Cool!
![]() Eleveur de licornes agréé par la Société des Fées-de-derrière-l'arc-en-ciel
Exterminateur de métamatière: résultat garanti. Satisfait ou remboursé. |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() Adjudant ![]() |
Content de ton retour
![]() Bonne reprise ! |
Salut,
Super content de te voir revenir aux affaires et de revoir ce Mig-17. On oublie pas hein des bis mais pas des SMT ![]() |
|
Il revient!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Plop a vous et merci pour vos coms.
![]() Avancée du jour, ca commence à ressembler à un Mig ![]() ![]() ![]() Quelques petites reprises à faire qui apparaissent mieux en photo mais ça avance. Ca devrait s'atténuer avec la peinture quand même un peu. ![]() ![]() ![]() |
|
![]() Adjudant ![]() |
C'est beau !
![]() Tu veux pas le laisser comme cela ? ![]() |
Plop
Merci pour vos coms. ![]() Pour commencer, j'ai enfin réussi à faire le dessin du rivetage d'une aile, demain j'attaque la seconde mais c'est long le dessin ![]() ![]() J'en ai profite pour coller les deux demis fuselages et le groin à l'avant. Ça commence a ressembler à un Mig-17. Le réacteur à reçu sa couleur Métal brulé de chez Vallejo avec quelques lavis de violet GW. Pas grand choses à voir seul un petit bout de la couronne ressort. Ce sera ma base pour l'intérieur du réacteur. Sinon une quinzaine d'écrou dans le pif pour lester tout cela. ![]() ![]() Par contre on sent bien la vieillesse du kit et les débuts de Trumpeter. Les ajustements sont tous à reprendre et va falloir sortir le sceau de mastique à la Avernix et une truelle. ![]() ![]() ![]() ![]() La je me rend compte que j'ai bien pourrie tout le rivetage de l'avant. Ça va être refait après masticage. ![]() La baie canon à graver et montage de l'armement. ![]() Voila, à suivre. |
|
Superbe!
Tu as dû sacrément faire chauffe le foret! ![]() ![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Ah oui les ajustages ils sont clairement pas top
![]() On voit bien les retraits sur chaque assemblage, bonne reprise après le masticage ![]() |
|
![]() Adjudant chef ![]() |
Même en gros plan c'est beau
![]() Elle te sert beaucoup l'équerre percée pour le rivetage? Stormshadow prod |
![]() Adjudant ![]() |
Aïe , chronophage ce MIG
![]() ![]() ![]() ![]() |
Joli beau tout plein !
Le plan de rivetage, on dirait du Léonard de Vinci ! ![]() Avec la barbouille à venir, tu va te transformer en Michel-Ange de la maquette..... ![]() ![]() ![]() @+ |
|
SUper boulot de rivetage.
![]() ![]() C'est vrai que les ajustements sont moisis. J'avais eu le même problème avec le HB au 1/48. ![]() Eleveur de licornes agréé par la Société des Fées-de-derrière-l'arc-en-ciel
Exterminateur de métamatière: résultat garanti. Satisfait ou remboursé. |
|
Un boulot de Dingue !!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() A force de prendre les gens pour des imbéciles , il ne faut pas s'étonner qu'un jour ils le deviennent .
|
|
Magnifique !!!!!
Chapeau l artiste ![]() Mon defi ??? Monter mon stock en une seule vie !!! |
|
![]() Adjudant ![]() |
Retour sur les trappes rondes ?
Il est vrai que c' est vraiment top maintenant ![]() ![]() ![]() Le comblement du joint va te demander de re-poncer et re-riveter , ![]() ![]() Tu serais pas un peu perfectionniste ??? ![]() ![]() |
Heu faut voir avec Erik, il m'en a envoyé un jeu qu'il avait reçu en double.
Merki ![]()
Bin si et c'est chiant quand même ![]() |
|
Su-per-be!!!
Très bien vu pour les trappes, je n'ai plus rien à redire! Concernant les jointures des pièces de fuselage, j'arrive après la bataille, mais la méthode SebTartaresque de l'étiré collé m'aurait semblé excellente sur ce cas précis. Et ton -21MF, tu l'attaque, ou il a un mot de ses parents??? |
|
Le truc des trappes avec la lime qui va bien c'est effectivement carrément top
![]() ERIC où à tu trouver ça? |
|
De plus en plus fou ton truc, mais vraiment magnifique...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Ben tieng... Je l'avais loupée celle-là... Je ne fais pas du rivet noyé moi, Môssieur, j'ai le respect de la morale et des bonnes moeurs, moi... ![]() ![]() ![]() A+
|