Mais ça doit tout de même te paraitre un peu basique, vu que je n'ai pas détaillé le circuit électrique de l'allume-cigare...

Oui...zebulon a écrit : mer. 19 juin 2024 20:44 on voit quand même que les anglais avaient un minimum de bon sens et avaient décalé vers l’arrière le siège de la co-pilote histoire de laisser le pilote tranquille![]()
Merci Joe!joel64 a écrit : mer. 19 juin 2024 22:47 Un chouette cockpit et merci pour la découverte du livre, il va falloir que je me le trouve celui-ci![]()
Je ne m'inquiétais pas pour rien...@ntoine a écrit : sam. 22 juin 2024 17:56 Le diamètre ext d'une mitrailleuse de .303 au 48, ça ne fait pas lourd au mieux 1 mm.
C'est mission impossible de percer ça sur une bonne longueur. Même avec un tour.
Et de toute façon, c'est trop tard, il aurais fallu que j'y pense bien avant.
Et puis rien de grave, j'ai juste peur de les casser.
Je ne savais pas qu'il était au programme de SH...SebTartar a écrit : dim. 04 mai 2025 17:49 C'était dommage de le laisser en plan. Un Mossie, ça se termine. Et plus encore s'agissant de "Hairless Joe". Les gens, quand même...![]()
De mon côté, j'attends la sortie des SH au 1/72 pour me jeter dessus comme la pauvreté sur le Monde!![]()
Peu importe la version, sauf en gros nez. 'Faut quand même pas exagérer.
Je n'ai vu que peu de photos de l'avion, et j'ai décidé de me baser principalement sur l'étude menée par Aviaeology, qui m'à éclairé sur pas mal de choses.
La première concerne les feux de nav.Une erreur qui restera malheureusement telle quelle.
Une erreur qui sera réparée.
Et une erreur qui sera utilisée à mon profit!
Gné???woevre55 a écrit : mar. 06 mai 2025 17:17 Ne serait ce pas l'avion piloté par le "mitrailleur à bavettes"??