voici les premiers éléments ,d'égrapper pour voir

une comparaison avec le Shinano , plus gros porte avions de la wwll

a bientôt

![]() Major ![]() |
Salut Titi;
j'aurai cru qu'il y aurai une plus grande différence de taille en ces deux porte avions. Bon courage pour ce montage. @+mathieu Dernière édition par Soclakit86 le Mar 19 Juin 2018 18:24, édité 1 fois.
|
Ben, le Shinano est à la base un classe Yamato, qui était le plus gros cuirassé de tous les temps, et il a longtemps détenu le record de plus gros porte-avions du monde.
Il détient aussi le record du glouglou le plus rapide: 20h sur la mer et depuis 74 ans dessous. ![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
![]() Major ![]() |
Salut;
Bah oui , mais n'y connaissant nib en navire de guerre, pour moi un CVN c'est ce qu'il y a de plus gros et en plus je croyais que la classe du Yamato ne comprenais également que le Musashi . @+mathieu |
bsr Mathieu, en fait il y a eu 4,de prévu, la cale du 4ème ne fut jamais lancé, après midway le troisième fut arrase pour en faire un porte-avions
|
|
En effet, grosse bête le Shinano
![]() Enfin tout ça pour finir au fond de l'eau comme ses frères ![]() ![]() |
|
![]() Sergent chef ![]() |
Je suis comme les autres . Impressionné par la taille du shinano
Stormshadow prod |
Bon montage Thierry pour le gros machin(o)
![]() @+ ![]() Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
![]() ![]() |
|
![]() Et bien sûr n'ayant jamais eu un seul avion sur son pont. Alors mon cher Thierry j'en profite ( ![]() ![]() Le USS Archerfish ( Captain Joseph F. Enright ) ![]() ![]() ![]() ![]() Un truc rigolo : archerfish signifie poisson-archer. Ces bestioles repèrent des insectes sur la végétation en bordure d'eau et envoient un puissant jet d'eau pour les capturer. Ah ces Ricains : ça c'est un nom pour un sous-marin ! ![]() Et comme une image vaut mieux, etc. : Merci Thierry ! ![]() ![]() |
|
Il est vraiment énorme!
![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
Miam! les nouvelles zimages à le Thyti
![]() ![]() ![]() ![]() @+ ![]() Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
![]() ![]() |
|
![]() Adjudant ![]() |
Très sympa
![]() Pas beaucoup de photodécoupe? |
![]() Adjudant ![]() |
Désolé pour toi, mais courage et continue à nous faire de beaux bâtiments de combat ![]() |
![]() Sergent chef ![]() |
Joli pont d envol. Bravo
Stormshadow prod |
Du très beau travail Thierry ce pont est nickel
![]() ![]() ![]() @+ ![]() Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
![]() ![]() |
|
Ah le '' Johnny Reb '' !
Et le personnel de pont Thierry ? ![]() Je déc.… bien sûr ![]() Gros boulot et belle cible pour un SNA...Bon je re ![]() Soignes toi bien ![]() |
|
bonjour Alain , merci pour le petit mot depuis Saumur je remonte doucement la pente
![]() sinon laisse moi finir le montage ![]() ![]() ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité