Adjudant
Adjudant
Message(s) : 1293
Médailles: 4
OR Group Build (1) ARGENT Group Build (1) BRONZE Group Build (1) Membres association (1)
A remercié: 1322 fois
Remercié: 933 fois
MessagePublié: Mar 14 Jan 2020 10:38
Content de te voir de retour sur cette beauté anglo-saxonne, bon c'est mon beau qu'un Cruz : ROFL:
Suis d'accord avec toi sur décals Airfix, du coup je passe souvent sur des planches Xtradecal.
Bonne continuation.
Lieutenant
Lieutenant
Message(s) : 4942
A remercié: 639 fois
Remercié: 2560 fois
MessagePublié: Mar 14 Jan 2020 12:07
Tres chouette
To be! or not to Be!! ....... bronzé.

Image
Commandant
Commandant
Message(s) : 12335
Médailles: 7
ARGENT Group Build (1) BRONZE Group Build (2) BEST OF DEFIS (1) DEFI Gagnant (2) Membres association (1)
A remercié: 8166 fois
Remercié: 7978 fois
MessagePublié: Mar 14 Jan 2020 15:59
@ntoine a écrit:Enfin bon, l'avion est toujours aussi moche, mais c'est une constante pour les jets Anglais, tu n'y peux pas grand chose...

J'allais dire la même chose que Laurent: le Hunter est le parfait contre-exemple. Le Canberra était également un bel avion. De même que le Vulcan.
Plus proches de nous, le Jaguar, le Tornado, le Hawk et le Typhoon ne sont pas laids (OK, en majorité issus de coopérations).

Les Brits se moquent pareillement des avions français, notamment et surtout les bombardiers de l'entre-deux-guerres. :roll:

ZeppelinDcolle a écrit:Content de te voir de retour sur cette beauté anglo-saxonne, bon c'est mon beau qu'un Cruz : ROFL:

Tu peux pas comprendre: je parle d'un avion et toi d'une fléchette mal torchée. :no2: :clin:

ZeppelinDcolle a écrit:Suis d'accord avec toi sur décals Airfix, du coup je passe souvent sur des planches Xtradecal.

C'est quand même ballot de devoir acheter des planches de décals juste parce qu'Airfix ne veut pas se casser la tête à t'en fournir des corrects dans ses boîtes. :engu: Surtout que ce n'est pas franchement mon gros kif de poser des dizaines de stencils...
Avec les Micro Set et Sol, je ne suis parvenu à rien de bon malgré des passages répétés.
Avec le Daco Strong, on arrive à un bon résultat sans trop d'effort mais ce produit ne se trouve pas si facilement que ça.
Eleveur de licornes agréé par la Société des Fées-de-derrière-l'arc-en-ciel
Exterminateur de métamatière: résultat garanti. Satisfait ou remboursé.
Lieutenant
Lieutenant
Message(s) : 5919
Médailles: 7
OR Group Build (2) ARGENT Group Build (2) BRONZE Group Build (1) DEFI Gagnant (1) Membres association (1)
A remercié: 2977 fois
Remercié: 4156 fois
MessagePublié: Mar 14 Jan 2020 16:28
Ah le retour tant attendu de l'Anglaise, tu m'en vois ravis.

Chouette déco Seb au passage, c'est clair que le daco strong est un très bon produit, point particulier quand il vieillit il perd de sa qualité. C'est pour moi son seul défaut.

Pour refaire tes lignes de la bande cache Tamiya découpé en petite lamelles, tu pose, on cache les alentours, un coup d'aéro peinture noire et c'est torché :good2:
Précédent

Retour vers O.T.A.N.