![]() Sous lieutenant ![]() |
C'est très bien parti,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Meuh non, cela se bonifie, comme une bonne bouteille!
![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Je suis sûr que tu le sais déjà, mais toutes les parties alu ne sont pas forcément traitées, et certaines peuvent s'oxyder. Pas comme de la ferraille, certes, plutôt des boursouflures sous la peinture dans un premier temps, puis il y a effritement, occasionnant un changement de couleurs. |
|
![]() Adjudant ![]() |
On peut rien te donner ! Tu casses tout !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je sait que cela fait plaisir à plein de monde. ![]() |
|
![]() ![]() ![]() Topissime !!!! ![]() ça va déchirer grave.... y bosse le salaud, moi j'avance pas.....enfin si je marche.... ![]() A+ Pascal |
|
Yesss un salaud qui bosse, avance plus vite qu'un calou qui marche dans la nature ![]() ![]() Je suis au taquet, j'ai même ressorti mon BTR D c'est dire et vu le temps de ch'nord. ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais je kiffe quand même grave car c'est super bien fait, au 32 j'aurais peut être essayer de donner plus de relief au boutons du tableau de bord avec de petits morceaux de carte plastique. Mais j'ai du mal à voir à cette échelle ce qui sera beaucoup visible ou pas ![]() Le rendu est vraiment top ![]() |
|
Tu sais Joel, on est pas à un bouton près, car je pense que même en poussant il ne va pas démarrer du premier coup ![]() ![]() ![]() Une superbe épave que voila , ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Superbe Laurent, y'a pas à dire c'est beau une épave
![]() Christophe
"Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de de ne pas avoir essayé." F. Roosevelt http://lesmaketdechris.blog4ever.com/ |
|
Cristophe au piloris de suite non mais ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tres chöli!
les durites tressées de veindhoven,j'en ai pris aussi,c'est très bien,par contre,il ne faut pas rater la découpe car sinon ça a tendance à s'effilocher Fayz ce que veult!
|
|
Très jolie travail sur ce cockpit
![]() ![]() ![]() |
Excellent le rendu
![]() C'est vrai qu'elle rende bien ces durites tressées, juste dommage qu'ils n'en font pas des plus petites ![]() |
|
![]() Adjudant chef ![]() |
Exceptionnel j'adore
![]() ![]() ![]() Stormshadow prod |
![]() Adjudant ![]() |
L'est pas près de revoir un Tarmac
![]() ![]() ![]() ![]() |
Très très beau tout cela !
![]() ![]() ![]() A force de prendre les gens pour des imbéciles , il ne faut pas s'étonner qu'un jour ils le deviennent .
|
|
Oui là je pense que c'est définitivement mort!
Mais un musée, un jour, qui sait! ![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Surtout un Mig
![]() Pourquoi que l'tableau d'bord y l'est tout rouillé? ![]() ![]() @+ ![]() Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
![]() ![]() |
|
![]() Sergent chef ![]() |
Hou-Hou- houille sa pique
![]() ![]() vivement la suite le confiné ! FAB60 chenilles & barbotins
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)