Scale Aircraft Modelling Août 2020

Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17063
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9488 fois
A été remercié : 10178 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Scale Aircraft Modelling Août 2020

Message par SebTartar »

116644233_3175062199275430_335641125649116383_o.jpg
Le dernier SAM sur le thème de l’aviation de guerre US de la première GM à nos jours.
Je l'ai seulement feuilleté mais l'achat vaut le coup rien que pour le Camel ('suis pourtant pas fan des sacs de ficelle) et le Fury! :bave:
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Avatar de l’utilisateur
joel64
Commandant
Commandant
Messages : 10960
Inscription : dim. 17 avr. 2016 11:23
Localisation : pau
A remercié : 4402 fois
A été remercié : 7070 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Scale Aircraft Modelling Août 2020

Message par joel64 »

J'avoue que j'ai pas accroché sur le Fury mais c'est certainement à cause de la déco Alu que j'aime pas et en plus c'est un FJ2 des Marines....beurk
Par contre le Camel c'est juste une tuerie, une des plus belles maquettes WWI que j'ais vue je pense :ghee:

J'ai bien aimer l'article sur les premières versions de B26, une déco Anglaise qui ma d’ailleurs bien taper dans l'oeil avec le camo désert :bave:

Pour le reste faut que je prenne/trouve le temps de lire à tête reposée.
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6016
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5364 fois
A été remercié : 4666 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Scale Aircraft Modelling Août 2020

Message par bruno ginocchio »

Comment peut on se le procurer ?
Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17063
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9488 fois
A été remercié : 10178 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Scale Aircraft Modelling Août 2020

Message par SebTartar »

joel64 a écrit :J'avoue que j'ai pas accroché sur le Fury mais c'est certainement à cause de la déco Alu que j'aime pas et en plus c'est un FJ2 des Marines....beurk
Pour le Fury, c'est surtout le travail de détaillage, notamment au niveau de la page arrière qui m'a frappé! :8:
Quant au Camel, ben, c'est une grosse grosse claque.

bruno ginocchio a écrit :Comment peut on se le procurer ?
Tu peux acheter la version électronique directement sur le site de Magzter: https://www.magzter.com/GB/Guideline-Pu ... -Aviation/
Je l'ai fait une fois mais j'avoue préféré avoir le papier en main.

Je me suis donc abonné à la version papier depuis le site de Guideline Publications pour un an: https://www.guidelinepublications.co.uk ... UB=1&VWW=1

L'abonnement à la version papier revient grosse maille à 70€, port inclus.
A ce tarif, tu as 12 numéros et non 6.
Chacun contient au moins 6 montages, au moins un article historique et souvent une double-page de profils couleurs sur un thème particulier.
Par exemple:
- Août: Sopwith Camel, FJ-2 Fury, F-14D Tomcat, P-38 Lightning, F-35B Ligthning, EF-111A Raven, P-47M Thunderbolt, X-47B + 2 montages de nouveautés (un FW-200 au 1/144 et le Kuňkadlo au 1/72) + historique sur les B-26 torpilleurs
- Juillet: 8 articles complets + au moins un montage/revue d'une nouveauté (un piaf japonais de l'entre-deux-guerres)

Même s'il ne parvient pas toujours à faire respecter ces règles (j'ai un article de JLL en tête qui illustre bien cette difficulté!),le rédac-chef demande à ses contributeurs:
- de rédiger des articles qui mettent l'accent autant sur la partie montage que sur la partie peinture/patine. :roll:
- d'éviter les articles publicitaires où les produits miracles utilisés prennent plus d'espace photo que le modèle. :siffle:
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Répondre

Revenir à « Revue de presse »