steelmasters

Avatar de l’utilisateur
BenAssen
Caporal
Caporal
Messages : 206
Inscription : lun. 26 janv. 2015 21:43
A remercié : 77 fois
A été remercié : 113 fois

Re: steelmasters

Message par BenAssen »

Moi je passe tout simplement un très bon moment à lire le SteelMaster (assidu depuis le numéro 1).
Il faut dire que je passe beaucoup de temps dans les transports aériens et ferroviaires.
Très bonne nouvelle, tout simplement. Nous vivons un âge d'or du modélisme militaire, je ne boude pas mon plaisir.
Mon stock sur Scalemates
« Si je suis descendu, je ne regretterai absolument rien. La termitière future m’épouvante. Et je hais leur vertu de robots. Moi, j’étais fait pour être jardinier. » Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Paper Panzer
Caporal
Caporal
Messages : 277
Inscription : mer. 21 janv. 2015 22:49
Localisation : Gand, Belgique
A remercié : 72 fois
A été remercié : 174 fois
Contact :

Re: steelmasters

Message par Paper Panzer »

Bonne nouvelle. Ca fait plaisir que le mag marche bien. Ils font un beau boulot.


John
josé duquesne
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 486
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 16:40
A remercié : 4 fois
A été remercié : 601 fois

Re: steelmasters

Message par josé duquesne »

salut à tous

pour ceux qui ce posent des questions, voici le communiqué d'Emilien concernant les changements avenir:

"Steelmasters devient mensuel !

Votre magazine préféré évolue et modifie son offre. Afin de s’adapter aux nouvelles contraintes de la diffusion de la presse, tant sur le plan économique qu’administratif, nous avons décidé de rassembler toutes les parutions – bimestriel, thématique et hors-série – sous un seul titre et ainsi de passer Steelmasters mensuel, à un tarif unique (plus de revue à 11,50 €) en vous proposant les premiers numéros de cette nouvelle formule au tarif exceptionnel de 6,95 €. Il y aura donc dorénavant douze magazines par an, au lieu de onze.

Cette nouvelle formule, plus régulière et dynamique, permettra de coller au plus près de l’actualité de notre univers et de créer de nouvelles rubriques, mais également, de lisser votre budget (finis les mois à 2 ou 3 parutions !).

En ce qui concerne les abonnements, nous conservons la formule à 6 numéros au même tarif. Elle correspondra désormais à un abonnement d’une durée de 6 mois, mais ne donnera plus droit à la figurine en cadeau. (nota : les souscriptions prises avec l’ancienne offre avant la modification seront honorées.)

L’ancienne formule intégrale se transforme logiquement en abonnement annuel à 12 numéros (avec toujours sa figurine exclusive en cadeau) et nous vous proposons une offre d’abonnement, à durée limitée, avec une réduction de plus de 30 % par rapport au prix de vente en kiosque. "

tout est dit :hello:
Avatar de l’utilisateur
Max
Major
Major
Messages : 2252
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 16:58
Localisation : Ardennes
A remercié : 1023 fois
A été remercié : 1525 fois
Contact :

Re: steelmasters

Message par Max »

Pour les nouvelles rubriques j'ai bien quelques idées comme en visite chez............ Heller par exemple.

Jock.....
Dernière modification par Max le jeu. 26 nov. 2015 15:55, modifié 1 fois.
Max.........
Greif62
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1595
Inscription : ven. 16 janv. 2015 11:30
Localisation : Auvergne
A remercié : 5958 fois
A été remercié : 742 fois
Contact :

Re: steelmasters

Message par Greif62 »

Dans ce cas, j'aime autant… Semestriel, c'est plus facile à gérer, vu le montant actuel des abonnements, et les anglo-saxons y sont déjà passés. :super:
Répondre

Revenir à « Revue de presse »