Du coup je me suis arrêtè sur cet maquette principalement par facilité !!
Et oui c'est du Tamiya donc joli et facile !!

Un peu de PE:

Le montage a débuté au club cet aprem, dégrappage pas de quoi justifier des photos!!
A+
Théo
![]() Caporal chef ![]() |
Salut à tous,
Du coup je me suis arrêtè sur cet maquette principalement par facilité !! Et oui c'est du Tamiya donc joli et facile !! ![]() Un peu de PE: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le montage a débuté au club cet aprem, dégrappage pas de quoi justifier des photos!! A+ Théo Dernière édition par theo le Ven 18 Nov 2016 18:42, édité 6 fois.
|
![]() Adjudant ![]() |
Bon montage, tu vas te régaler quand on voit la qualité de la gravure!
Xavier |
Un GB aéronavale sans Zeke, ce serait pas un vrai.
![]() Yapluka secouer la boîte et tu pourras sortir l'aéro. ![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
![]() Major ![]() |
Salut;
le camouflage du box art doit être sympa à faire @+mathieu |
Ben moi c'est l'contraire, chaque coup de pince coupante dans une grappe mériterai au moins 12 photos! ![]() Bon montage, visiblement le moule a été repris parce que dans mon souvenir il n'y avait pas tant de pièces pour détailler le cockpit. ![]() @+ ![]() Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
![]() ![]() |
|
Bon choix, les éléments ont l'air d'être précis, c'est un peu normal pour du Tam.
Ra vezo digasbestr ma bro
![]() ![]() |
|
Un Tam de grande qualité
De quoi se faire plaisir au montage et à la peinture, bon GB à toi ![]() |
|
Je pense plutôt faire le blanc pour changer un peu !
C'est que tu te coupe un doigt a chaque coup de pince ??? ![]() ![]() Tamiya a eu un zero à son catalogue avant celui ci, il était vraiment moins détaillé en effet !! Celui-ci et la réduction simplifié du kit sorti au 1/32° il y a quelques années. Merci à tous |
Bonne bourre, Théo!
Dans les grandes lignes, oui, mais ce ne sont pas tout à fait les mêmes avions qui sont traités. - Un A6M2b Mle 21 et un A6M5 Mle 52 au 1/32 - Un A6M3/3a Mle 22 et un A6M5/5a Mle 52 au 1/48 - Un A6M2b Mle 21, un A6M3 Mle 32, un A6M3/3a Mle 22, et un A6M5 Mle 52 au 1/72 On voit qu'il reste quelques créneaux, et je pense que Tamiya n'en à pas tout à fait fini avec le Zero. |
|
Blanc? Tu penses aux marquages de reddition, ou il s'agit d'autre chose? |
|
Plutôt le gris-vert IJN (AS 29 Tam), non ? ![]() J'ai le petit frère au 1/72, toute cette nouvelle série Tam de Zeke est magnifique ! ![]() Bon montage ! ![]() Membre du fan club des Saint-Chamond et du Crouze
|
|
Ah quelqu'un qui dégaine un Zeke, çà commençait à manquer
![]() Certains disent qu'ils en ont marre de voir des appareils nippons usés, et bien moi je ne m'en lasse pas des camos tout écaillés ![]() ![]() Micka. ![]() |
|
Et bien figure toi que les premières version du Zero, surtout les versions vert clair, étaient très propre car fierté de la marine!! Et comme le dit un copain n'oublions pas que tous matériel à un jour été neuf et rutilant !! ![]()
Damned grillé !!!! ![]() je doit dire qu'il y a un moment qu'un Nippon à croix verte me tente et là c'est l'occasion rêvé !! A+ Théo |
Alors tiens!!! Green Cross to Bear |
|
|
Salut,
Un beau kit,il est vrai que c'est du Tamiya, bon montage que je vais suivre, Mosko ![]() "Ceux qui oublient le passé se condamnent à le revivre" George Santayana ,philosophe espagnol.
|
|
C'est du tres tres fin, la suite va etre que du beau.
To be! or not to Be!! ....... bronzé.
![]() |
|
Sur mon A6M6 j'avais été obligé de sratcher la quasi totalité du pit
![]() ![]() @+ ![]() Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
![]() ![]() |
|
Effectivement le cockpit est superbement rendu.
![]() Les fabricants d'AM doivent pleurer! "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
Un A6M6 ??
Oui c'est clair hormis les harnais, il n'y a pas grand chose à rajouter!! Merci à tous! A+ Théo |
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité