Desperta Ferro

Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Major
Major
Messages : 2095
Inscription : mar. 13 janv. 2015 22:22
Localisation : Tolosa
A remercié : 714 fois
A été remercié : 2188 fois

Desperta Ferro

Message par Stéphane »

Image

Cela fait une année que j'ai découvert cette société d'édition Espagnole qui édite trois magazines qui peuvent intéresser quelques-uns d'entre vous.

-Le premier traite de l'Antiquité et du Médiéval.

-Le second de l'histoire "Moderne" (1500/1900).

-Le troisième du Contemporain.

Bien entendu, il faut lire l'Espagnol, mais vu la qualité des articles et des très riches illustrations, je ne pouvais pas ne pas vous en parler.

Les illustrateurs sont des sommités, et les cartes de véritables bijoux, par exemple, pour le numéro spécial sur la Bataille de l'Ebre, une à deux cartes par jours de combat, joliment dessinées et très didactiques.

Elles ne sont pas distribuées en France, mais la société est très sérieuse et expédie dans l'Hexagone.

Pour ma part, je ne commande que les sujets non traités dans nos mags nationaux, et tout spécialement les opus qui traitent de la Guerre d'Espagne, des Flandres, de Trente ans, des Tercios, du médiéval Espagnol, d'El Gran Capitan, des Condottieri Italiens, etc....

https://www.despertaferro-ediciones.com ... /catalogo/

Le plus terrible de la guerre ce n’est pas de tuer ou de se faire tuer.
Le plus terrible de la guerre est de voir la tragédie de la guerre, les morts, les blessés, les blessés déchirés par la douleur, pour lequel on ne peut rien faire
Répondre

Revenir à « Revue de presse »