joel64 a écrit :J'avoue que j'ai pas accroché sur le Fury mais c'est certainement à cause de la déco Alu que j'aime pas et en plus c'est un FJ2 des Marines....beurk
Pour le Fury, c'est surtout le travail de détaillage, notamment au niveau de la page arrière qui m'a frappé!
Quant au Camel, ben, c'est une grosse grosse claque.
bruno ginocchio a écrit :Comment peut on se le procurer ?
Tu peux acheter la version électronique directement sur le site de Magzter:
https://www.magzter.com/GB/Guideline-Pu ... -Aviation/
Je l'ai fait une fois mais j'avoue préféré avoir le papier en main.
Je me suis donc abonné à la version papier depuis le site de Guideline Publications pour un an:
https://www.guidelinepublications.co.uk ... UB=1&VWW=1
L'abonnement à la version papier revient grosse maille à 70€, port inclus.
A ce tarif, tu as 12 numéros et non 6.
Chacun contient au moins 6 montages, au moins un article historique et souvent une double-page de profils couleurs sur un thème particulier.
Par exemple:
- Août: Sopwith Camel, FJ-2 Fury, F-14D Tomcat, P-38 Lightning, F-35B Ligthning, EF-111A Raven, P-47M Thunderbolt, X-47B + 2 montages de nouveautés (un FW-200 au 1/144 et le Kuňkadlo au 1/72) + historique sur les B-26 torpilleurs
- Juillet: 8 articles complets + au moins un montage/revue d'une nouveauté (un piaf japonais de l'entre-deux-guerres)
Même s'il ne parvient pas toujours à faire respecter ces règles (j'ai un article de JLL en tête qui illustre bien cette difficulté!),le rédac-chef demande à ses contributeurs:
- de rédiger des articles qui mettent l'accent autant sur la partie montage que sur la partie peinture/patine.
- d'éviter les articles publicitaires où les produits miracles utilisés prennent plus d'espace photo que le modèle.