ouai il y a du boulot sur celui là ...!!!
chapeau Rom1
120 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Gros et beau travail de chirurgie
![]() @+ ![]() Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
![]() ![]() |
|
pffff quand je vois ça je me dis que le mien va encore reste quelques temps dans la boite !!!!!
![]() en tout cas sacre boulot Bravo ![]() ![]() Mon defi ??? Monter mon stock en une seule vie !!! |
|
![]() Caporal chef ![]() |
merci les gars!
essaie plutôt de le refourguer à un candide maquettiste ![]() et attend la version PD/PDS de icm ce printemps. Ou le AMK plus tard. A+ |
Cela fait quand même un travail impressionnant...
![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Hello
une micro Maj pour ne pas perdre le post. J'ai juste refait les lignes de soudures qui sont en relief dans la réalité. De l'étiré, et hop! ![]() vala vala... c'est tout ![]() J'ai aussi reçu le magnifique pitot Master: http://www.master-model.pl/product/am-48-130.html a+ |
oui... du coup je vais faire une petite pause sur ce montage. Trop d'un coup..? overdose ![]() |
![]() Major ![]() |
Salut Romain;
putain le boulot de fou sur ce kit ![]() Félicitation pour ce superbe travail de correction du kit KH . @+mathieu |
J'avions pas vu la verrière. Beau boulot pour un résultat très réaliste !
![]() Nickel la peinture, c'est presque le cas de le dire. ![]() Membre du fan club des Saint-Chamond et du Crouze
|
|
c est vraiment chouette.Hate de voir la suite
![]() ![]() Mon defi ??? Monter mon stock en une seule vie !!! |
|
Belle peinture. J'aime beaucoup les effets!
![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
Hello
merci les gars! La suite avec les trains. Détaillage avec la photodecoupe Eduard, du scotch alu et du fil d'étain: ![]() Mais surtout correction de l'angle de flexion du train. Il faut amplifier le pliage du train sinon le mig est trop haut sur patte. Pas facile à cause de la tige métallique bien rigide qui sert d'armature. Une petite idée sur le montage de Gary Wickham: https://www.scalespot.com/onthebench/mig25/build.htm Les roues en résine Armory sont vraiment plus réalistes: ![]() Peinture des trains avec un mélange de Gunze H337 +vernis brillant, dilué au levelling thinner. Ce diluant cellulo (=qui pue) permet à la peinture de mieux se tendre et donne un aspect plus lisse, satiné à la peinture. ![]() Après un jus marron/noir, les reliefs sont brossés en gris clair: ![]() Des détails repiqués, du Engine Oil AK rajouté aux articulations: ![]() Les jantes sont peinture avec la peinture Akan 73060 mixée à de la gunze pour ajuster la teinte. Recette standard: jus marron noir à l'huile, puis drybrush et tamponnage. ![]() Et le résultat: ![]() ![]() ![]() Les roues ne sont pas collées. j'attendrai la phase finale de mise sur trains pour avoir le bon angle. A+ |
Yep. Sacrée attention portée aux détails.
![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
Un boulot de dingue !!!!!!
A force de prendre les gens pour des imbéciles , il ne faut pas s'étonner qu'un jour ils le deviennent .
|
|
chef d œuvre en approche !!!!
C est splendide ![]() Mon defi ??? Monter mon stock en une seule vie !!! |
|
merci les gars!
|
120 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4