 200) au conflit, engagés dans la Zebra Technical Mission, une unité composée de militaires et de civils, principalement destinée à évaluer le comportement du matériel au combat. Ils furent livrés au 2e Groupe d'armées du général Omar Bradley et déployés au sein des 3e et 9e divisions blindées. Leur premier combat se déroula en février 1945. La première perte d'un M26 arriva le 28 de ce mois, mis hors de combat par un Tigre. Il fut toutefois réparé et réengagé par la suite.

Belton Y. Cooper, un officier d’armement du Combat Command de la 3 rd Armored Division écrivit un rapport sur ses expériences de combat au sein de la force blindée américaine. Selon lui, 10 M26 furent envoyés à la 3 rd Armored Division en février 1945. Il déclara que les M26 n’avaient pas été envoyés plus tôt à cause de Patton qui préférait les M4, moins gourmands en carburant et surtout bien plus mobiles. Cette version, sans doute apocryphe, est discutée par Charles Baily qui a écrit1 :

« En recherchant dans les documents relatifs au développement du M26, des archives de l’Ordnance Department, de l’Army Service Forces, de l’Army Ground Forces, du War Department G-4, et de l’European Theater of Operations, rien ne permet d’affirmer que Patton n’ait interféré dans le développement, la production ou l’utilisation au combat du M26. »

D’après Cooper, le premier engagement d’un M26 de la 3 rd Armored Division montra qu’il était supérieur au Panther, mais qu'il restait inférieur au Tigre. Il rapporte aussi qu’un M26, en embuscade, attaqua 2 Tigres I et 1 Panzer IV et les mit hors de combat à une distance de 1 km.
M26 Pershing capturé et exposé dans un musée en Corée du Nord.
Modèle réduit d'un M26 Pershing

Deux M26A1E4 furent assemblés pendant la guerre, l’un d’eux rejoignit le front européen où il fut affecté à la 3 rd Armored Division. Cette version améliorée, appelée quelquefois Super Pershing, était armée de la version T15E1 du canon de 90 mm de 70 calibres. Ce canon possédait une grande vitesse à la bouche: 1 173 m/s) et l'obus qu'il tirait perçait 220 mm de blindage incliné à 30° à une distance de 900 m et 330 mm de blindage à 90 m2. Le 4 avril 1945 près de Dessau, Un Super Pershing détruisit un Tigre II par un impact sous le char et un Panther par un coup sur son flanc2. Cependant, ce fut son unique engagement au combat et, de ce fait, les performances du canon T15E1 ne purent être démontrées entièrement.
M26 du 73 rd Heavy Tank Battalion aux Docks de Pusan en Corée

Un seul M26 appartenant à la 3e US armored division fut entièrement détruit par un Nashorn de la 2.kompanie de la schwere heeres-panzerjager-abteilung 93, le 6 mars 1945 à Niehl près de Cologne.

Des M26 servirent au cours de la guerre de Corée mais le nombre de divisions blindées envoyées fut relativement faible. En effet, d’après l’état major américain, « la Corée n’est pas un lieu adapté au déploiement en masse des chars ». Les rapports officiels de l’US Army mentionnent qu’un certain nombre de M26 furent démontés de leur piédestal du musée de Fort Knox afin d’être envoyés en Corée. Les M26 et M46 furent les seuls chars plus efficaces que les T-34/85 nord-coréens employés sur le terrain. Ils détruisirent la moitié des T-34 mis hors de combat par l’US Armored Corps, les Sherman version M4A3E8, avec de nouveaux canons et munitions HVAP s'adjugeant le reste.

Variantes

M26 (T26E3). Canon de 90 mm modèle M3 avec double frein de bouche.
M26A1. Équipé de la version M3A1 du canon de 90 mm avec ajout d’un extracteur de fumées et d’un frein de bouche à une seule ouverture.
M26A1E2. Prototype équipé d’un canon long T15E1/E2 à haute vélocité (975 m/s).
M26E1, Idem précédent mais avec un seul type d’obus.
T26E4, idem précédent, avec plaques de blindage dit "espacé" supplémentaires sur le glacis et l'avant de la tourelle, augmentant le blindage au détriment de la mobilité, car le moteur reste le même malgré le poids du surblindage. Il est reconnaissable grâce aux contrepoids visibles sur et à l'arrière de la tourelle.
M26E2. Canon M3A1, nouveau moteur et transmissions améliorées, proche des M47 Patton.
T26E2. Prototype du futur Heavy Tank M45, un véhicule de soutien rapproché armé d’un obusier de 105 mm et de 75 obus.
T26E5. Prototype avec blindage augmenté jusqu’à 279 mm.
M26A2. Conception restée à l’état de schéma. Sur la base d’un T26E3 avec blindage maximum de 150 mm, canon de 105 mm et moteur de 750 ch des M60 et M48 Patton et frein de bouche à 2 entrées.


Maintenant quelques photos de ce que j'ai en ma possession pour représenter un M 26 opérant durant la guerre de Corée.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Christophe

"Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de de ne pas avoir essayé."
F. Roosevelt
http://lesmaketdechris.blog4ever.com/
Avatar de l’utilisateur
Adjudant chef
Adjudant chef
Message(s) : 1709
Inscrit le : Ven 16 Jan 2015 22:01
Localisation : à 2 pas du CAB Brive
Médailles: 1
Membre Association (1)
A remercié: 2008 fois
Remercié: 1134 fois
MessagePublié: Mar 29 Nov 2016 19:14
y'adu boulot !! :ghee:
Image“Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” JP Rives
Avatar de l’utilisateur
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Message(s) : 3225
Inscrit le : Sam 17 Jan 2015 10:30
Localisation : Sartrouville (78)
Médailles: 1
Membre Association (1)
A remercié: 3425 fois
Remercié: 3643 fois
MessagePublié: Mar 29 Nov 2016 20:34
Y a plus qu'à ! :ghee:
Membre du fan club des Saint-Chamond
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Message(s) : 7347
Inscrit le : Jeu 15 Jan 2015 19:12
Localisation : Ier Duc de Marder
Médailles: 6
ARGENT Group Build (1) BRONZE Group Build (2) BEST OF DEFIS (1) DEFI Gagnant (1) Membre Association (1)
A remercié: 5160 fois
Remercié: 4532 fois
MessagePublié: Mar 29 Nov 2016 20:36
Y a un peu de matos là! :8:
Un accord avec le Géant Vert passé ne préjuge pas d'un accord futur.
L'accord avec le Géant Vert est à consommer avec modération.
Aucun accord avec le Géant Vert ne doit être administré chez les enfants de moins de 30kg et les femmes enceintes.
Avatar de l’utilisateur
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Message(s) : 3293
Inscrit le : Jeu 15 Jan 2015 20:19
Localisation : Saint-Dizier Haute-Marne
Médailles: 1
DEFI Gagnant (1)
A remercié: 2395 fois
Remercié: 2309 fois
MessagePublié: Mer 30 Nov 2016 13:17
En effet il y a de quoi s'amuser :ok:
Jean-Yves. Image
Avatar de l’utilisateur
Adjudant chef
Adjudant chef
Message(s) : 1709
Inscrit le : Ven 16 Jan 2015 22:01
Localisation : à 2 pas du CAB Brive
Médailles: 1
Membre Association (1)
A remercié: 2008 fois
Remercié: 1134 fois
MessagePublié: Dim 04 Déc 2016 17:54
Image
bloc moteur assemblé :hello:
Image“Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” JP Rives
Avatar de l’utilisateur
Caporal
Caporal
Message(s) : 258
Inscrit le : Dim 22 Mai 2016 09:52
Médailles: 1
Membre Association (1)
A remercié: 211 fois
Remercié: 197 fois
MessagePublié: Dim 04 Déc 2016 22:38
Superbe pièce vivement sa mise en peinture
Près de ma blonde il y fait bon vivre
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Message(s) : 2389
Inscrit le : Jeu 15 Jan 2015 22:17
Localisation : libourne 33
Médailles: 4
BRONZE Group Build (2) DEFI Gagnant (1) Membre Association (1)
A remercié: 1489 fois
Remercié: 1312 fois
MessagePublié: Mer 07 Déc 2016 08:33
slt Christophe , le bloc moteur et les échappements , ferais penser a un moteur de f1 :good2:
Image Thierry XXXIIIème Comte de Photodec
Avatar de l’utilisateur
Adjudant chef
Adjudant chef
Message(s) : 1709
Inscrit le : Ven 16 Jan 2015 22:01
Localisation : à 2 pas du CAB Brive
Médailles: 1
Membre Association (1)
A remercié: 2008 fois
Remercié: 1134 fois
MessagePublié: Mer 07 Déc 2016 18:36
voui c'est pas faux genre ancienne Lotus
Image
:hello:
Image“Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” JP Rives
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Message(s) : 613
Inscrit le : Mar 03 Mars 2015 13:07
Localisation : Port des barques (17)
Médailles: 1
Membre Association (1)
A remercié: 621 fois
Remercié: 457 fois
MessagePublié: Ven 09 Déc 2016 16:05
Chouette ce moteur pour la "Lotus M26", ça avance bien :super:
Pour ma part, je fais des cartons et je n'ai pas encore collé grand-chose mais ça va venir.
Christophe

"Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de de ne pas avoir essayé."
F. Roosevelt
http://lesmaketdechris.blog4ever.com/
Suivant

Retour vers Défis 2017

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité