Depuis Saumur, comme si mon patronyme n'était pas suffisamment lourd à porter, il semble que je sois devenu le croisement d'un tarpon et d'une rascasse.
Ceux qui y étaient sachent.
Tu me provoques, là...
Alors que j'ai 3 tonnes de trucs à finir et que j'avais pris la ferme résolution de ne plus me disperser, d'un coup, je me tâte pour monter soit le même avec "quelques" accessoires, soit le F-86A ClearProp!
Merci Bernard pour l’organisation et l’animation des Défis depuis toutes ces années.
Et merci à Christian pour son soutien sans faille au forum et à l’Asso depuis 10 ans.
Si ta pièce est aérée naturellement, c’est déjà un bon point. Par contre, regarde si la cabine a un petit système de filtration intégré, ça aide à limiter les dépôts et les odeurs.
Pense aussi au bruit du ventilo (certains cabines sont vraiment silencieuses, d’autres pas du tout) et à la facilité ...
Autre précision, les inscriptions au concours se finiront le samedi de l’expo à 9h30 précises qu’il y ait encore du monde ou pas.
Donc, mieux vaut se préinscrire.
Y a un plutôt intérêt qu’il soit studieux le week-end bande de grosses feignasses.
Sinon, je lâche 2-3 gars qu’il vaut mieux avoir en photo qu’en pension. Du genre qui aiment exagérément la viande après quelques caillettes et quelques boissons.
Le sujet du financement des expos est un véritable enjeu pour notre loisir.
Il me semble y avoir 3 catégories en France: - Les grosses expos nationales qui n’ont pas (encore) trop de soucis du point de vue financier. - Les «petites» expos locales qui n’ont pas des frais énormes, ne serait-ce que ...
Du magret fumé de par chez moi (Augé).
Et du Clément canne bleue. C’est presque local: un pote du NRC est Martiniquais et il se balade avec de quoi faire exploser Niort dans le coffre de la Clio.
Philippe: beau boulot.
Si je peux me permettre un commentaire, la voie mériterait un plus de poussière et le blindé d’en bénéficier aussi pour une meilleure intégration à la scène.
La différence entre l’humour et l’insulte est rarement ténue. Un peu de discernement et de tact suffisent généralement à faire la différence. Je peux fournir les définitions si nécessaire.
Ce sont d’ailleurs les mêmes qualités qui permettent de comprendre que répéter ad nauseam un truc pas drôle ...