![]() Adjudant ![]() |
Très chouette ton montage
![]() ![]() |
Très beau boulot Jacques !
Cependant, si tu continues, je crois bien que je vais m'en faire un d'IL2... Ce sera malin tiens ! ![]() Saumur 2018 : PAS DE CITATION POUR MA PART MAIS QU'EST CE QU'IL ÉTAIT BEAU LE SOURIRE D'ALAIN !
|
|
Vas y , lances toi; en plus avec le kit Tamiya, ça se monte tout seul ![]() ![]() Ra vezo digasbestr ma bro
![]() ![]() |
|
![]() Adjudant chef ![]() |
Jolie montage, j'en ais un à faire, mais pas le Tamiya. J'adore cet avion ! Bon courage pour la suite
![]() |
Du bel ouvrage Jacques
![]() ![]() @+ ![]() Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
![]() ![]() |
|
Salut à tous
![]() ![]() Mise en croix de la bête ![]() ![]() ![]() Mine de rien le montage des ailes et des gouvernes de profondeur m'a pris toute l'après-midi Il y a un peu de mastic mais pas grand chose, tout s’emboîte nickel pour l'instant ![]() Ra vezo digasbestr ma bro
![]() ![]() |
|
jusqu'içi tu nous fais une démonstration de ton talent de monteur, bravo
![]() ![]() Micka. ![]() |
|
C'est facile à monter quand ça s’emboîte tout seul
![]() ![]() Ra vezo digasbestr ma bro
![]() ![]() |
|
![]() Petit travail du week-end J'ai percé les jambes de train afin de glisser un axe dans la roue qui servira d'essieu et consolidera le montage ![]() Préparation des fourchettes de manoeuvre du train ![]() Montage des trains et des volets de fermeture des nacelles ![]() Préparation des cadeaux ![]() Ra vezo digasbestr ma bro
![]() ![]() |
|
Salut Jacques
Bon, ça avance ici. ![]() ![]() ![]() DISSOLUTION DU COMPLOT SECRET CONTRE LES SAINT-CHAMOND ET DE L'ASSOCIATION DES APLATISSEURS D'EMPILEUR.
ACTIVISTE VIRULENT DE L'ASSOCIATION DES APLATISSEURS DE 4BO. ![]() |
|
Houla, tu monte les trains avant la peinture?
Si c'est le cas j’espère que tu ne vas pas être trop embêter. |
|
Belle avancée et jolis détaillages
![]() @+ ![]() Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
![]() ![]() |
|
Je suis un peu obligé par la conception du système de fixation du train et de l'avant de la baie de train; ![]() ![]() Ra vezo digasbestr ma bro
![]() ![]() |
|
Peinturlurage du week-end
Le dessous de la bête ![]() J'ai également mis tous les caches sur les parties vitrées Ra vezo digasbestr ma bro
![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ra vezo digasbestr ma bro
![]() ![]() |
|
Salut,
Perso je dirais légèrement flou, à faire soit à la patafix où un cache papier un tout petit peut surélever. J'aime bien ce rendu: http://www.hyperscale.com/2012/galleries/il248bg_1.htm A+ |
|
![]() Adjudant ![]() |
Je partage avis de Joël, bords flous. Tu avances, tiens bon tu es dans les temps
![]() |
![]() Major ![]() |
Salut;
je dirai bords flou moi aussi mais en regardant les photos de différents livre, il semble y avoir les deux ![]() ![]() A voir suivant la décoration que tu veux faire. @+mathieu |
Merci à tous pour votre avis qui rejoint le mien, sur certaines photos, il est clair que c'est des bords francs mais sur d'autres les couleurs semblent s'imbriquer; cela dépend peut être des peintres donc je vais partir sur des bord flous et puis tant pis ......
Et d'abord qui c'est le chef ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Arvernix le Lun 04 Déc 2017 23:36, édité 1 fois.
Ra vezo digasbestr ma bro
![]() ![]() |
|
Il est superbe cet avion, il dégage une impression de puissance étonnante!
Ton montage est toujours au top! ![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Magnifique, je ne connaissais pas ce camo tricolore, il est superbe!
![]() ![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Salut,
J'ai un gros doute sur une des teintes de ton camouflage trois ton, de mémoire il y à un marron, un vert et un gris foncé que je vois plutôt bleu clair sur ta maquette ![]() Tu les as trouver où les références de peinture? |
|
![]() Ce n'est pas un bleu clair mais un dark grey c'est peut être mon éclairage qui donne cet effet les photos sont prises après le coucher du soleil, en lumière totalement artificielle. Les références sont celle de Tamiya sauf pour l'olive green où j'ai pris la teinte correspondante chez Mr Hobby. Si j'ai le temps et si la météo le permet; je reprendrais de photos demain en extérieur. Ra vezo digasbestr ma bro
![]() ![]() |
|
Je ne savais pas qu'il y avait eu des 3 tons!
![]()
Jean-Yves, tu sors. ![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
![]() Voici deux photos prises en extérieur pour vous prouver que mon gris n'est pas bleu ![]() ![]() Ra vezo digasbestr ma bro
![]() ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité