Le fuselage est refermé:

J'ai percé tous les trous qui parsèment le fuselage, j'ai repris un tuyau d'évacuation à l'arrière gauche (trop épais et forme incorrecte) et repris certaines gravures affectées par des défauts de moulage.
J'ai déjà poncé l'arête dorsale et vais maintenant poncer le ventre. J'ai tartiné de mastic mais les ajustements ne sont pas si mauvais!
Je vais aussi poncer les caches des canons sous le nez pour mieux les intégrer au reste du fuselage.
J'ai refait les trappes de train avant avec de la barquette alu et de la PE Eduard:

Les jambes de trains ont demandé pas mal de taf:

Le train avant Barracuda est incomparablement meilleur que celui du kit mais les carottes de moulage mal positionnées m'ont contraint à refaire certaines détails disparus après ponçage.
Enfin, j'ai fait une verrière thermorformée à partir de celle d'un nouveau kit...

La photo sur fond blanc est une mauvaise idée et les gouttes d'eau n'aident pas la cause mais pour un coup d'essai je ne suis pas trop mécontent. Après équipement et peinture, ça devrait le faire.
Je pense garder et monter le deuxième kit sorti de boîte. Pour faire un "comparatif" avec et sans améliorations/sets de détaillage.

Maintenant, ça devrait tout de même avancer un peu plus vite.