Sous lieutenant
Sous lieutenant
Message(s) : 3274
Médailles: 4
OR Group Build (1) ARGENT Group Build (2) Membre Association (1)
A remercié: 1520 fois
Remercié: 2313 fois
MessagePublié: Dim 15 Avr 2018 22:37
Salut à tous,

En ayant ras le bol de mon engins à 8 roues :grrr: je cherchait un truc rapide à faire en avion. J'avoue que ça me manquait trop : crazy: . Du coup je suis partis sur une boite trouvée à l'expo de Lyon.
Il s'agit du Miles M2 en résine de chez Plastic Passion, pas beaucoup de pièce, très joliment moulé, Anglais, bref ça me plait.

J'ai commencé par dégrapper, poncer et rincer à l'eau savonneuse les diverses pièces du kit. Le fuselage les ailes sont monobloc sans aucune bulle, du très jolis moulage.
Juste un début de peinture à vous soumettre pour l'instant avant le départ en vacances.

Image

Image

:hello:
Lieutenant
Lieutenant
Message(s) : 4431
Médailles: 2
DEFI Gagnant (1) Membre Association (1)
A remercié: 3294 fois
Remercié: 3310 fois
MessagePublié: Lun 16 Avr 2018 09:22
Faut reconnaître qu'il est mignon comme tout! :hello: :hello: :hello:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Capitaine
Capitaine
Message(s) : 9528
Médailles: 6
ARGENT Group Build (1) BRONZE Group Build (2) BEST OF DEFIS (1) DEFI Gagnant (1) Membre Association (1)
A remercié: 6420 fois
Remercié: 6017 fois
MessagePublié: Lun 16 Avr 2018 11:22
L'engin m'est totalement inconnu et la marque tout autant! :think:
La déco promet d'être haute en couleur! :ghee:
"Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Message(s) : 3274
Médailles: 4
OR Group Build (1) ARGENT Group Build (2) Membre Association (1)
A remercié: 1520 fois
Remercié: 2313 fois
MessagePublié: Lun 16 Avr 2018 11:58
Effectivement l'engin n'est pas très connus car c'était un avion utilisé dans les aéro-club à partir de 1934 et réquisitionné pour faire de l'entrainement à la déclaration de guerre.

Ce ne fut jamais un marché d'état donc pas beaucoup d'exemplaire construit, c'est le Magister plus moderne qui fut fabriqué en grand nombre.

Pour la marque c'est leur première sortie, c'est moulé par SBS mais le master n'est pas de chez eux d'où le changement de nom.

Retour vers Royaume-Uni