[Nouveautés] ITALERI

Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21877
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8181 fois
A été remercié : 13214 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

ITALERI

Message par Navy »

Parmi les annonces Italeri récentes, une plutot sympathique avec un H-21C "Flying Banana" au 1/48 :super:

100% nouveau moule
Intérieur inclus, un peu de PE pour les grilles et les ceintures des sièges
3 décos comprenant USAF 1960, US Army Vietnam et Aéronavale flottile 31F Algérie 1956

Manque plus qu'un fabriquant sorte des US Marines ou des Para Français au 1/48 et ça pourra faire de super dio :ghee:
h21-1.jpeg
h21-2.jpeg
h21-3.jpeg
Image
Avatar de l’utilisateur
GuillaumeDep
Capitaine
Capitaine
Messages : 6126
Inscription : sam. 17 janv. 2015 10:30
Localisation : Sartrouville (78)
A remercié : 4191 fois
A été remercié : 3156 fois

Warpaints Asso

Re: Italeri

Message par GuillaumeDep »

Navy a écrit :
Manque plus qu'un fabriquant sorte des US Marines ou des Para Français au 1/48 et ça pourra faire de super dio
Vu le box-art, ils vont peut-être sortir des chars égyptiens de l'armée de Pharaon pour un remake des 10 commandements. : ROFL:
.
Membre du fan club des Saint-Chamond et du Crouze
A la recherche de la nomenclature 5.9.42
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21877
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8181 fois
A été remercié : 13214 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Italeri

Message par Navy »

C'est vrai qu'on pourrait s'attendre à voir surgir Moise ou l'Arche D'Alliance :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
christophe 24
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4166
Inscription : ven. 16 janv. 2015 22:01
A remercié : 3801 fois
A été remercié : 2052 fois

Défis

Warpaints Asso

Re: Italeri

Message par christophe 24 »

une déco française , merci messieurs les italiens !! :super:
Allez Brive !!
Tommy
Major
Major
Messages : 2248
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 21:16
A remercié : 197 fois
A été remercié : 487 fois

Re: Italeri

Message par Tommy »

Italeri ressort aussi sa Land Rove au 1/35, mais attention : contrairement au box art et aux dessins de la notice, le volant est bien a droite et non à gauche !!!
On dira ce qu'on voudra, mais il faut bien admettre que mis à part le T 55, les chars........
On dira ce qu'on voudra, mais il faut bien admettre que mis à part Kawasaki, les motos........
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14118
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9864 fois
A été remercié : 9118 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Italeri

Message par Lostiznaos »

Par contre en dehors de cela, j'ai l'impression qu'en militaire 1/35, il n'y a que des rééditions, ou j'ai loupé quelque chose?
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
ALBAMAN
Adjudant
Adjudant
Messages : 1303
Inscription : mer. 21 janv. 2015 18:26
Localisation : Chez 13, dans le 14
A remercié : 230 fois
A été remercié : 456 fois

Warpaints Asso

Re: ITALERI

Message par ALBAMAN »

Bonsoir à tous.

Italeri a lancé une nouvele gamme de blindés au 1/56e, apparemment plus destinée aux wargamers. J'ai eu un coup de coeur pour cette nouvelle référence qui ne me semble pas mal du tout. Un M13/40, M14/41, et un Semovente, avec un intérieur ma foi pas mal du tout. Le plus c'est la planche de décals, très complète. Et ça me laisse rêveur quand à retrouver la même au 1/35e...
Un B1 bis était sorti das la même gamme. Est ce que certains d'entre vous l'on acheté, et monté? Qu'est ce qu'il vaut??? :think: :0

https://www.italeri.com/prodotto/2835
Avatar de l’utilisateur
Spook
Sergent
Sergent
Messages : 544
Inscription : mar. 20 sept. 2016 15:48
Localisation : Nantes
A remercié : 210 fois
A été remercié : 251 fois

Re: ITALERI

Message par Spook »

ALBAMAN a écrit :Bonsoir à tous.

Italeri a lancé une nouvele gamme de blindés au 1/56e, apparemment plus destinée aux wargamers. J'ai eu un coup de coeur pour cette nouvelle référence qui ne me semble pas mal du tout. Un M13/40, M14/41, et un Semovente, avec un intérieur ma foi pas mal du tout. Le plus c'est la planche de décals, très complète. Et ça me laisse rêveur quand à retrouver la même au 1/35e...
Un B1 bis était sorti das la même gamme. Est ce que certains d'entre vous l'on acheté, et monté? Qu'est ce qu'il vaut??? :think: :0

https://www.italeri.com/prodotto/2835
En effet, Italeri a lancé sa gamme 1/56e depuis quelques années, en collaboration avec l'éditeur de jeux et de figurines Warlord Games (wargame Bolt Action).

Les maquettes Italeri sont d'assez bonne facture, mais attention, elles sont destinées aux wargamers. N'y cherchez pas une hyper-véracité technique et historique. Les trains de roulement et les chenilles sont mono-blocs. Cela se monte bien et en peu de temps.

Pour ma part, j'ai monté le Tigre I et le Panzer 38(t) et je me suis bien éclaté. Mais c'est pour un usage jeu. Car en plus d'être maquettiste, je suis aussi wargamer figurines (plomb…) et cartes et pions (carton…) :rouge: Mais avec ce qui nous arrive, je pense que les parties endiablées ne pourront reprendre que dans quelques temps... :sorry: Mais heureusement il y a les maquettes et les figurines ! : Yahoo !:

Pour ce qui est du B1 Bis, je l'ai dans mon stock à monter. A ce que j'ai vu sur internet, c'est du très très bon pour le wargame.
Fabien
Répondre

Revenir à « News Maquettes »