panzerknacker a écrit:zebulon a écrit:je trouve que souvent dans art du Modélisme,les articles font la part belle aux productions Akmigwilder
je comprend,ça fait partie des règles du jeux,mais c'est un peu too much
d'ailleurs je ne penses pas renouveler mon abonnement,c'est la crise,il faut faire des choix,et cette revue n'est pas un essentiel pour moi(il y a bien sur de tres beaux montages et mises en peinture,je ne le nie pas!)
Petit Bn a écrit:Au vu des photos du blog sur ce truc moche.........euh.........Boche,pardon,j'ai l 'impression que c'est plus une mise en avant des produits utilisé qu'un essai de style ou un plaisir quelconque de faire une maquette......
Moi spécialement j'aime pas ,trop c'est trop !Même si il y a du boulot quand même !
Tout à fait d'accord... Comme dit ZEB, du AKMIGWILDER à outrance... Même si je reconnais que ces produits sont réellement efficaces, ça enlève quelque chose au maquettisme, le fait de bidouiller ses jus, ses effets... Là c'est du tout près, donc un gain de temps... Bref pour moi, c'est de la productivité et plus du plaisir...

J'aime bien cette revue pour la diversité des articles (il y a eu , par le passé de beaux trucs en aviation

), mais suis du même avis, un peu trop de "tout cuit"....marketing, quand tu nous tiens...
Autre truc qui m'agace aussi.....la faculté qu'ont certains auteurs à prendre les "lecteurs" pour des demeurés.....
Quand je lis des trucs du genre : "voilà ce qu'il nous faut".....suit une liste des INCONTOURNABLES, sans quoi, t'es nul....(ça c'est systématique.....

) et puis des phrases style :
"on passe un jus tartempion...regardez comme c'est bien vieilli !, regardez comme c'est beau, avec un pinceau trempé dans le jus...."etc, etc...
C'est pas systématique, c'est pas tous les auteurs ; je ne sais pas si c'est du à la traduction ou autre, mais bon, ça me le fait moyen....
A+
Pascal