@+

![]() Sergent chef ![]() |
Magnique le detaillage, ca rend super
![]() Bruno
|
I see a red door
And I want it painted black No colors anymore I want them to turn black...... Hello ! La suite du P51. Du noir brillant est passé sur l'ensemble de la maquette en vue du fini métallique à venir : ![]() Les sous-ensembles sont terminés et prêt pour une patine qui sera effectuée en même temps que la cellule pour plus de cohérence. Les bidons de 75 gal : ![]() ![]() Pour la tuyauterie, je me suis inspiré de cette image : ![]() http://cs.finescale.com/fsm/modeling_subjects/f/2/t/94908.aspx Les trains, les roues, et les gouvernes : ![]() ![]() L'hélice : ![]() Ça sent bon le final et la déco. Chouette ! A+ Benoît Dernière édition par Benoît le Jeu 14 Jan 2021 08:20, édité 1 fois.
|
|
C'est très beau Benoit.
![]() ![]() ![]() Saumur 2019
PéDéGé : "tu t'es vu avec tes rivets ?" Lostiznaos : " AH oui, mais le rivet, c'est pas pareil, c'est thérapeutique..." |
|
Merci les gars ! ![]() |
|
Ultra-fin!
![]() Tu as utilisé du maskol pour délimiter les teintes de l'ombrage sur les trappes de trains? Eleveur de licornes agréé par la Société des Fées-de-derrière-l'arc-en-ciel
Exterminateur de métamatière: résultat garanti. Satisfait ou remboursé. |
|
Salut Seb ! Oui l'équivalent chez Mr Hobby : ![]() Pour les trappes, ce n'est pas de l'ombrage mais j'ai reproduit les marques de soudure. A+ |
|
Un travail magnifique, bravo!
![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Hello !
Merci à vous tous ! Après le passage de l'aluminium poli (AK 481) sur l'ensemble de la maquette, ![]() petit travail d'apprêt sur les ailes. Je me suis inspiré de cette image : ![]() http://www.arcforums.com/forums/air/index.php?/topic/21362-mustang-wings-and-panel-seams/page/6/&tab=comments#comment-2612837 1: passage du YZC : ![]() ![]() 2 : l'acme gray surfacer : ![]() ![]() 3 : le mastic red vellutine glazing putty (pour le fun, mais ce n'est pas une bonne idée....) : ![]() ![]() ![]() J'ai finalement effacé ces bandes qui apparaissaient sous la couche d'alu (l'erreur du débutant ! ![]() Entre chaque couche, du chipping fluid AK a été pulvérisé en vue d'un écaillage discret laissant réapparaître par endroit ces couches successives. A bientôt. Benoît |
|
Chouette comme idée tout ça
![]() Tu as eu des surépaisseurs avec les bandes pour les effacer? J'aurais peut être tenter le coup après l'alu avec une teinte légèrement différente ![]() |
|
Salut,
Un travail qui avance bien, intéressant à suivre; vite la suite! Mosko ![]() "Ceux qui oublient le passé se condamnent à le revivre" George Santayana ,philosophe espagnol.
|
|
Merci les amis !
![]()
Oui Joël, c'est tout à fait ça. Comme je l'ai mentionné c'est une erreur de débutant. Tout en les peignant je savais que ça n'allait pas le faire..... ![]() Je vais voir pour les refaire à main levée pour éviter cette surépaisseur. Ça sera moins joli, mais vu que le but est de faire réapparaître cette couleur lors de la phase patine, c'est pas bien grave. Merci pour tes conseils. ![]() Bon dimanche. Benoît |
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité